J
JADORNAILS
Guest
coucou les filles dans un jour ma formation s’achève envie de partir au soleil donc je me suis lancée je rappelle que j n’ai pas était formé sur le nail art aquarium j' fait 2 semaine gel et 2 semaine résine ceci et un 1er essai merci a celles qui prendront le temps de me laisser un petit avis :calimero: