Couleur platine sur cheveux rouge?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Couleur platine sur cheveux rouge?

Vais tester ça alors :)

Si quelqu'un peut me confirmer que la façon de procéder que j'ai écrite est correcte je vais commencer à laisser dégorger mon rouge (qui est déjà un peu rosé lol) :)

C'est bizarre que ton école te vire carrément, pour une couleur de cheveux !
J'étais aussi dans un lycée privée catholique ils m'ont jamais rien dis alors que j'avais les cheveux rose.
Enfin bon c'est sur qu'il vos mieux que tu changes si tu sais comment ton école procède mais je trouve ça vraiment dommage :/

Sinon moi j'aimais bien la photo avec plein de mèches platine, je trouve que ça t'allait bien, puis c'est vraie qu'avec ton visage tu peux tout te permettre !
Mais je pense aussi que le platine est mieux pour faire t'es mèches couleur pastels..., au pire c'est une couleur ou par la suite, tout est possible ! :D

T'es pénible tu me donne envie de le re faire ! ( lol )

Pour le procéder il me semble que c'est bien ça (:

pff les cheveux c l'atout de la féminité c nul les gens qui vire pour sa! moi je suis passé de blond a rose de rose a rouge de rouge a noir en passant par lacajou et revenant par le blond jammais j'aurais pu tenir mais bon avec l'age ont s'asagit mdr c'est se qu'on dit mais quand ont et coiffeuse difficile!

Je suis tout à fait d'accord avec vous!
Faut croire qu'en Belgique les écoles sont plus strictes lol :D
On m'avait même fait des réflexions en septembre 2010 car j'avais un reflet irisé "qui n'avait pas l'air naturel"... oké haha
Enfin bon ça reste une super bonne école,mais j'ai jamais compris pourquoi ils avaient créer une option "artistique" où ils nous demande de nous exprimer alors qu'on peut déjà pas s'exprimer à travers notre physique... C'est un peu contradictoire ^^

Bon pour en revenir à ma couleur actuelle,j'ai déjà commencé à laisser dégorger mon rouge depuis hier soir (j'ai pris 2 bains bien chaud pour que ça dégorge encore plus vite,je vous dis pas l'état de l'eau :gni: ) et maintenant je suis rouge trèèèès pâle voir rose,mes pointes sont oranges clair voir blonde par endroit,avec vraiment plein de mèche blonde très clair (pourquoi il n'y a que certaines mèches qui dégorge? je sais pas... mon rouge était pourtant uniforme...)

Ca va être la galère pour obtenir un résultat uniforme mais je pense pas avoir de soucis pour bien les éclaircir!

Donc voilà ce que donne un majicontrast rouge délavé haha (j'avoue que je vais avoir du mal à me rendre jusque chez le grossiste pour acheter tout les produits ajd avec une tête pareille...) :

Pièces jointes

• IMG_3116.jpg
    IMG_3116.jpg
    71 KB · Affichages: 206
  • IMG_3117.jpg
    IMG_3117.jpg
    69.4 KB · Affichages: 227
  • IMG_3124.jpg
    IMG_3124.jpg
    80.1 KB · Affichages: 561

Pour une école artistique c'est vraie que c'est nul ! C'est vraiment stricte quand même :/

Sinon ca à quand même bien dégorgé !
Je suis surprise même que ce soit si "pâle" !
M'enfin tant mieux :)

Oui c'est dingue à quel point ça a dégorgé en à peine deux shampoings..
Et dire que l'eau est encore un peu rouge lorsque je les mouille,donc ça a pas encore fini de dégorger :p
J'attends que l'eau sois totalement claire avant de faire quelques jours de soins puis je fais la déco! :)

Eh beh ! Vive le rouge qui tient pas XD
Donc t'attaque tout ça dans peu de temps alors :B

Aucun rouge ne tient vraiment je pense,encore pire pour le manic panic que je devais refaire tout les 2 shampoings :p en plus il dégorgeait et tachait tout mes essuis,mes vetements clair et mon oreiller XD

Je pense commencer ça dans une semaine et demi plus ou moins ^^ j'vais passer chez le grossiste aujourd'hui voir si je peux trouver le luocolor et le silver,et surement déjà commander la coloration turquoise pour les mèches :)

Oui c'est vrai que le rouge c'est une des couleurs qui dégorge le plus !!
Mais bon ça fais pas forcement laid.

