Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Oh si j'avais su,j'aurais fait unecommande en même temps que toi ! J'attends les coordonnés bancaire pour le virement =p
J'avoue que les couleurs donnent super bien mais je me demandais si en vrai,elles étaient aussi !! Tu as quoi comme couleur? Sur ta roue
J'ai pris beaucoup de pastel !

Pinko a dit:
Oh si j'avais su,j'aurais fait unecommande en même temps que toi ! J'attends les coordonnés bancaire pour le virement =p
J'avoue que les couleurs donnent super bien mais je me demandais si en vrai,elles étaient aussi !! Tu as quoi comme couleur? Sur ta roue
J'ai pris beaucoup de pastel !

Coucou Emma!!!

Ben oui on auraient pu commande ensemble je suis sorry je savais pas que tu en voulais!!!! Alors je vais vous mettre les ref de ma roue!
Les couleurs sont bcp plus fluo et flashy en vraies!!!
Pour celles qui aiment travailler les gels pas trop liquide et légèrement épais elles vont adoré car les gels sont de consistance moyenne et ultra pigmentées!!!
Emma nhedite pas a me demander si tu veux faire une commande la proch fois!!!
J'attends avec impatience cette semaine mes nouvelles couleurs mse ouest!!!!

Ref couleurs: de gauche a droite

Tropical tangerine
Tropical guava
Néon pink
Tropical pearl guava
Tropical pearl pitaya
Tropical pearl tangerine
Tropical pearl mangosteen
Tropical lemon
Full color tangerine

Voila les filles bon shopping!!!!

Coucou Emma!!!

Ben oui on auraient pu commande ensemble je suis sorry je savais pas que tu en voulais!!!! Alors je vais vous mettre les ref de ma roue!
Les couleurs sont bcp plus fluo et flashy en vraies!!!
Pour celles qui aiment travailler les gels pas trop liquide et légèrement épais elles vont adoré car les gels sont de consistance moyenne et ultra pigmentées!!!
Emma nhedite pas a me demander si tu veux faire une commande la proch fois!!!
J'attends avec impatience cette semaine mes nouvelles couleurs mse ouest!!!!

Ref couleurs: de gauche a droite

Tropical tangerine
Tropical guava
Néon pink
Tropical pearl guava
Tropical pearl pitaya
Tropical pearl tangerine
Tropical pearl mangosteen
Tropical lemon
Full color tangerine

Voila les filles bon shopping!!!!

Surtout que ça faisait longtemps que je cherchais quelqu'un qui les aurait testé avant de commandé mais j'avais fait ma commande avant de voir ton post! Je me suis dit pour le prix autant testé!! Surtout que les fdp ne sont pas exagéré par rapport à d'autres... Et des couleurs qu'on ne trouve pas forcément ici
Dés que je reçois les miens (en espérant cette semaine !!!) si ils sont super,je recommande direct =p
Je crois avoir pris +/- la même chose que toi Surtout qu'on espère le beau temps arrivait pour les mettre au pieds!!! J'ai déjà pleins d'idée

Mon copain me dit encore des couleurs,tu finis jamais!!

Pinko a dit:
Surtout que ça faisait longtemps que je cherchais quelqu'un qui les aurait testé avant de commandé mais j'avais fait ma commande avant de voir ton post! Je me suis dit pour le prix autant testé!! Surtout que les fdp ne sont pas exagéré par rapport à d'autres... Et des couleurs qu'on ne trouve pas forcément ici
Dés que je reçois les miens (en espérant cette semaine !!!) si ils sont super,je recommande direct =p
Je crois avoir pris +/- la même chose que toi Surtout qu'on espère le beau temps arrivait pour les mettre au pieds!!! J'ai déjà pleins d'idée

Mon copain me dit encore des couleurs,tu finis jamais!!

Moi aussi mon homme devient fou avec mes gels de couleurs j'en ai 170 environs maintenant il dit que j'exagère complet mais je m'en fou!!!!
Ils sont canons les topnails donc je suis sûre que tu vas recommander!!!!
Moi aussi je vais refaire une commande mais pas tt de suite j'attend de voir ce que donne ma commande mse cette semaine....mais la bas j'ai commande des fonces car ce qui est trop chez topnails. C'est leurs couleurs flash j'adore trop mais il manque le soleil pour aller avec quoi que je me suis faite une pose complète sur les mains avec le tangerine c'est juste canon mais hyper flash et hyper été pour les 2 degrés qu'il fait ici!!!pffff
Tu me diras cmt tu trouves ces gels et tu me montreras les couleurs que tu as prises???
Bissss

Moi aussi mon homme devient fou avec mes gels de couleurs j'en ai 170 environs maintenant il dit que j'exagère complet mais je m'en fou!!!!
Ils sont canons les topnails donc je suis sûre que tu vas recommander!!!!
Moi aussi je vais refaire une commande mais pas tt de suite j'attend de voir ce que donne ma commande mse cette semaine....mais la bas j'ai commande des fonces car ce qui est trop chez topnails. C'est leurs couleurs flash j'adore trop mais il manque le soleil pour aller avec quoi que je me suis faite une pose complète sur les mains avec le tangerine c'est juste canon mais hyper flash et hyper été pour les 2 degrés qu'il fait ici!!!pffff
Tu me diras cmt tu trouves ces gels et tu me montreras les couleurs que tu as prises???
Bissss

Je viens de voir ma commande (total 16...) dont les 9 que tu as déjà(j'ai des bleus et des verts en +) ! Il reste 7 couleurs à te montré!! J'ai foncé direct sur les pastel sans réfléchir pff Donc prochaine commande des couleurs plus foncés.. mais si tu me dis qu'ils sont flashy c'est ce que je recherche depuis un petit temps.. Pourtant crystal nails t'en as mais pas ce que je recherche (je suis difficile en +)~ Ils sont beaucoup plus cher aussi (11.95€ htva)
Mseouest,cela me tente aussi mais trop de couleur et j'ai peur de tombé sur des couleurs que j'ai déjà... Je prendrais des couleurs + pour hiver (comme taupe,tons bruns,...)
T'as bien + que moi,je dois avoir une 70-80 max !!! Je dois dire que j'ai beaucoup jeté l'année passé quand j'ai déménagé... J'ai hâte de les recevoir.. J'ai fait mon virement ce matin (10h) donc j'espère que vendredi ils sont à la maison!! Je me méfie de dpd pff

Je viens de voir ma commande (total 16...) dont les 9 que tu as déjà(j'ai des bleus et des verts en +) ! Il reste 7 couleurs à te montré!! J'ai foncé direct sur les pastel sans réfléchir pff Donc prochaine commande des couleurs plus foncés.. mais si tu me dis qu'ils sont flashy c'est ce que je recherche depuis un petit temps.. Pourtant crystal nails t'en as mais pas ce que je recherche (je suis difficile en +)~ Ils sont beaucoup plus cher aussi (11.95€ htva)
Mseouest,cela me tente aussi mais trop de couleur et j'ai peur de tombé sur des couleurs que j'ai déjà... Je prendrais des couleurs + pour hiver (comme taupe,tons bruns,...)
T'as bien + que moi,je dois avoir une 70-80 max !!! Je dois dire que j'ai beaucoup jeté l'année passé quand j'ai déménagé... J'ai hâte de les recevoir.. J'ai fait mon virement ce matin (10h) donc j'espère que vendredi ils sont à la maison!! Je me méfie de dpd pff

Moi j'ai fait le virement et le lendemain ils avaient recu l'argent et ont envoyé le colis.... donc en 3 jours j'avais les gels chez moi!!! :-)
Ce n'est pas DPD je te rassure ceux la je les detesent aussi!!!!pffff c'est la poste qui livre donc no soucis si tu es pas la tu peux aller chercher au bureau de poste un autre jour tranquillment!!
ben ecoute moi je trouve que c'est tjs les memes couleurs sur touts les sites j'en avais marre de tjs voir le meme genre de couleurs!!!et chez topnails c'est vraiment des couleurs que j'ai vu nulle part!!!
tu me diras quoi!!!!je te dirais cmt sont mes couleurs de chez mse ouest!!!

Caresse antillaise a dit:
Coucou les filles je passe commande chez topnails est ce que ça interressé quelqu'un ? Trop hâte de recevoir faites vite

Moi ça m'intéresse vu qu'on habite pas loin du tout en plus
Donc pas de frais de réexpédition se serait cool

Super ce post, depuis que je suis accro aux poses de Michaela, je voulais commande sur ce site mais j'y arrivait pas, alors ok, je vais passer ma commande par mail et mi aussi mon Homme va... HURLER mdr.

Par contre, pour celles qui ont teste ce site et MSE, vous preferez quelles marque ? Car je suis une accro de MSE mais pas assez de couleurs flachy. Si vous pouvez mettre des photos de vos pots de gels, ca serait top !

Tiens les filles vous qui fuiner aussi sur ce site sans rien comprendre vous savez c'est Pq ces espèces de gds mouchoirs géants qui existent en plusieurs couleurs et qui se vendent par boîte de 5/10 ou 80????! Merci pour celles qui pourraient m'aider!!!!

Pour moi ce sont des protections de tables ! au salon estetika,ils sont représenté en rose,mauve ou bleu (ça se vendait par 25 ou 50)

Pinko a dit:
Pour moi ce sont des protections de tables ! au salon estetika,ils sont représenté en rose,mauve ou bleu (ça se vendait par 25 ou 50)

Ahhhh Ben alors je trouve pas ça hyper utile....et cher pour devoir le changer a chaques clientes non???
Je vous met une photo de ma pose actuelle....couleurs tropical tangerine rendu pas hyper terrible....

image-3364058846.jpg

Retour