Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
flobarquette a dit:Ah oui en effet c'est des couleurs d'hiver, mais elles sont tres jolies!!
celineke a dit:Oui a change des couleurs achetées chez topnails!!!! Mais bon ici en belgique il fait froid et et pl
Sabimina a dit:Coucou les filles! Jai passe commande chez topnails et celle ci a ete expedie vendredi dernier. Quand pensez vous que je vais la recevoir?
En tous cas, des reception je ne manquerai pas de vous poster les couleurs sur nuancier! Biz a toutes!
celineke a dit:Je pense que mardi voir Max mercredi tu auras ton colis....c'est en Europe donc normalement c'est assez rapide....!!!tiens nous au courant et n'oublie pas une petite photo de ton nuancier!!!!;-)
Sabimina a dit:Ne tinquiete pas je pense a vous!;-) jai pris les 8 couleurs de la gamme tropical un rose melon et laser rouge et un rose/or.
celineke a dit:J'ai tout reçu aujourd'hui midi!
Je vous mets des photos plus tard mais pas encore eu le temps mais une chose est sûre les couleurs sont vraiment wawwwwww et le reste aussi....pinceau,konad,etc....
Ah ma meringue rose MDRJe devrais recevoir les miens demain alors. Ils sont partis jeudi
Aline2611 a dit:Ah ma meringue rose MDR
Tu as pris le OPI mate finalement ?