coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

moi c'était une histoire de fou !!
ma meilleure amie était allée à un mariage où elle à revu un cousin éloigné qu'elle avait pas revu depuis X années..bref elle vient chez moi et me dit qu'il y a dit "tinquiète un de c 4 je viendrais et tu seras contente...(ma copine n'avait pas de cop depuis un moment) cette folle à pensée qu'il voulait sortir avec elle !! tordu je sais et c'est que je lui ai dit bref il se voit et XXX (son cousin éloigné) vient avec un pote lui , et oui c'était seulement pour lui faire rencontrer quelqu'un bref, 2eme rdv je suis avec elle est avec ce fameux gars et moi je parle avec XXX son petit cousin et plus jours comme ça rien il me palisait et c'était réciproc mais rien à part des longues discussions..
sa a durée pls semaines trop timide j'ai tenté et est arrété d'allé le voir j'ai rencontré quelqu'un entre tps....et c'est là que XX m'aplle sayé !! mais manque de bol je suis avec quelqu'un je suis honnete et je lui dit directement .....
quelques jours plus tard se me travaille et je fini par rompre avec mon copian et je decide d'allé faire coucou à ma meilleure copine qui est avec son copain et qui avait demandé à XX son petit cousin de venir ...cette fois j'ai pris mon courage à 10 mains et je l'ai embrassé (on avait tellement atendu) et depui ssa fait 5 ans et demi !!

morale (et oui y en a une) attention avec le tps qui passe et la timidité on peut passer à côté de quelque chose....moi j'ai su rattraper le coup lol

désolé pour les fautes de frappes

J'ai rien comprit mdr!:buggy:

C'est très chou toutes vos histoires les filles, mais je pense que Sara sursautera en voyant qu'en son absence, on est passé de 13 pages à 18...
Désolé les filles mais j'aimerais savoir comment va a finir son histoire et j'ai pas envie d'enlever l'abo à la discussion, mais je reçois des emails toutes les 30 sec.:ayalou:

Ce topic est parti en sucette...:moon:
:chup:

Je souhaite froisser personne hein les filles, c'est juste mon sentiment...

C'est très chou toutes vos histoires les filles, mais je pense que Sara sursautera en voyant qu'en son absence, on est passé de 10 pages à 18...
Désolé les filles mais j'aimerais savoir comment va a finir son histoire et j'ai pas envie d'enlever l'abo à la discussion, mais je reçois des emails toutes les 30 sec.:ayalou:

d accord pas de souci eva !:2-big-smile:

trop tard le mal est fait...lol non t'as raisons mais c'était pour essayé de lui donner confiance...et de lui montrer que se va bien se passer pour elle comme pour nous....

Re moi les filles finalement c' est mon mari qui va recupérer mon fils.

génial vos histoires ! Et bien moi je venais de me separer d' une relation qui avait duré 5 ans et j' avais envie de profiter de mon celibat , en gros j' avais envie d' etre seule d' aller en boite avec des copines et de m' eclater mais surtout de ne rencontrer personne. Et lors de ma premiere sortie apres ma separation ( une semaine apres ) j' etais en compagnie de mon cousin, sa copine , le cousin de sa copine, et j' avais dis à une amie qu' elle vienne avec nous. Je voulais lui presenter le fameux cousin de la copine de mon cousin. Pour celles qui suivent chapeau !
Et lors de cette soirée je me sentais trop bien et finalement c' est moi qui suis sortie avec le cousin de la copine de mon cousin et qui est aujourd' hui mon mari et le pere de mes deux enfants.
Voilà pour ma petite histoire qui dure depuis maintenant 7 ans.

trop tard le mal est fait...lol non t'as raisons mais c'était pour essayé de lui donner confiance...et de lui montrer que se va bien se passer pour elle comme pour nous....
exact et avant de raconter nos petites histoires on parlait de la sienne ! :19-zipped-lips:

Re moi les filles finalement c' est mon mari qui va recupérer mon fils.

génial vos histoires ! Et bien moi je venais de me separer d' une relation qui avait duré 5 ans et j' avais envie de profiter de mon celibat , en gros j' avais envie d' etre seule d' aller en boite avec des copines et de m' eclater mais surtout de ne rencontrer personne. Et lors de ma premiere sortie apres ma separation ( une semaine apres ) j' etais en compagnie de mon cousin, sa copine , le cousin de sa copine, et j' avais dis à une amie qu' elle vienne avec nous. Je voulais lui presenter le fameux cousin de la copine de mon cousin. Pour celles qui suivent chapeau !
Et lors de cette soirée je me sentais trop bien et finalement c' est moi qui suis sortie avec le cousin de la copine de mon cousin et qui est aujourd' hui mon mari et le pere de mes deux enfants.
Voilà pour ma petite histoire qui dure depuis maintenant 7 ans.

trop chou :wink2:

c trop parfois on trouve sans vraiment chercher....c'est peut etre la clef..pour trouver le mec de sa vie pas la peine de chercher !!!

en tout cas moi je suis contente sa m'a fait passer m'on aprem de lire toutes ces belle shistoires...il me reste 30 min...lol

merci les filles!

Faut pas le prendre comme ça les filles:31-oops-sorry:

T' inquietes pas eva on le prend pas mal on plaisante. C' est sur que au bout d' un moment ca peut embeter de recevoir toutes les 30 secondes des messages mais on y avait pas penser parce qu' on passait un bon moment.
Kiss

T' inquietes pas eva on le prend pas mal on plaisante. C' est sur que au bout d' un moment ca peut embeter de recevoir toutes les 30 secondes des messages mais on y avait pas penser parce qu' on passait un bon moment.
Kiss
Tout a fait d accord, on ne se rendait pas compte car on passait un super bon moment a lire les histoires des filles, il n y a pas de souci ! bisous ;)

Ba, il suffit d'aller dans le tableau de bord, et annulé la notification ( ce qui ne te desinscrit pas pour autant).
Bref, sarah et son histoire c'est devenu du real tv, oups, du real forum, tout le monde a envie de savoir la suite.

C'est très chou toutes vos histoires les filles, mais je pense que Sara sursautera en voyant qu'en son absence, on est passé de 13 pages à 18...

Ba justement je voulais pas enlever la notification...:9-blush:

Retour