Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Pfiou ayé, je viens de lire (en diagonale) les 24 pages.
Je voulais m'en acheter aussi mais entre les frais de banque et la texture sûrement trop épaisse pour moi, je me tâte encore.

Aline2611 a dit:
Pfiou ayé, je viens de lire (en diagonale) les 24 pages.
Je voulais m'en acheter aussi mais entre les frais de banque et la texture sûrement trop épaisse pour moi, je me tâte encore.

Si tu veux essayer Aline je vends mon Tropical lime (vert fluo) car j'ai le METALLIC Apple qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ;)

Pièces jointes

• image-1511426703.jpg
    image-1511426703.jpg
    124.3 KB · Affichages: 91
cc les filles
question bête ms çà craint rien de poser ces produits sur les clients quand on est pro ? genre si ya une réaction allergique un jour ?;
comme c est des produits qui viennent de l étranger il faut qu ils soient validés aux tests anti poison en france non ?
qui peut m eclairer svp ?
bon apres c est des gels couleurs donc c jamais mis directement sur l ongle ... ms bon je prefere me méfier :(

cc les filles
question bête ms çà craint rien de poser ces produits sur les clients quand on est pro ? genre si ya une réaction allergique un jour ?;
comme c est des produits qui viennent de l étranger il faut qu ils soient validés aux tests anti poison en france non ?
qui peut m eclairer svp ?
bon apres c est des gels couleurs donc c jamais mis directement sur l ongle ... ms bon je prefere me méfier :(
Très bonne question
J'avais posé la question à la personne qui nous avait fait connaître cette marque, ma question est passée complètement à la trappe.
Il y a une histoire de centres anti-poison dans lesquels il faut faire une déclaration.
http://dev.puy-de-dome.cci.fr/europe/doss/2011/1011.php

Je n'ai pas tout lu
Bon courage

Très bonne question
J'avais posé la question à la personne qui nous avait fait connaître cette marque, ma question est passée complètement à la trappe.
Il y a une histoire de centres anti-poison dans lesquels il faut faire une déclaration.
http://dev.puy-de-dome.cci.fr/europe/doss/2011/1011.php

Je n'ai pas tout lu
Bon courage
voilà justement....
un peu risqué si on est déclarees mm si c que des gels couleurs et que logiquement çà touche pas l ongle dc bon risque quasi nul ...
après il fo ke j arrive à commander :(

sidleeparadise a dit:
Cc jai envie de tester quelqun pourrait maider a commander en ligne car je ne comprend rien sniff

C'est pas facile de t'aider comme ça. Prend le traducteur Google et c'est pareil même principe qu'une commande sur un site internet

Ok.au faite voys connaissez michaelastylistongulaire? J'aimerais connaitre les noms des gels de couleurs quelle a utilisée dans sa pose smarties si qq connait les couleurs sa m'aiderait bien. Merci en avance

sidleeparadise a dit:
Ok.au faite voys connaissez michaelastylistongulaire? J'aimerais connaitre les noms des gels de couleurs quelle a utilisée dans sa pose smarties si qq connait les couleurs sa m'aiderait bien. Merci en avance

Demande lui c'est une fille au top elle répond à toutes nos questions ;)

Aussi jai lu quon pouvais commandez avec les pots noir qq pourrais il me mettre le lien direct des pot noir du site topnails merci

Retour