Coup de coeur gels de GEL UV DISCOUNT

Re : Coup de coeur gels de GEL UV DISCOUNT

Super pour ton avis sa nous aide comme sa .
J'ai commander ils ont envoyer ma commande aujourd'hui mais je sais pas trop quand je vais recevoir si vous avez une idée je veux bien . En general sa serai pour vendredi si c'est 48 h ?

bonjour,
et bien moi qui suis de la belgique je les recois bien souvent 4jours apres... c tjs rapide je trouve. :-)

Cela fait 2 ans que j'epluches tout le fofo! j'ai suivi des "formations" de gel avec une amie qui possede son institut mais je n'avais pas encore achete mon propre materiel! j'ai decide de prendre chez gel uv discount suite aux posts sur le forum et par rapport a mon budget acutel. je demandais simplement pour pouvoir comparer et verifier avec vous du fait que vous utilisiez leur gels depuis bien plus longtemps que moi. et car, meme si la base du protocole de pose est la meme pour pratiquement tous les gels, il y a differentes personnes qui font legerement autrement voici le pourquoi du comment. apres en aucun cas je ne voulais que vous me fassiez tout le travail ou quoi que ce soit, j'ai deja teste differentes facons et differents gels, mais si vous demandez conseils, avis et astuces signifie tout me pondre alors je ne comprends plus du tout le but de ce forum. j'ai beaucoup appris grace a celui ci, a mon ami estheticienne et PO, ainsi qu' a mes propres "experiences"...
certe je n'ai peut etre pas votre anciennete, votre expreience etc, mais je suis la pour des conseils, et partager ces fameuses experiences.

En ce qui te concerne vinini33, la courtolsie, l'entraide et la gentillesse sont ils des mots que tu connais dans ton vocabulaire? et si oui, pourquoi ne les mets tu pas en pratiques? Peut etre ai je mal pris ton message ou mal interprete tes mots et leurs intonations, dans ce cas ci je m'excuse mais je ne pense pas l'avoir mal compris etant donne les mots que tu te permet d'employer.
Comme je l'explique plus haut, je ne posais qu'une simple question a vava, savoir si elle, ou meme plusieurs d'entre vous ici presents melangeaient les produits de differentes marques et donc dans ces cas la, je demandais son protocole. tout simplement, mais si tu ne comprends pas ca, alors la... pauvre de toi!

- Les pots des gels : je confirme il coule beaucoup trop c'est horrible sa colle , sa fait sale , vraiment pas pratique même 2 minute aorés les avoir netoyer sa coule je suis obliger le les mettre en bas de mon frigo =/
- Les nouveaux pots vides : pas tester a chaque fois que j'ai voulu c'etait en rupture de stock
- Le gel construction milcky pink : J'ADORE!!! pour la construction chablon ( je met une photo sa fait un rendu super naturel ( sans french ni rien) une jolie couleur j'aime j'aime j'aime mais pas essai epais a mon guout donc un peu genant pour la construction de longle quand sa coule sur les coter grrrrrrrrrrrr mais sinon genial !
- Le gel monophase : alors la que dire... AIE ! lol il brule c'est un truc de fou mes soeur en avai presque les larmes au yeux =/ sauf une qui a rien senti ( le grand mystére) lol mais sinon j'aime bcp c'est super pratique.
- Les limes : trés bien
- Les gels de couleurs: j'ai le straight blue magnifique( je vai mettre une photo c'est une pose chablon) le lavande mouais bof, le skarlet ( jadore), le noir il et simpa mais faut metre 2 couche pour qu'il fasse bien noir et le couleur biscuit un peu deçue car magnifique dans le pot mais une fois sur longle il et limite transparent donc j'ai du metre une couche de blanc dessous!
- Les pinceaux : celui que j'ai u dans mon kit a les poil tordu depuis le debut donc impossible de m'en servir ( je suis tomber sur le seul qui avai un default) sinon j'aime!
- les grosse paillete bleu turquoise : elles sont magnifiques j'ai fait une french avec et pour l'été c'est genial et mangifique !! ( je met une photo)

voilou mon avis sur gel-uv-discount! en gros j'aime beaucoup =)

je precise ce sont des poses chablon et ce n'est pas mon metier donc sur les poses il y a pleins de default ^^

Pièces jointes

• 250766_222824104413991_100000592089468_833779_3004116_n.jpg
    250766_222824104413991_100000592089468_833779_3004116_n.jpg
    57.5 KB · Affichages: 259
  • 206132_244540278909040_100000592089468_930247_4903541_n.jpg
    206132_244540278909040_100000592089468_930247_4903541_n.jpg
    25 KB · Affichages: 261
  • 283243_251173594912375_100000592089468_951647_4966405_n.jpg
    283243_251173594912375_100000592089468_951647_4966405_n.jpg
    23.5 KB · Affichages: 253

En ce qui te concerne vinini33, la courtolsie, l'entraide et la gentillesse sont ils des mots que tu connais dans ton vocabulaire? et si oui, pourquoi ne les mets tu pas en pratiques? Peut etre ai je mal pris ton message ou mal interprete tes mots et leurs intonations, dans ce cas ci je m'excuse mais je ne pense pas l'avoir mal compris etant donne les mots que tu te permet d'employer.
Comme je l'explique plus haut, je ne posais qu'une simple question a vava, savoir si elle, ou meme plusieurs d'entre vous ici presents melangeaient les produits de differentes marques et donc dans ces cas la, je demandais son protocole. tout simplement, mais si tu ne comprends pas ca, alors la... pauvre de toi![/quote]

Non mais je rêve, je me suis quand même mis à ta portée en apportant des conseils à tes questions mais je trouve que ta façon de faire est un peut abusée car tu voudrais qu'on te donne toutes les réponses sans avoir à chercher.

