Couleurs apaisantes pour mon logo elfique

Re : une idée de couleur pour le logo ?

coucou tres joli le rendu de bebe,juste que l'ecriture avec le fond marron cela fait un peu sombre .vous avez bien bosser celui avec le fond bleu est genial.si tu fai le dernier de bebe avec le font marron il faudrai que ton ecriture ressorte un chouil de plus.

héhé moi aussi j'ai un logo avec un elfe, j'ai tout coloré couleur lavande, car mettre trop de couleurs risquent de rendre le dessins illlisible

Bon après avoir essayer plusieurs choses.. J'ai viré l'elfe j'ai trouver autre chose ... bon c'est pas encore définitif ... mais pour l'instant j'aime bien voilà le site vous en pensez quoi ???
http://plaisirdepeau.free.fr

j'ai ouvert un post dessus mais pas bcpd d'avis donc je reviens ici :)

tres jolie !! Simple et tres explicite, la silhouette feminine c'est parfait !
Bravo

Cooucou!
Je viens de voir que tu avais mis un lien lol bigleuse la fille !

Alors j'aime bien, mais j'aimais beaucoup l'elfe, j'aurais mis les memes couleurs que tu as mis mais avec la meme ecriture qu'on avait mis,avec pourquoi pas des reflets ou des ombres l'elfe blanche juste entourée avec la meme couleur... Enfin si ca te plait a toi c'est l'essentiel!

Bonne journée!

merci pour tes idées ! de toute façon ce n'est pas le site final... Là je fait des essais, plus j'avance plus je trouve que je m'améliore. et comme je ne suis pas prête d'ouvrir ma boite, j'ai le temps de faire pleins d'essais encore et encore pour avoir un site nikel a la fin lol ... Merci beaucoup :)
a bientôt

Dis pour faire un site chez free faut être abonné chez free ???

Non, tu dois juste ouvrir un compte pour pages persos ;)
Tu recevras tes identifiants par message postal.

Merci !
Je dois être mongole alors parce que j'y arrive pas ! :atmos:

Bon après avoir essayer plusieurs choses.. J'ai viré l'elfe j'ai trouver autre chose ... bon c'est pas encore définitif ... mais pour l'instant j'aime bien voilà le site vous en pensez quoi ???
http://plaisirdepeau.free.fr

j'ai ouvert un post dessus mais pas bcpd d'avis donc je reviens ici :)
Il faudrait que tu réduise la largeur de tes pages, c' est beaucoup trop large.
Et il y a trop de blanc, cela fait vide.
:flower:

coucou !
pour le site il est juste héberger chez free je ne l'ai pas fait chez eux mais avec un logiciel . Et si tu veux être héberger chez free, alors oui il te faut être abonné chez eux. si tu veux essayer le logiciel envoie moi un mp et je te donnerai quelques explication.

Euh pour le blanc en fait j'ai un peu viré la couleur pour tester mdr ... Et j'ai oublié de la remettre mais merci de l'info :)

Merci !
Je dois être mongole alors parce que j'y arrive pas ! :atmos:
Il faut bien fouiller dans le site pour trouver l' endroit ou s' inscrire ;)
Il l' ont bien caché, avant il etait en premiere page.
Connectez-vous gratuitement à Internet !
A l' etape 3 tu choisi:

*Informations de configuration uniquement*

Une fois que tu reçoit tes identifiants chez toi, tu n' auras plus qu' a créer ta page perso, ils te l' active ensuite dans les 48 heures.

coucou !
pour le site il est juste héberger chez free je ne l'ai pas fait chez eux mais avec un logiciel . Et si tu veux être héberger chez free, alors oui il te faut être abonné chez eux. si tu veux essayer le logiciel envoie moi un mp et je te donnerai quelques explication.
Non, moi j' ai des sites chez Free, et je ne suis pas chez eux mais chez Neuf ;)

Oki ben apparemment ils ont du changer le truc enfin c'est mon homme qui me dit ca moi je connais pas trop mdr

Ça fait 2 ans que j' ai mes sites chez Free ;)

mdr ben comme lui a toujours été chez free il na pas du se poser la question et puis c'est pas tout les jours qu'on fait un site lol

si tu veux rentrer dans une catégorie classieuse sans être trop ostentatoire je dirais un contraste entre du violet et du blanc. les couleurs ne sont pas trop voyantes et le caractère froid du violet amène l'idée de calme et de relaxant. exactement ce k(on cherche lorsque l'on va dans un salon. Se détacher ne serait-ce qu'un peu de son quotidien

Retour