Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
C'est sur, j'ai envoyé un mail a topnails en leur demandant si les paillettes étaient fines, et ils m'ont dit que oui, donc en effet je vais le tester :)

Pour le prix test le!!!

Moi chaques fois que je commande chez eux je prend 1 ou 2 articles au hasard que je reste et jusqu'à présent j'ai jamais été déçue!!!!

Les filles, vous pouvez m'expliquer comment on fait pour commander? A qui doit-on envoyer un mail? il vous répond en francais au moins???? Je comprends pas trop ...

Amandinette017 a dit:
Les filles, vous pouvez m'expliquer comment on fait pour commander? A qui doit-on envoyer un mail? il vous répond en francais au moins???? Je comprends pas trop ...

Salut. Soit tu commandes direct par le site internet. C pas hyper compliqué tu fais la traduction à l'aide de Google. Soit tu vas sur leur site dans la rubrique contact et tu leur envois ta commande.
Dès que tu as finis, tu reçois un mail récapitulatif de ta commande et leur coordonnées bancaire pour le virement.
Tu peux leur parler en Anglais si tu préfères mais sinon tu as Google traduction moi c'est ce que je fais ;)

Ha super ! et toi tu fais comment ? par le site?
Donc pour le paiement c est juste un virement que l'on fait ?? C est super ca car j'ai pas de carte de crédit ahaha :)

Et pour les frais de port ? Tu paies cher ?

Amandinette017 a dit:
Ha super ! et toi tu fais comment ? par le site?
Donc pour le paiement c est juste un virement que l'on fait ?? C est super ca car j'ai pas de carte de crédit ahaha :)

Et pour les frais de port ? Tu paies cher ?

Moi j'ai fais une commande classique sur le site. Virement uniquement (attention certaines banques, la mienne y compris, prennent beaucoup de frais :( )
Les fdp j'ai payé 8€ pour 4 gels. Au delà c'est 10€ jusqu'à 25 gels je crois.
Mais vu le prix des gels, les superbes couleurs et la qualité, et bah le prix des fdp sont vite oubliés ;)

T'as jamais testé autres choses que les gels ? Car ils ont blindé de trucs en déco et tout ca ...
Et les gels sont bien alors? Il ne faut pas mettre 4 couches pour que le resultat soit bien ? Tu as pris lequels ?

Amandinette017 a dit:
T'as jamais testé autres choses que les gels ? Car ils ont blindé de trucs en déco et tout ca ...
Et les gels sont bien alors? Il ne faut pas mettre 4 couches pour que le resultat soit bien ? Tu as pris lequels ?

Non j'ai voulu tester autre chose mais avec mes 16€ de frais de banque, j'ai restreints ma commande.
Les gels TRES pigmentés mais j'ai un peu galéré au dotting. Au pinceau je n'ai pas essayé. Donc je ne peux pas te dire le nombre de couches. Au dotting 1 seul c bon en tout cas.

J'avais pris des pots blancs comme TANGERINE LEMON orange et GUAVA. Je les ai revendu j'ai racheté des pots édition black Line.
J'ai donc TANGERINE, PEARL TANGERINE, (superbes), LIME (vert fluo), CANDY PINK (rose fluo pastel)

bon les filles c est à mon tour de faire une commande, lol j ai pas résisté!!!!
j attends juste que ma banque (Crédit AGricole) créé le compte pour faire le virement sur Internet. Je vous tiendrai au courant. j'ai commandé une bonne dizaine de couleurs et des pinceaux.
Mes autres couleurs sont de MSE donc je vous dirai les différences, si la commande est accepté évidemment!!

Coucou jai passer le virement mardi commande recu se matin! Serieu et rapide!! Jai payer 3,40€ de frais banquaire les couleurs sont sublime se sont les 10 dernieres sur le nuanciers la derniere ligne du bas

image-354604478.jpg

moi le virement a été fait vendredi soir... :/ le crédit agricole n est pas arrivé a créer le compte a cause du BIC... mais elle a eu l amabilité de faire le virement pour moi pour 3.90€. donc j imagine que la commande partira lundi... je mettrai les photos

Les filles, quand vous etes dans votre panier, juste avant de commander, ils vous demandent de choisir entre différentes option genre

DR - BALÍK DO RUKY (platba převodem) +70,00 Kč
SK - SLOVENSKO (platba převodem) 8 EUR
OS - OSOBNÍ ODBĚR (Ústí nad Labem)
RR - DOPORUČENĚ (do max. 500,-Kč ) převodem +40,00 Kč
OBJEDNÁVKA nad 2000,- PŘEVODEM - zdarma
DOBÍRKA +120,00 Kč
OBJEDNÁVKA nad 2000,-Kč DOBÍRKOU - zdarma

Others Europe country

LOL vous choisissez quoi ????

les filles je ne comprends rien !!! donc j'ai fais ma commande via le site. mais là, j'ai recu un mail du récapitulatif de ma commande mais comment payer? je n'y comprends rien lollllll

Les filles, vous allez me prendre pour une folle avec tout mes messages ... Donc ok j'ai recu le récapitulatif de ma facture ... mais les frais de port, on les voit où dessus ??? Merci de me répondre :) et aussi, on peux payer combien de temps apres avoir recu la facture ???

Retour