Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
crea'ongles a dit:
Moi je vais commander ce en pot noir je vous direz s'ils coulent...

Ah oui j'avais pas fais gaffe que c'était les mêmes couleurs que les pots blancs. En plus il n'y a que 20 centimes de différence

sa yé g reçu ma commande ce midi les gels avaient tous coulé snif . Mai il sont magnifique

Pièces jointes

• 60635_510548372314865_1255276468_n.jpg
    60635_510548372314865_1255276468_n.jpg
    62.4 KB · Affichages: 284
ptitelaeti a dit:
sa yé g reçu ma commande ce midi les gels avaient tous coulé snif . Mai il sont magnifique

J'adore ils sont vraiment beaux!!!!
Moi j'ai reçu une constru rose et des paillettes je vais essayer leur constru je vous dirais quoi!!!!

Voici mes premiers essais stamping/stickers avec mes couleurs topnails c'est vraiment pas évident j'ai jamais fait de cours et en plus je n'exerce pas....donc voila faut un début a tt j'ai 6 plaques Konad je vais m'entraîner car je trouve les résultats de stamping tjs géniaux!!!!

image-3927480332.jpg

C'est la vraie marque konad ou des copies?
Si se sont les vraies,ils ne sont vraiment pas chères!!! J'espère vite les essayé.. En tout cas,les couleurs attirent bien du monde

Pinko a dit:
C'est la vraie marque konad ou des copies?
Si se sont les vraies,ils ne sont vraiment pas chères!!! J'espère vite les essayé.. En tout cas,les couleurs attirent bien du monde

Non ce sont les vraies et j'adore je les ai achetées chez topnails car c'était moins de 4€/plaque mais j'en avais acheté l'année passée aussi chez nded mais c'était un peu plus cher je crois....chez Kruidvat ils vendent aussi tt les trucs stamping mais ce sont pas les vrais Konad....:-(
Tiens au fait Emma rien a voir mais onglerie.be existe plus a Bruxelles??? Biss

J'ai déjà pris ceux de kruidvat mais c'est pas top !
Oui ils sont partis à gembloux entre charleroi/namur.

Oui des photos moi je vais encore m'entraîner en stamping!!!j'adore cette technique et le résultat mais il faut avoir la main et bien maîtriser sinon ça tourne vite a la cata!!!!!!

les couleurs sont vraiment superbes, dommage que les pots aient coulé.
je devais faire bientôt une commande moi aussi mais je sens que je ne vais pas trop attendre.

celineke a dit:
Salut les filles!

Voici la photo de ma nouvelle palette de couleurs reçues ce matin de chez topnails.cz
Une chose est sûre c'est que les gels sont WAWWWWW niveau pigmentation,couleurs qualité de texture etc....rapport qualité prix terrible 3,95€ tvac par couleur et frais de port international a moins de 10€!!!
Le rendu est pas terrible sur la photo mais en vrai les couleurs sont sublimés et pétantes tt ce qu'on a envie pour l'été sur nos petits ongles!!!!
Bonne journée!!!

Commande passé je me réjouie de les recevoir :-)

celineke a dit:
Salut les filles!

Voici la photo de ma nouvelle palette de couleurs reçues ce matin de chez topnails.cz
Une chose est sûre c'est que les gels sont WAWWWWW niveau pigmentation,couleurs qualité de texture etc....rapport qualité prix terrible 3,95€ tvac par couleur et frais de port international a moins de 10€!!!
Le rendu est pas terrible sur la photo mais en vrai les couleurs sont sublimés et pétantes tt ce qu'on a envie pour l'été sur nos petits ongles!!!!
Bonne journée!!!

Commande passé je me réjouie de les recevoir :-)

Retour