Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Parce que les banques croient que c dans l'union européenne et en fait pas du tout.
Leurs coordonnées sont bien les bonnes mais leur préciser que c la république tchèque !
j'ai pourtant bien dit que c’était en republique tcheque rrrrrrrr ça m'enerve je me suis occuper de ça toute l’après midi!!!!!pour rien j'espère que je vais réussir a résoudre le problème mais pas avant jeudi car férié:(

j'ai un problème pour regler ma commande j'ai donné les coordonnées bancaire a ma banque pour faire le virement et elle me dit que le code swift est pas bon alors que topnails que dit qu'il est bon!!!
Vous est-il arriver la même chose?

Je suis au credit Agricole et pareil, par internet ca ne reconnaissai pas le code SWIFT. Je me suis déplacée au guichet, et la suprise, 21 euros de frais (ma commande fait moins de 50 € incluant aussi les 10 € de fdp) !!!! Le motof : la republique tcheque n'est pas à l'euro.
Donc j'ai laissé tomber.

J'ai demandé à Topnails de pouvoir régler par paypal ou western union, ils ne veulent pas !

Peut etre que si on est plusieures a leur demander ils cederont ?

Bon, du coup si parmis vous certaines veulent me revendre leur gels, envoyez moi un mp ! Adefautde gels neufs, je prendrais des gels d 'occasion, lol

Je suis au credit Agricole et pareil, par internet ca ne reconnaissai pas le code SWIFT. Je me suis déplacée au guichet, et la suprise, 21 euros de frais (ma commande fait moins de 50 € incluant aussi les 10 € de fdp) !!!! Le motof : la republique tcheque n'est pas à l'euro.
Donc j'ai laissé tomber.

J'ai demandé à Topnails de pouvoir régler par paypal ou western union, ils ne veulent pas !

Peut etre que si on est plusieures a leur demander ils cederont ?

Bon, du coup si parmis vous certaines veulent me revendre leur gels, envoyez moi un mp ! Adefautde gels neufs, je prendrais des gels d 'occasion, lol
houla tu me fais peur je suis du crédit agricole aussi

Su tu as l'occasion de passer dans une agence, redit moi ce qu'il ton dit.
je dois y retourner jeudi car hier il n’ont pas réussi a me faire le virement dut au swift mais a m’ont avis c'est qu'il on du faire via l'europe....
Les fraie etait normalement de 4 € a peu près mais la encore j'attends de voir

je dois y retourner jeudi car hier il n’ont pas réussi a me faire le virement dut au swift mais a m’ont avis c'est qu'il on du faire via l'europe....
Les fraie etait normalement de 4 € a peu près mais la encore j'attends de voir

Oui c'est 4 euros si c'est un virement sepa en Europe, et comme la république Tcheque est hors zone euros (c'est ca qui pose un souci), c'est 21 euros.
C'est ce qu'ils m'ont expliqué hier.

Au guichet elle a tenté de le faire passer en virement sepa, mais comme sur le net de chez moi, impossible.

Mon pere a regarde avec sa banque, idem, pas dans la zone pour virement sepa

Apres ce qui m'enerve c'est que certaine banque ca leur posent pas probleme !
Je vais pas ouvrir un compte ailleursjuste pour commander chez eux :)

Le plus simple serait quand meme qu'ils ouvrent un compte Paypal, meme les chinois sur Ebay en ont un !!!!!!!!!!!!!!!!! A la limite je comprend pour eviter les frais de leur cote. Mais western union , pour eux c'est un virement ! Et pour nous moins de frais (+ ou - 5 euros)

Je fouine sur le net pour trouver des gels "similaires", car ils doivent pas etre les seuls a en avoir des comme ca, je trouve pas !

C'est quoi ces banques les filles???

Moi j'ai pas 1€ de frais qd je fais un virement en rep tchèque!!!
Oui c'est hyper dommage qu'ils ont pas paypal et qu'ils ne mettent pas leur site en anglais ce serait plus simple pour tt le monde on est d'accord....en attendant moi je connais que eux pour faire des couleurs aussi canons!!!!!!
Bonne chance en tt cas!!!

bbloane45 a dit:
celineke : tu es a quelle banque, je vais aller ouvrir un compte !

BNP parisbas Fortis j'ai aucun frais j'ai déjà fait 2 commandes chez topnails et nickel le transfert se fait en 24h!!!

Bon...allez qui s'occupe d'une commande groupée :p je l'aurai bien fait mais je n'ai pas posté assez de messages, il en faut 200 il me semble

lunasxm a dit:
Bon...allez qui s'occupe d'une commande groupée :p je l'aurai bien fait mais je n'ai pas posté assez de messages, il en faut 200 il me semble

Moi je peux pas ma banque prend 16€ de frais sinon je l'aurais fais j'ai du temps

c'est bon le problème a été reglé bien entendu ça ne marcher pas car il marquer zone d'euros!!!
il sont débile a ma banque
le virement est partie est j'ai eu 5€de frais

Si ça intéresse une foforette je revends mes couleurs tropical LEMON ORANGE GUAVA pour 17€ fdp inclus en lettre Max (valeur 3,35€) (ce sont des pots blancs et jamais servis)

Pour le TANGERINE en plus 20€ fdp inclus ;) donc les 4

Retour