Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aline2611 a dit:Pfiou ayé, je viens de lire (en diagonale) les 24 pages.
Je voulais m'en acheter aussi mais entre les frais de banque et la texture sûrement trop épaisse pour moi, je me tâte encore.
tu le vends combien @Marie-LSi tu veux essayer Aline je vends mon Tropical lime (vert fluo) car j'ai le METALLIC Apple qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau![]()
pkoi tu dis rendu pas hyper terrible ?Ahhhh Ben alors je trouve pas ça hyper utile....et cher pour devoir le changer a chaques clientes non???
Je vous met une photo de ma pose actuelle....couleurs tropical tangerine rendu pas hyper terrible....
Afficher la pièce jointe 574392
comment traduire la page avec google stp ?As tu traduit la page avec Google ? Ça T'aidera beaucoup
lesonglesdelola a dit:dis moi combien av les fdp en envoi lettre bulles
Très bonne questioncc les filles
question bête ms çà craint rien de poser ces produits sur les clients quand on est pro ? genre si ya une réaction allergique un jour ?;
comme c est des produits qui viennent de l étranger il faut qu ils soient validés aux tests anti poison en france non ?
qui peut m eclairer svp ?
bon apres c est des gels couleurs donc c jamais mis directement sur l ongle ... ms bon je prefere me méfier![]()
voilà justement....Très bonne question
J'avais posé la question à la personne qui nous avait fait connaître cette marque, ma question est passée complètement à la trappe.
Il y a une histoire de centres anti-poison dans lesquels il faut faire une déclaration.
http://dev.puy-de-dome.cci.fr/europe/doss/2011/1011.php
Je n'ai pas tout lu
Bon courage
sidleeparadise a dit:Cc jai envie de tester quelqun pourrait maider a commander en ligne car je ne comprend rien sniff
sidleeparadise a dit:Ok.au faite voys connaissez michaelastylistongulaire? J'aimerais connaitre les noms des gels de couleurs quelle a utilisée dans sa pose smarties si qq connait les couleurs sa m'aiderait bien. Merci en avance
Laisse lui le temps alorsCest ce que jai fait mais j'attends sa réponse
En cherchant tout simplementAussi jai lu quon pouvais commandez avec les pots noir qq pourrais il me mettre le lien direct des pot noir du site topnails merci
MerrrrccccciiiiiiiiiEn cherchant tout simplement
http://www.topnails.cz/topnails-cz/eshop/7-1-UV-gely/123-2-Color-BLACK-LINE