Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Tu vas dans convertisseurs de devises Yahoo sur Google
Puis tu sélectionne couronne tchèque et euros tout simplement

flobarquette a dit:
Ah oui en effet c'est des couleurs d'hiver, mais elles sont tres jolies!!

Oui a change des couleurs achetées chez topnails!!!! Mais bon ici en belgique il fait froid et et pl

celineke a dit:
Oui a change des couleurs achetées chez topnails!!!! Mais bon ici en belgique il fait froid et et pl

Oupppsss pas fini mon
Donc en belgique il fait froid et il pleut 350 jours par an donc le fluo c'est pas évident a porter!!!!

Coucou les filles! Jai passe commande chez topnails et celle ci a ete expedie vendredi dernier. Quand pensez vous que je vais la recevoir?
En tous cas, des reception je ne manquerai pas de vous poster les couleurs sur nuancier! Biz a toutes!

Sabimina a dit:
Coucou les filles! Jai passe commande chez topnails et celle ci a ete expedie vendredi dernier. Quand pensez vous que je vais la recevoir?
En tous cas, des reception je ne manquerai pas de vous poster les couleurs sur nuancier! Biz a toutes!

Je pense que mardi voir Max mercredi tu auras ton colis....c'est en Europe donc normalement c'est assez rapide....!!!tiens nous au courant et n'oublie pas une petite photo de ton nuancier!!!!;-)

celineke a dit:
Je pense que mardi voir Max mercredi tu auras ton colis....c'est en Europe donc normalement c'est assez rapide....!!!tiens nous au courant et n'oublie pas une petite photo de ton nuancier!!!!;-)

Ne tinquiete pas je pense a vous!;-) jai pris les 8 couleurs de la gamme tropical un rose melon et laser rouge et un rose/or.

Sabimina a dit:
Ne tinquiete pas je pense a vous!;-) jai pris les 8 couleurs de la gamme tropical un rose melon et laser rouge et un rose/or.

Tu as recu ta commande toi? Sous combien de temps? Tu avais pris quoi comme couleurs?

Moi j'ai commande lundi de pâques et pas encore reçu ça va arriver cette semaine mais avec le long we la sem passée ça a retardé un peu tt....mon colis est parti de Prague mercredi donc je pense aujourd'hui ou demain....je vous dis quoi!!!

Allez je me laisse tenter je vais passer une commande ces couleurs me fond de l' œil et puis le prix:eek:
celineke c'est possible que tu mettes les ref des couleur que tu as prix???

J'ai tout reçu aujourd'hui midi!

Je vous mets des photos plus tard mais pas encore eu le temps mais une chose est sûre les couleurs sont vraiment wawwwwww et le reste aussi....pinceau,konad,etc....

celineke a dit:
J'ai tout reçu aujourd'hui midi!

Je vous mets des photos plus tard mais pas encore eu le temps mais une chose est sûre les couleurs sont vraiment wawwwwww et le reste aussi....pinceau,konad,etc....

Ah c top ça ! Même si tu as pas le temps sur un nuancier une petite photo des pots ouverts avec les nom ;)

Retour