couleur du sud 1er essai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JADORNAILS
  • Date de début Date de début
J

JADORNAILS

Guest
coucou les filles dans un jour ma formation s’achève envie de partir au soleil donc je me suis lancée je rappelle que j n’ai pas était formé sur le nail art aquarium j' fait 2 semaine gel et 2 semaine résine ceci et un 1er essai merci a celles qui prendront le temps de me laisser un petit avis :calimero:

Pièces jointes

• 129.jpg
    129.jpg
    81.6 KB · Affichages: 375
  • 130.jpg
    130.jpg
    72.9 KB · Affichages: 375
Re : couleur du sud 1er essai

la déco gache tout !!!
il faut stopper son élan parfois pour éviter le truc qui fait qu'il y a trop (trop de déco)
sinon la pose à l'air corecte (ps : huile à cuticule)

Salut je veut pas vous vexé , mais a mon gout je déteste , trop de couleur , tout et grossier , je suis sur que vous pouvez faire mieux , si on enlève les déco la pose gel et pas mal , mais les déco , comme le dit FELINAILS il faut stoppé tout et gâchée !!!! Je suis un peu dur, mais si les gens te dise c'est jolie, c’est qu’il son pas honnête avec toi et qu’il connaisse rien dans se métier car c'est faut !! Voila mon avis perso, avec les créatique des autres tu avanceras !!! Désolé encore et fait beaucoup plis simple et moi de couleur et déco !!!!!! bis et soi pas fâché de mon commenter.
Sandy Nails

Salut je veut pas vous vexé , mais a mon gout je déteste , trop de couleur , tout et grossier , je suis sur que vous pouvez faire mieux , si on enlève les déco la pose gel et pas mal , mais les déco , comme le dit FELINAILS il faut stoppé tout et gâchée !!!! Je suis un peu dur, mais si les gens te dise c'est jolie, c’est qu’il son pas honnête avec toi et qu’il connaisse rien dans se métier car c'est faut !! Voila mon avis perso, avec les créatique des autres tu avanceras !!! Désolé encore et fait beaucoup plus simple et moins de couleur et déco !!!!!! bis et soi pas fâché de mon commenter.
Sandy Nails

cc desolé mais moi aussi j aime pas essaie de moins charger en decos je trouve ke c est pas tres harmonieux biz

coucou !! j'ai vu que tu as consulté le post mais pas répondu !!
ne prends pas ces commentaires en mal !! au contraire !!
ça devrais te permettre de prendre du recul pour voir où se situe ton défaut !!

tu devrai faire une forma 3d , jv pas enfoncer le clou davantage.... courage ma belle par contre la pose dessou est jolie et sa c le pricipal car une deco peut s'enlever, ;)

Coucou,

Félicitations pour tes formations. On voit que tu es enthousiaste et que tu as envie de tout tester en même temps. Comme l'on dit les filles, il faut retenir un peu les chevaux pour ne pas aller trop vite et trop fort mais ça promet de belles et grandes choses car tu débordes d'énergie. Reviens nous montrer la suite surtout !

A bientôt :wink2:

Un petit mot de soutien aussi;

Il faut continuer, tu va réussir ton nail art comme tu a déjà réussi ta construction. Courage Miss.

aller ma belle tu lime toutes des decos et tu recommence
c est en faisant des erreurs que l on avance miss
j attends donc ta nouvelle deco et si ta besoin de conseil hesite pas miss si je peu t aider se sera avec plaisir ;)

Aller courage donne nous vite de tes nouvel, par donne moi si jai était un peu dure , mais tu avancera avec des critique et tu fera mieux de jour en jour et je tes dit que j aimlai pas ta déco , mais que ta pose desous etait bien !!!! courage bis:group:

Retour