Coup de coeur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de coeur !!!

Merci gabrielle ! Mais en fait, j'ai pas su procéder de la sorte car j'ai une toute petite plaque ongulaire du coup j'arrive pas à positionner la capsule vraiment au bord libre de l'ongle... Un conseil peut être ?

wwaaahhh super la démo c'est vrai elle se font parfaitement a l'ongle:h a w k: :h a w k:

mais quel interré de prendre admetons,une capsule french , plutot qu'une classique

elles sont les deux sans poncage ok ??
mais ds quel cas choisir l'une plutôt que l'autre

merci les filles pour reponse :wink2:

Tout dépend de la déco que tu veux...
Capsule French : comme ça tu ne dois pas tracer ta French au gel ou à la résine
Les classiques : si tu veux par exemple décorer complètement l'ongle - dessiner au stripe-it, mettre des strass, faire des dégradés, mettre du vernis etc enfin tout sauf un "sourire"...

Tout dépend de la déco que tu veux...
Capsule French : comme ça tu ne dois pas tracer ta French au gel ou à la résine
Les classiques : si tu veux par exemple décorer complètement l'ongle - dessiner au stripe-it, mettre des strass, faire des dégradés, mettre du vernis etc enfin tout sauf un "sourire"...

merci sheri lol

mais je parles des capsules sans limage de gabrielle verdier,

qui existe en forme classique et en french lol
leur avantages et qu'elles n'ont pas besoins de limage ,
mais je voudrais savoir ds quel cas utiliser l'une plutôt que l'autre lol

j'espere etres clair c'est difficile a expliquer lol

Merci gabrielle ! Mais en fait, j'ai pas su procéder de la sorte car j'ai une toute petite plaque ongulaire du coup j'arrive pas à positionner la capsule vraiment au bord libre de l'ongle... Un conseil peut être ?

Posez la capsule le plus possible sur le bout du bord de l'ongle, même si la plaque est courte.
Les parties qui doivent être collées à l'ongle naturel sont les pointes du sourire interne de la capsule.
Ne craignez pas pour la solidité de la prothèse. Le gel ou la résine suffiront à consolider l'ensemble.

merci sheri lol

mais je parles des capsules sans limage de gabrielle verdier,

qui existe en forme classique et en french lol
leur avantages et qu'elles n'ont pas besoins de limage ,
mais je voudrais savoir ds quel cas utiliser l'une plutôt que l'autre lol

j'espere etres clair c'est difficile a expliquer lol

C'est vrai que ce n'est pas tjs facile d'expliquer...
Je parlais également des capsules sans limage...
Es-tu sûre qu'elles existent en 2 formes différentes???
Je pense plutôt que ce sont les couleurs qui diffèrent : des blanches ou des naturelles...
J'ai bien compris ou je suis de nouveau à côté de la plaque :hmmm:

Posez la capsule le plus possible sur le bout du bord de l'ongle, même si la plaque est courte.
Les parties qui doivent être collées à l'ongle naturel sont les pointes du sourire interne de la capsule.
Ne craignez pas pour la solidité de la prothèse. Le gel ou la résine suffiront à consolider l'ensemble.

Merci je retenterais le coup ! :43-clapping:

Je travaille avec les produits CESAR et les capsules sans ponçage de gabrielle depuis l'ouverture de mon institut . Elles ont une trés bonne tenue , sont solide et les poses naturelles sont vraiment trés belles . Mes clientes en sont plus que satisfaite . Petit clein d'oeuil à gabrielle ( je fais mes poses en 1h15 naturelles et 1h30 french merci .:dbiggrin:

moi j'ai du mal a comprendre pourquoi on ne met de la colle qu'aux coins des capsules!..il y a forcément un espace libre entre l'ongle et la capsule?!on nous "bassine" pendant nos formations pour qu'il n'y ait pas de bulles d'air ou d'espace entre le faux et le vrai ongle alors la j'avoue que j'ai du mal à comprendre..:hmmm::hmmm::hmmm:

C'est vrai que ce n'est pas tjs facile d'expliquer...
Je parlais également des capsules sans limage...
Es-tu sûre qu'elles existent en 2 formes différentes???
Je pense plutôt que ce sont les couleurs qui diffèrent : des blanches ou des naturelles...
J'ai bien compris ou je suis de nouveau à côté de la plaque :hmmm:

lol sheri oui si je ne me trompe pas elles existent en clear,classiqe et forme french (utilisées ds le pas à pas de p 42 plus haut)
a voir ds le site de G.Verdier hihihi :wink2:

pour les capsules french blanches oui je sais elles sont tres pratiques pour les debutantes :rolleyes: ou pour ne pas tracer la french au gel,
mais il faut avoir une bonne longueur de plaque sinon c'est affreux ..lol

enfin j'ai toujours pas ma réponse lol

biz :28-kiss: et merci quand même

wwaaahhh super la démo c'est vrai elle se font parfaitement a l'ongle:h a w k: :h a w k:

mais quel interré de prendre admetons,une capsule french , plutot qu'une classique

elles sont les deux sans poncage ok ??
mais ds quel cas choisir l'une plutôt que l'autre

merci les filles pour reponse :wink2:

tout dépend de ce que tu veux faire !!!!
si tu veux faire une french sans mette du gel french tu utilise la french, mais si tu veux une pose naturelle ou mettre du vernis, tu utilise la naturelle !!!
si tu veux faire une déco dans la transparence tu utilise la clear !!!
ici tu auras une pose que j'ai faite avec capsule naturelle sans ponsage

salut,

petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais es-ce que l'on peut commander si l'on n'est pas pro? :oster:

Car il y a des sites qui ne vende qu'au pro.

salut,

petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais es-ce que l'on peut commander si l'on n'est pas pro? :oster:

Car il y a des sites qui ne vende qu'au pro.

non seulement tu peux commander en tant que non pro, mais plus tu peux y aller yeux fermés !!!
les produits sont top !!!!!!!
j'agrandis ma petite collection au fur et à mesure !!!!!

Vous m'avez convaincue! j'ai passer ma première commande aujourd'hui!
J'ai pris les tips, 2 gels le make up pink et le pearl diamond pour testé! ;)

Ben ca donne envie de tester ca c'est clair, mais qd même pourquoi on ne met pas de colle sur toute la base, et seulement que sur les cotés, c'est bizarre, ca va pas faire des bulles d'air ?

Ben ca donne envie de tester ca c'est clair, mais qd même pourquoi on ne met pas de colle sur toute la base, et seulement que sur les cotés, c'est bizarre, ca va pas faire des bulles d'air ?

Tu met uniquement de la colle sur les côtés, parce que tu ne colle que les extrémités de ta capsule ( dans ce cas précis )

Si tu colle la capsule sur le bord de ton ongle, là aucun soucis tu met de la colle partout.

Pour la colle sur les côtés, c'étais uniquement pour montrer les multiples avantages de ces fameuses capsules que tu peux également prendre pour les ongles rongés par exemple !

Tu met uniquement de la colle sur les côtés, parce que tu ne colle que les extrémités de ta capsule ( dans ce cas précis )

Si tu colle la capsule sur le bord de ton ongle, là aucun soucis tu met de la colle partout.

Pour la colle sur les côtés, c'étais uniquement pour montrer les multiples avantages de ces fameuses capsules que tu peux également prendre pour les ongles rongés par exemple !

Oui pas de soucis!!!! :h a w k:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour