Coup de coeur gels de GEL UV DISCOUNT

Re : Coup de coeur gels de GEL UV DISCOUNT

Commande passée dans la nuit de mercredi a jeudi, reçue aujourd'hui Vendredi!! Que du bonheur!! Tout était en très bon état super! je pensais par contre avoir un petit cadeau!! Dommage ça sera surement pour la prochaine fois!!

j'aurais une question : avec des pots de 5 Ml, vous faites combien de pose ?

merci

Bien à vous^^^^

juste une tite idee comme ça : si on melange le gel french (qui est effectivemet un peu trop liquide) avec le heavenly white ça donnerait peut etre un gel un peu plus epais et bien blanc non ?

Coucou,

J'avoue que je me suis un peu perdue : du coup quel gel french exactement est le plus blanc de tous?

Merci :)

Hello les filles, super comme post! je voulais savoir si l'une d'entre vous a tester les gels soak off de leur site car j'aimerais les tester!!

- Les pots des gels : je confirme il coule beaucoup trop c'est horrible sa colle , sa fait sale , vraiment pas pratique même 2 minute aorés les avoir netoyer sa coule je suis obliger le les mettre en bas de mon frigo =/
- Les nouveaux pots vides : pas tester a chaque fois que j'ai voulu c'etait en rupture de stock
- Le gel construction milcky pink : J'ADORE!!! pour la construction chablon ( je met une photo sa fait un rendu super naturel ( sans french ni rien) une jolie couleur j'aime j'aime j'aime mais pas essai epais a mon guout donc un peu genant pour la construction de longle quand sa coule sur les coter grrrrrrrrrrrr mais sinon genial !
- Le gel monophase : alors la que dire... AIE ! lol il brule c'est un truc de fou mes soeur en avai presque les larmes au yeux =/ sauf une qui a rien senti ( le grand mystére) lol mais sinon j'aime bcp c'est super pratique.
- Les limes : trés bien
- Les gels de couleurs: j'ai le straight blue magnifique( je vai mettre une photo c'est une pose chablon) le lavande mouais bof, le skarlet ( jadore), le noir il et simpa mais faut metre 2 couche pour qu'il fasse bien noir et le couleur biscuit un peu deçue car magnifique dans le pot mais une fois sur longle il et limite transparent donc j'ai du metre une couche de blanc dessous!
- Les pinceaux : celui que j'ai u dans mon kit a les poil tordu depuis le debut donc impossible de m'en servir ( je suis tomber sur le seul qui avai un default) sinon j'aime!
- les grosse paillete bleu turquoise : elles sont magnifiques j'ai fait une french avec et pour l'été c'est genial et mangifique !! ( je met une photo)

voilou mon avis sur gel-uv-discount! en gros j'aime beaucoup =)

je precise ce sont des poses chablon et ce n'est pas mon metier donc sur les poses il y a pleins de default ^^

Tu peux me dire desquelles tu parles de paillettes stp, ça m'interresse :29-sunglasses-tongu

info ou intox, les produits nded ne seraient pas aux normes françaises. Donc à éviter sur les clientes car s'il y a un problème d'allergie et plainte de la cliente, ce serait pour notre pomme? Qui a entendu parler de ca? A part moi biensûr......

Gel monophase super, je l'utilise pour la base et la finition (pour le moment car le sealer est en cours d'expédition...
Gel UV French Je l'aime il est beau il est blanc j'ai aucun soucis de rétractation avec par contre je fais sécher doigt par doigt, je l'applique au pinceau tout droit et avec un autre pinceau je fais le sourire au cleaner et hop sous la lampe!
Désinfectant ça désinfecte et pour pas cher lol!!
Cotons par 500
j'ai pas trouvé moins cher en prix et je suis satisfaite
Limes droites et bananes je les trouve très bien mais je fais les bord avec la petite ponçeuse de flynails pour éviter de faire souffrir mes cuticules
Colle elle colle bien mes capsules tiennent plusieurs mois!!!! jusqu'à ce que je dépose ;)
Primer pas de soucis avec je ne le met pas sur la capsule, je ne sais pas si il contient de l'acide...
Gel de construction rose transparent très bien et ne chauffe pas trop je suis ravie, mais je catalyse doigt par doigt pour être tranquille

A venir : sealer, capsules clear, roulette tips clear, tip blender et gel cyan sparkle mais bon d'apès ce que j'ai compris il est cyan avec des paillettes c'est loupé je voulais un bleu pailleté :( la photo est trompeuse

Sealer : Woaw brillant, mais ça pue loool
Capsules Clear : Super et encoches assez souples
Gel cyan sparkle : transparent à paillettes mais pas assez pour moi donc j'ai rajouté des paillettes fines cyan et des paillettes bleu nuit fines aussi
Tip blender : pas encore testé
Roulette tips clear : c'est une roulette quoi!

Bonjour , je voudrais savoir si sur ce site , lors de votre commande avez-vous eu des soucis avec des paiements ? ( hors paypal ? )
Merci d'avance pour vos réponses !

Celle la que je vais recevoir je l'ai payée en paypal aucun soucis et celle d'avant en carte et aucun soucis non plus ;)

coucou jsuis nouvelle sur le forum,j'ai fais une grosse commande chez gel uv discount avec ossi un trolley,je dirais ce que j'en pense quand je l'aurais reçu

Moi g le troley de gel uv discount et bien nickel après pour les gel je v sur Sam manucure ce sont de très bon produit les pot ne coule pas par contre les feu couleur g pas test il mon pas tapé à l'oeil

ah c cool j ai hate alors de voir mon trolley,pour les gels qui coulent j'ai aussi commandé plein de pots vide,je pense que ça devrait passer comme ça,je vais allez voir sur le site sam manucure par curiosité

Moi aussi j'avais acheter des pot vide mais ça coule encore un peu en faite le gel avec les changer de température gonflé d'ou les pots qui coule

Retour