Gel monophase super, je l'utilise pour la base et la finition (pour le moment car le sealer est en cours d'expédition...
Gel UV French Je l'aime il est beau il est blanc j'ai aucun soucis de rétractation avec par contre je fais sécher doigt par doigt, je l'applique au pinceau tout droit et avec un autre pinceau je fais le sourire au cleaner et hop sous la lampe!
Désinfectant ça désinfecte et pour pas cher lol!!
Cotons par 500 j'ai pas trouvé moins cher en prix et je suis satisfaite
Limes droites et bananes je les trouve très bien mais je fais les bord avec la petite ponçeuse de flynails pour éviter de faire souffrir mes cuticules
Colle elle colle bien mes capsules tiennent plusieurs mois!!!! jusqu'à ce que je dépose
Primer pas de soucis avec je ne le met pas sur la capsule, je ne sais pas si il contient de l'acide...
Gel de construction rose transparent très bien et ne chauffe pas trop je suis ravie, mais je catalyse doigt par doigt pour être tranquille
A venir : sealer, capsules clear, roulette tips clear, tip blender et gel cyan sparkle mais bon d'apès ce que j'ai compris il est cyan avec des paillettes c'est loupé je voulais un bleu pailleté

la photo est trompeuse
Sealer : Woaw brillant, mais ça pue loool
Capsules Clear : Super et encoches assez souples
Gel cyan sparkle : transparent à paillettes mais pas assez pour moi donc j'ai rajouté des paillettes fines cyan et des paillettes bleu nuit fines aussi
Tip blender : pas encore testé
Roulette tips clear : c'est une roulette quoi!