Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Le tropical !
Apparemment,il y a de bon retour =p
C'est vrai qu'ils sont épais mais tu sais posé finement.. J'utilise le dotting,il suffit de bien géré.

Ma dernière pose faire avec un Topnails . Tropical Lime voilà !
superbe pose et superbe couleurs!!!

moi aujourd'hui j'ai mis le tangerine a une cliente sur la totalité de l'ongle et pas de problème a le poser superbe texture,très couvrant et ne se rétracte pas!!!!

Sur tout l'ongle ça va mais en french c'est un petit peu épais donc il faut doser correctement pas si évident au début ;)

Les filles, cest a rien ni comprendre, au credit agricole 4€10 de frais alors que 2 jours vant j'avais affaire une autre qui manoncer plus de 16€...cest a la tete du client...ou bien?

Oui tu n'as pas eu de chance toi :confused:
c'est clair!!!en fait avec le suivie colis j'ai vu que le colis est reste bloquer pendant 8 jours avant d'arriver en france
la j'ai refait une commande elle doit partir demain alors que j'ai fait le virement y a 3 jours
en espérant que ça aille plus vite....

crea'ongles a dit:
c'est clair!!!en fait avec le suivie colis j'ai vu que le colis est reste bloquer pendant 8 jours avant d'arriver en france
la j'ai refait une commande elle doit partir demain alors que j'ai fait le virement y a 3 jours
en espérant que ça aille plus vite....

Oui t'as raison

Ah, ok, il a mis un cadeau, c'est sympa ca !

Aurais tu une photo d'une pose avec ce gel de constru ?

Il se lime facilement ?

image-1858693918.jpg

image-2110874121.jpg

Je sais pas si tu vois bien mais c'est la seule photo que j'ai avec la constru sur une french car les autres sont ttes tes poses couleur....

Retour