Couleurs apaisantes pour mon logo elfique

Re : une idée de couleur pour le logo ?

Merci pour ton avis :) mais mon projet est remis a bien plus tard.. snifeuh ... mais bon je garde tout ca sous la main :)

Coucou !

Alors j'ai un peu regarder les propositions, voici mon avis:
Le contour de ta petite fée n'est pas net et ça dérange mes petits yeux en fait, je pense qu'un contour net se détacherait mieux du fond et de ton texte.

Pour les couleurs, je verrai bien un vieux rose, mais pas trop foncé ou un violet foncé en effet goutte d'eau (la couleur un peu plus foncé au centre qui se dégrade sur les bords)

La fée en blanc, contours net ^^ (j'y tiens!)

Et une écriture en rose foncé.

Par contre je trouve que le fond bleu fait trop contraste avec les tons proposés.

Voilou pour mon avis

Coucou !

Alors j'ai un peu regarder les propositions, voici mon avis:
Le contour de ta petite fée n'est pas net et ça dérange mes petits yeux en fait, je pense qu'un contour net se détacherait mieux du fond et de ton texte.

Pour les couleurs, je verrai bien un vieux rose, mais pas trop foncé ou un violet foncé en effet goutte d'eau (la couleur un peu plus foncé au centre qui se dégrade sur les bords)

La fée en blanc, contours net ^^ (j'y tiens!)

Et une écriture en rose foncé.

Par contre je trouve que le fond bleu fait trop contraste avec les tons proposés.

Voilou pour mon avis
hé hé on se connait nous :ayalou:

Merci pour ton avis miss :) Mais le projet de la fée est parti a la poubelle c'est plus plaisir de peau je me suis fait piquer le nom pour une crème de jour ! Je peut pas l'utiliser grrr
Donc y a un autre projet derrière mais merci pour ton avis ça fait plaisir:)

Oué je fait erreur on se connait pas je croyais que c'etait une grande folle que j'avais croiser une fois sur msn !
Désolée

:p

Retour