Ah tu as déjà tout préparé ;)
Et tu vas commander d'autres extensions du coup ?

ça a super bien dégorgé !!!! oui j'imagine que niveau entretiens le rouge ça devait être bien galère !!!

Adèle: Oui je vais me refaire une pose à froid pour le coup,les clips commencent à me saouler,j'ai plus trop le temps de les enlever et les mettre.. Et je trouvais pas d'anneaux à froid rouge pour me les fixer en pose à froid en bande pour que le rouge dégorge en même temps,du coup je les garde précieusement avec mon manic panic vu que je referai d'office du rouge un jour :D

Cleclia: Oui et ça a pas encore fini de dégorger lol, dans quelques jours je sens qu'ils vont avoir une couleur assez bizarre si ça continue comme ça haha

D'accord :)
C'est vraie que parfois moi aussi la flemme me prend et du coup je ne les met pas tout les jours :/ puis j'ai un dégradé qui commence assez court derrière du coup avec les extensions on voit une légère démarcation :(
Donc je ne coupe plus rien j'attend que mes cheveux pousse encore un peu. Je vais effilée encore en longueur... Et je ne touche plus au dessus.

En tout cas tu as bien de la chance de pouvoir t'offrir des extensions aussi souvent :)

Je fais des shooting photo pour me les financer ou je propose mes services capillaire à des amies ^^ ça devient un gros budget mais bon ça me passionne vraiment la coiffure donc je me bouge lol :)
(puis c'était mon anniversaire en juin,j'ai mis de l'argent de côté en sachant que j'allais surement beaucoup changer de tête ces vacances haha)

C'est sur que quand la coiffure nous passionne on est prête à beaucoup de chose ;)

Ah oui je comprend mieux, je me disais que tu étais bien jeune encore pour travailler.
:o

Haha oui,puis les jobs d'étudiants c'est vraiment pas mon truc XD

Voilà voilà je suis rentrée de chez le grossiste, en mode cheveux attaché pour pas qu'on voit trop ma super couleur phoenix (je trouve pas d'autre nom pour la définir haha) et j'ai acheté donc le luocolor P01, le silver, le révélateur luocolor et un masque pour cheveux sec et abimé "Danish Wonder" de l'avoly (je connaissais pas du tout :hmmm: mais les vendeuses me l'ont conseillé..)

En rentrant je l'ai direct essayé,j'ai laissé poser 15min sur cheveux humide puis j'ai rincé,bon mes pointes sont encore un peu sèche (puis j'ai pas fait d'après shampoing après mon 3eme shampoing de la journée,donc normal) sinon le reste est impec et on voit bcp moins de cheveux qui rebique et ils sont nettement plus doux!

Du coup mon rouge a ENCORE dégorgé,je vous mets des photos pour que vous puissiez rigoler de ma very sexy couleur actuelle :D (j'ai un dégradé de rose au racine qui va vers le blond clair doré sur les pointes,terrible haha)

Pièces jointes

• IMG_3132.jpg
    IMG_3132.jpg
    50.6 KB · Affichages: 248
  • IMG_3140.jpg
    IMG_3140.jpg
    63.6 KB · Affichages: 249
  • IMG_3148.jpg
    IMG_3148.jpg
    50.1 KB · Affichages: 237

c'est quand même fou de penser qu'il y a encore quelques jours tes cheveux étaient très rouge !! ça as super bien dégorgé ! la tu es en mode "arc-en-ciel"! lol

Oui haha :D l'eau est presque claire quand je les lave,je pense que dans 2 jours je pourrai commencer ma semaine de soins intensif puis tenter une petite déco au 30vol pour commencer (j'ai testé déjà sur une mèche au 20vol,le rendu était le même que sur la mèche que j'avais déco la veille au 30 vol!! dingue à quel point la couleur a vite dégorger)

Retour