Petite.doline
Membre Populaire
Re : coup de foudre !!!!
J'ai rien comprit mdr!:buggy:
moi c'était une histoire de fou !!
ma meilleure amie était allée à un mariage où elle à revu un cousin éloigné qu'elle avait pas revu depuis X années..bref elle vient chez moi et me dit qu'il y a dit "tinquiète un de c 4 je viendrais et tu seras contente...(ma copine n'avait pas de cop depuis un moment) cette folle à pensée qu'il voulait sortir avec elle !! tordu je sais et c'est que je lui ai dit bref il se voit et XXX (son cousin éloigné) vient avec un pote lui , et oui c'était seulement pour lui faire rencontrer quelqu'un bref, 2eme rdv je suis avec elle est avec ce fameux gars et moi je parle avec XXX son petit cousin et plus jours comme ça rien il me palisait et c'était réciproc mais rien à part des longues discussions..
sa a durée pls semaines trop timide j'ai tenté et est arrété d'allé le voir j'ai rencontré quelqu'un entre tps....et c'est là que XX m'aplle sayé !! mais manque de bol je suis avec quelqu'un je suis honnete et je lui dit directement .....
quelques jours plus tard se me travaille et je fini par rompre avec mon copian et je decide d'allé faire coucou à ma meilleure copine qui est avec son copain et qui avait demandé à XX son petit cousin de venir ...cette fois j'ai pris mon courage à 10 mains et je l'ai embrassé (on avait tellement atendu) et depui ssa fait 5 ans et demi !!
morale (et oui y en a une) attention avec le tps qui passe et la timidité on peut passer à côté de quelque chose....moi j'ai su rattraper le coup lol
désolé pour les fautes de frappes
J'ai rien comprit mdr!:buggy: