Couleurs apaisantes pour mon logo elfique

Re : une idée de couleur pour le logo ?

je viens de regarder tout ce que j'ai parce que du coup j'en ai plein lol ... Dans ce que tu m'as fait syb69 celui que je préfère c'est sur fond un peu marron avec du violet ... ce qui ne me plait pas c'est la fée en 3d... L'écriture en 3 d passe bien ...Voilà dèjà les couleur me plaise lol ...
Pour ceux de bebepitoum en les regardant tous ensemble, je préfére le fond qui fait un peu viello et pour la couleur d'écriture le rouge agresse un peu enfin le mot est un peu fort lol ...
En tout cas merci beaucoup le fille de prendre du temps pour moi

En fait pour m'aider a me décider sur le choix des couleurs je vais travailler sur le disign du site (il est deja tout rempli enfin presque lol) et je repasse vous voir pour vous dire et vous montrer ce que ça donne ....parce que partie comme je suis partie je ne vais pas réussir a me décider sur le choix des couleurs ... Il y a deja l'écriture et l'elfe ou je suis sure c'est deja pas mal lol.. le reste je suis très indécise .... donc je vous dit a tout a l'heure :) et merci beaucoup les filles :)

lol moi j'aimais bien le fond bleu turquoise l'elfe en rose pale (pas celui qui tend vers le saumon) et ensuite juste changer la couleur de l'écriture car c'est vrai que le rouge le rend "agressif".

t'es trop forte bebe lol on croit en toi tu vas y arriver à la longue lol

Ouais pourquoi pas taguer avec ts ces logo ta voiture marianne mais bon ce moment là après "le club érotique" lance toi dans la pub pour logo lol

ben là la pub pour logo c'est pas gagné... mdr ca fait 6 mois que j'y suis dessus, une graphiste en formation m'en a fait je pensais le garder mais voilà que 3 mois après je me dit qu'on vois pas le nom et que ca le fait pas ... je vais vous le montrer ...

voilà les deux ... mais trop galère a mettre sur un site pour que ca fasse nikel, et on vois pas en premier le nom "Plaisir de Peau"...

Pièces jointes

• essai2multicolorbleu.jpg
    essai2multicolorbleu.jpg
    33.5 KB · Affichages: 54
  • essai2multicolorvert.jpg
    essai2multicolorvert.jpg
    33.6 KB · Affichages: 51

Il sont très jolie
Suffit juste de rehausser ce que tu trouve qui ne se voit pas !!!

ben imagine ça sur une voiture qui roule... tu verras la fée... mais pas le nom même en changeant la couleur .... en fait la fée en fond elle se vois mais on vois en premier le nom... :) C'est plus simple si une personne vois la voiture en ville et qu'elle vois le nom elle auras peut être envie d'en savoir plus .... donc si elle cherche le nom elle devrait tomber sur mon site ... voilà ce que j'ai envie de faire passer avec ce logo, que ca donne envie de chercher quand on vois le nom ... ensuite le site devrait pouvoir faire le reste lol

bon voilà, en fait pour mon site je télécharge un "template" en fait c'est un disign deja fait que je transforme par la suite...Là j'ai est trouver un qui me plait assez.. sachant que ca peut changer encore lol quand pensez vous pour les couleur ?

Pièces jointes

• Sans titre 3.gif
    Sans titre 3.gif
    21 KB · Affichages: 64
  • img03.gif
    img03.gif
    11.8 KB · Affichages: 66

ca me plait tu peut essayer avec un orange doux pour l'elfe stp ? juste pour voir ce que ca donne merciiiii

je te remercie je trouve ca sympas...
Mais là je vais arreter pour me pencher sur le choix exact des couleurs, quand y a trop de choix on a encore plus de mal a choisir ... et puis comme je le disait plus haut faut que j'arrive après a mettre ca dans le site... j'ai des modele de site que je doit modifier donc je refléchi a la couleur et je te dit ca ... en tout cas merci beaucoup pour ton aide :) c'est simpas de ta part :)

De rien, moi ca m'eclate!!

Puis comme ca tu peux prendre un mix de tout et tu te fais ce qui te plait vraiment, moi c'etait juste des idées qui me plaisent a moi , mais je comprends que tout le monde n'ai pas les memes gouts...

J'espere que tu arriveras a faire ce que tu veux, et , si tu veux bien quand ce sera fini, nous mettre un lien, meme sur ce post ca me fera plaisir!

En tout cas le nom est super original !!
A bientot!

merci y a pas de soucis je vous montrerez quand j'aurais fait mon choix c'est normal puisque vous m'avez aider... :)
Mais je pense qu'on va attendre quelque jour lol.. J'ai mon chéri qui arrive se soir donc j'aurais une main d'œuvre sur place lol...
Gros bisous les filles a très vite

Oh bebepitoum je vois que ne doit pas être super loin de chez moi mdr t'es d'ou dans la région toulousaine ??? lol :)

hihihihi je passe trop de temps sur le pc.. mes yeux louche mdr .... la blondeuh !mdr

WAOU vous avez bien bosser les filles ça va faire un joli rendu à force!

oh bebepitoum à toulon... pas plus tard que l'an dernier j'avais un bureau de vente à la seyne sur mer!!!

bon et bien marianne bon courage tu va finir par trouver maintenant tu as énormément de choix alors on attends le résultat avec impatience!

Retour