I
IsaNails
Guest
Re : Coup de coeur !!!
12 euros de fdp pour la belgique et c'est livré en 72h !!! :clap3:
12 euros de fdp pour la belgique et c'est livré en 72h !!! :clap3:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Isa, tu nous postes une petite photo dès que tu as testé...???!!!
Sans problème sheri ! :1-smile:

C'est ce que je me suis dit, depuis que je les ai acheté je n'utilise plus rien d'autre!!!!elles existent en french aussi je vais les commander bientot.Elles sont à 54,78 euros pour 500 caps ! Bon je sais c'est un investissement mais vous vous imaginez le gain de temps !!!!
J'aimerais bien les acheter à Estetika... ils seront là pensez-vous ??
c'est vrai qu'elle est super cette capsule !!!!
un petit clin d'oeil, pour dire que la forme du stilet est très bien réussit !!!!!

Bon alors j'ai fais un essai et comme sheri m'avait demandé de montrer alors voilà !
1. J'ai juste collé la capsule (vous remarquez déjà que la démarcation se fond à l'ongle)
2. J'ai juste limer la forme et passé au bloc blanc sur la démarcation (Les petits trucs blancs que vous voyez c'est un surplus de colle)
Voilouuuuuu

Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez toutes aux capsules sans ponçage "Gabrielle Verdier International"
Le conseil d'utilisation peut varier d'une personne à l'autre, mais nous vous conseillons vivement de procéder selon la technique suivante pour gagner encore plus de temps sans avoir à poncer la capsule.
Isanails, la technique que vous avez utilisée pour coller la capsule sans ponçage marche parce que celle-ci est très fine et très flexible.
Cependant, vous n'exploitez pas au maximum toutes les performances et les possibilités de la capsule File Out !!!
Pour toutes celles qui les utilisent:
A suivre un petit pas à pas photo pour mieux vous guider....
Bon alors j'ai fais un essai et comme sheri m'avait demandé de montrer alors voilà !
1. J'ai juste collé la capsule (vous remarquez déjà que la démarcation se fond à l'ongle)
2. J'ai juste limer la forme et passé au bloc blanc sur la démarcation (Les petits trucs blancs que vous voyez c'est un surplus de colle)
Voilouuuuuu