Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Coucou les filles
Pour celle de France qui ont commandé chez topnails, vous avez été livré par la poste ou transporteur et en combien de temps une fois le colis partie de chez topnails ?
Merci :-)

nailbyfeeriz a dit:
Coucou les filles
Pour celle de France qui ont commandé chez topnails, vous avez été livré par la poste ou transporteur et en combien de temps une fois le colis partie de chez topnails ?
Merci :-)

Par la poste. Moi en 4 jours ouvrés

oui j'ai essaye le pink constructor et nickel je me suis faite une pose avec et il tient parfaitement donc je suis trés contente mais vu que j'ai encore enormement de constru a finir je vais encore un peu attendre pour recommander...

Non tous comme ça ;)
Finalement trop épais c pas tip-top ! Sauf pour une pro ;)
Il faut le mettre au pinceau peut être
Pour le sourire c pratique ;)

Oui ils doivent se mettre au pinceau sinon c'est bcp trop epais au dotting et pas beau....
C'est ka 1ere fois que je travaille avec des gels de couleurs aussi epais et c'est vrai que qd on a pas l'habitude c'est suprenenant mais apres 2 poses on s'y habitue!!! ;-)

celineke a dit:
Oui ils doivent se mettre au pinceau sinon c'est bcp trop epais au dotting et pas beau....
C'est ka 1ere fois que je travaille avec des gels de couleurs aussi epais et c'est vrai que qd on a pas l'habitude c'est suprenenant mais apres 2 poses on s'y habitue!!! ;-)

Je suis rassurée je croyais que c'était moi ! Personne en parlais sur le post ;)

ah j'attendais de voir le rendu de vos comms j'aime les gels epais lol voui questions d'habitude faut pas hesiter a mieux le travailler lol je vais donc en commandé sa va etre dur c de choisir

Si si j'avais tjs écris qu'ils étaient de texture épaisse....c'est bien et pas bien selon cmt on aime travailler c'est vrai qu'ils demandent a être bcp plus travailler moi ce que je fais je le met en mega fines couches au pinceau et je met 5-6 couches ultras fines et c'est nickel!

celineke a dit:
Si si j'avais tjs écris qu'ils étaient de texture épaisse....c'est bien et pas bien selon cmt on aime travailler c'est vrai qu'ils demandent a être bcp plus travailler moi ce que je fais je le met en mega fines couches au pinceau et je met 5-6 couches ultras fines et c'est nickel!

5-6 couches et tu catalyses combien de temps entre les couches ?

Moi j'avoue que je pense du coup à m'en débarrasser. Ça m'a refroidi lol
Je sais pas si je retente au pinceau ou pas

Coucou les filles !

Ils sont épais mais il faut juste bien dosé !!! J'utilise de dotting pour faire ma french et aucun soucis...
Quant à la couleur intégral,je mets 3 couches et c'est fin... C'est sur que c'est pas du vernis permanent~Je viens juste de finir ma pose (sur mes ongles naturel à cause du boulot....) J'ai mis le pitaya pearl et il est magnifique =p je vous mettrai la photo tout à l'heure !

5/6 couches... raf

Moi j'ai l'habitude des gels mse au dotting, je verrai bien

oui j'ai essaye le pink constructor et nickel je me suis faite une pose avec et il tient parfaitement donc je suis trés contente mais vu que j'ai encore enormement de constru a finir je vais encore un peu attendre pour recommander...

Dis moi, il est epais ? estce qu'il coule et est qu'il brule ? Merci !

j'ai un problème pour regler ma commande j'ai donné les coordonnées bancaire a ma banque pour faire le virement et elle me dit que le code swift est pas bon alors que topnails que dit qu'il est bon!!!
Vous est-il arriver la même chose?

crea'ongles a dit:
j'ai un problème pour regler ma commande j'ai donné les coordonnées bancaire a ma banque pour faire le virement et elle me dit que le code swift est pas bon alors que topnails que dit qu'il est bon!!!
Vous est-il arriver la même chose?

Parce que les banques croient que c dans l'union européenne et en fait pas du tout.
Leurs coordonnées sont bien les bonnes mais leur préciser que c la république tchèque !

Retour