Et pour ton information depuis 1 an 1/2 que je suis sur le forum g aidé et conseillé + d'1 débutante avec beaucoup de détails et de courtoisie justement. Ce forum n'est pas non plus un site de formation gratuite, même si on arrive à s'entraider, il faut savoir se donner les moyens de chercher par soit même.

Suite à tout vos post j'ai décidé de me lancer et j'ai passé ma première commande vendredi et j'ai hâte de la recevoir....:tongue:

Coucou les filles, j'ai fais une pose hier sur mes propres ongles avec extensions chablons roses avec le milcky pink, rien dire c'est super. Le monophase je l'ai trouvé génial, en base super. En construction aussi meme si je prefere le milcky, et en finition il brille bien après 4min de catalysation rien a dire. Le french heavenly white est juste génial, on peut bien faire le sourire avec et tout sans que ca coule en 2sec ! un peu moins blanc que le blanc normal j'avoue mais très joli. je suis trop contente la pose a l'air super costaud :)
Les liner sechent très vite une fois appliqés c'est super ! mais le pinceau est trop large j'utilise un autre pinceau plus fin.
Très satisfaite !!!!!

Coucou les filles, j'ai fais une pose hier sur mes propres ongles avec extensions chablons roses avec le milcky pink, rien dire c'est super. Le monophase je l'ai trouvé génial, en base super. En construction aussi meme si je prefere le milcky, et en finition il brille bien après 4min de catalysation rien a dire. Le french heavenly white est juste génial, on peut bien faire le sourire avec et tout sans que ca coule en 2sec ! un peu moins blanc que le blanc normal j'avoue mais très joli. je suis trop contente la pose a l'air super costaud :)
Les liner sechent très vite une fois appliqés c'est super ! mais le pinceau est trop large j'utilise un autre pinceau plus fin.
Très satisfaite !!!!!

merci pour tout ces renseignements :-).
mais je voulais te demander , c'est vrai que les liner sechent super vite, pratique dans un sens... mais pas evident quand on se trompe et que l'on voudrait recommencer lol. j'ai deja eu le cas et pas evident de l'enlever, il faut "gratter " le liner mais alors "j'attaque" le gel french... tu aurais un conseil? merci :-)

super post !

Alors moi j'ai commander pas mal de chose chez eux aussi

Pour te répondre, les couleurs sont superbes mais idem de le gel chez moi certains coule c'est une horreur y'en a partout et du coup il se vide pratiquement tout seul ! pfff ! mais c'est que certains...d'autre ne coule pas!

en ce qui concerne le cleaner de chez eux je ne savais pas qu'il fallait le dilluer super info et économique !!!!!!!!! merci !!! ^^

bonjour qui pourrait me dire si le pot de gel rose que est a 11.50 en 50 ml est bien ou pas merci les fille

merci pour tout ces renseignements :-).
mais je voulais te demander , c'est vrai que les liner sechent super vite, pratique dans un sens... mais pas evident quand on se trompe et que l'on voudrait recommencer lol. j'ai deja eu le cas et pas evident de l'enlever, il faut "gratter " le liner mais alors "j'attaque" le gel french... tu aurais un conseil? merci :-)

Eh bien moi je fais : gel base, gel french, gel construction, deco, et gel finition. Donc si tu te trompes au moment de la deco et que tu dois passer le dissolvant, imbibes bien tton coton mais avec un dissolvant sans acetone pour ne pas faire fondre le gel. Et vu que en dessous de la deco y'a la construction ca devrait pas attaquer la french normalement non ?

Bise

Hello!

J'aime beaucoup aussi leurs produit, sau le gel blanc classique pour faire les french, que je trouve bien trop liquide...

Sinon les pots coulent et c'est une horreur!
J'ai commandée jurement sur nded des pots vides trop beaux!!
Les fdp sont élevée il faut donc acheter pas mal de choses pour les amortir!
Voici un pot vide!

Pièces jointes

• image-2557949050.jpg
    image-2557949050.jpg
    27.9 KB · Affichages: 191

Coucou les filles!!

étant cliente sur gel uv discount depuis un certain petit moment, j'aimerais vous faire part de quelques petits avis !!

- Les pots des gels : ils sont vraiment horribles, le gel coule partout et du coup ça colle il faut toujours nettoyer et si on doit les transporter on perd pas mal de gel...
- Les nouveaux pots vides dans la rubrique "accessoires" : super. Ils sont jolis, et le gel ne coule pas. Dommage que ils soient souvent en rupture.. mais c'est presque indispensable pour une jolie présentation des gels et une bonne hygiene. Prévoir des petites étiquettes pour reconnaitre vos gels :)
- Le sealer : très brillant mais trop trop liquide, ça coule sur les côtés, même si on se depeche d'appliquer et de mettre sous la lampe. Peut etre qu'il y a une technique d'application ?
- Le gel construction rose translucide : je trouve qu'il fait trop de bulles, sinon sympa.
- Le gel construction milcky pink : super joli, fait moins de bulles que le translucide. Il donne bonne mine à l'ongle tout en restant naturel.
- Le gel monophase : très bien ! pratique et économique. Si vous avez des clientes prenez un pot de 50ML, pour 10€ il y en a pour longtemps ! et n'oubliez pas le pot vide en 50ML.
- Le gel french normal : Bien, mais un peu trop liquide. Il faut se depecher pour ne pas que le travail se déforme. Il se rétracte un peu trop aussi. Du coup, parfois les bords ne sont pas parfaits.
- Le gel french heavenly white : coup de cœur !!! texture vraiment vraiment mielleuse et consistante qui permet un travail beaucoup plus facile et rapide. Il ne coule pas. Il est parfait !
- Le gel makeup : Super, en très fine couche après le gel de base, il camoufle les defaults de l'ongle sans faire trop faux.
- Le cleaner : très bien.
- Les tips naturelles : très bien ! peut etre un tout petit peu trop souples?
- Les tips blanches french : bien, mais pour moi un peu trop larges, je dois bien les limer sur les cotés pour qu'elles m'aillent.
- Les liners : tip top !
- les strass et stickers : tip top aussi !
- Les limes : Bien.
- Les chablons alu réutilisables: collent à l'ongle, inutilisables pour moi...
- Les chablons roses plastique réutilisables : Coup de cœur !!Absolument géniaux et économique, couleur rose très jolie, j'ai essayé de faire une extension au gel milcky pink le résultat est sublime, j'en ai fait une au gel french heavenly white directement et c'est super aussi, les chablons ne collent pas à l'ongle après l catalysation c'est le top !!!
- Les gels de couleurs: PAS ENCORE ESSAYE !! VOS AVIS ??
- Les pinceaux : super.
- La lampe UV : Nickel.
- Les huiles cuticules : Bof, texture liquide bizarre et odeur bizarre, comme si c'était "sucré" , et pinceau un peu dur parfois à l'ouverture, mais dépanne bien.
- Tip blender : bien
- top coat : Trop liquide (mais bon çava) et odeur extra forte par contre..
- Primer : bien, mais odeur forte.
- Bloc pour dépolir : pas de qualité extra, mais ça dépanne.

SI VOUS AVEZ DES AVIS OU DES COUPS DE CŒUR SUR CERTAINS PRODUITS DE CE SITE , FAITES NOUS PARTAGER ;)
gels couleurs de bonne qualité pour un prix modique et très grand choix de couleur.

Eh bien moi je fais : gel base, gel french, gel construction, deco, et gel finition. Donc si tu te trompes au moment de la deco et que tu dois passer le dissolvant, imbibes bien tton coton mais avec un dissolvant sans acetone pour ne pas faire fondre le gel. Et vu que en dessous de la deco y'a la construction ca devrait pas attaquer la french normalement non ?

Bise

haaa oui, tres bonne idee ! merci du conseil :1-smile:

bise

Cc les filles, je trouve ce post génial.
Je vais passer tres prochainement une commande chez gel uv discount jvoulais savoir si lune d'entre vous a tester les gel fluo néon?????et les gels couleur?

Et si lune dentre vous conné la ponceuse violette qu'il vendent 30000 tour minutes o prix de 59 euros je crois?????merci davance pr vos reponses

Je viens de recevoir les gels de couleur "gel uv couleur scarlet" un rose fushia magnifique, ultra opaque, genial (ci joint la photo). Et dans la catégorie gel uv couleur pastel, le pink cream, La couleur est super belle mais il n'est pas à 100% opaque c'est dommage, ça fait joli mais effet assez naturel quoi du coup.

Pièces jointes

• 2011-09-01 17.49.22-1.jpg
    2011-09-01 17.49.22-1.jpg
    9.3 KB · Affichages: 160

Hello!

J'aime beaucoup aussi leurs produit, sau le gel blanc classique pour faire les french, que je trouve bien trop liquide...

Sinon les pots coulent et c'est une horreur!
J'ai commandée jurement sur nded des pots vides trop beaux!!
Les fdp sont élevée il faut donc acheter pas mal de choses pour les amortir!
Voici un pot vide!

Sur NDED, tu recois ta commande combien de temps après le paiement ?^^

marlyb a dit:

Coucou, je l'ai reçu 8 jours après donc ça reste correct!!

J'avais pris aussi les plaques konad, au prix indiquée je pensais que ct les fausses , eh bien quelle surprise, c sont les vrais plaques!!

marlyb a dit:

J'avais pris aussi les plaques konad, au prix indiquée je pensais que ct les fausses , eh bien quelle surprise, c sont les vrais plaques!!

marlyb a dit:

Retour