Re : Couleur platine sur cheveux rouge?
Je suis tout à fait d'accord avec vous!
Faut croire qu'en Belgique les écoles sont plus strictes lol

On m'avait même fait des réflexions en septembre 2010 car j'avais un reflet irisé "qui n'avait pas l'air naturel"... oké haha
Enfin bon ça reste une super bonne école,mais j'ai jamais compris pourquoi ils avaient créer une option "artistique" où ils nous demande de nous exprimer alors qu'on peut déjà pas s'exprimer à travers notre physique... C'est un peu contradictoire ^^
Bon pour en revenir à ma couleur actuelle,j'ai déjà commencé à laisser dégorger mon rouge depuis hier soir (j'ai pris 2 bains bien chaud pour que ça dégorge encore plus vite,je vous dis pas l'état de l'eau :gni: ) et maintenant je suis rouge trèèèès pâle voir rose,mes pointes sont oranges clair voir blonde par endroit,avec vraiment plein de mèche blonde très clair (pourquoi il n'y a que certaines mèches qui dégorge? je sais pas... mon rouge était pourtant uniforme...)
Ca va être la galère pour obtenir un résultat uniforme mais je pense pas avoir de soucis pour bien les éclaircir!
Donc voilà ce que donne un majicontrast rouge délavé haha (j'avoue que je vais avoir du mal à me rendre jusque chez le grossiste pour acheter tout les produits ajd avec une tête pareille...) :