crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
Moi je vais commander ce en pot noir je vous direz s'ils coulent...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crea'ongles a dit:Moi je vais commander ce en pot noir je vous direz s'ils coulent...
ptitelaeti a dit:sa yé g reçu ma commande ce midi les gels avaient tous coulé snif . Mai il sont magnifique
Pinko a dit:C'est la vraie marque konad ou des copies?
Si se sont les vraies,ils ne sont vraiment pas chères!!! J'espère vite les essayé.. En tout cas,les couleurs attirent bien du monde
celineke a dit:Salut les filles!
Voici la photo de ma nouvelle palette de couleurs reçues ce matin de chez topnails.cz
Une chose est sûre c'est que les gels sont WAWWWWW niveau pigmentation,couleurs qualité de texture etc....rapport qualité prix terrible 3,95€ tvac par couleur et frais de port international a moins de 10€!!!
Le rendu est pas terrible sur la photo mais en vrai les couleurs sont sublimés et pétantes tt ce qu'on a envie pour l'été sur nos petits ongles!!!!
Bonne journée!!!
celineke a dit:Salut les filles!
Voici la photo de ma nouvelle palette de couleurs reçues ce matin de chez topnails.cz
Une chose est sûre c'est que les gels sont WAWWWWW niveau pigmentation,couleurs qualité de texture etc....rapport qualité prix terrible 3,95€ tvac par couleur et frais de port international a moins de 10€!!!
Le rendu est pas terrible sur la photo mais en vrai les couleurs sont sublimés et pétantes tt ce qu'on a envie pour l'été sur nos petits ongles!!!!
Bonne journée!!!