Coup de geule budget and quality nails marseille

Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

budget and quality quality nails c'est le centre de formation au 29-31 bd. Charles Moretti
13014 Marseille
et elle a un autre salon
à cette adresse 99 Rue Paradis 13006 marseille , pascale est souvent à la rue paradis si vs allez la voir vous n'aurais aucun mal à savoir qui elle est vu son caractère et son fameux parlé ,c'est quelque chose !!!!!!!

je propose une reunion !! les filles qui se sont faite avoir budjet quality nails a marseille chez pascale ,,,j'aimerais que ns ns voyons afin de faire bloque contre cette femme immorale "intouchable" car je ne sais plus quoi faire pour récupéré mon argent et je vois que vs avez le meme probleme !!!! donnons nous rendez vous pour que justice soit faite car d'autre personnes se ferons encore avoir ! bisous les filles j'espere que vs serz là car moi je suis prete et le seul moyen c'est d'etre enssemble car seule c'est dur puis le morall ras les paquerretes ....... ps:un peu de courrage svp
Dit moi je ne'est pas fait ma fortmation chez elle mai j'ai été trés decu par l'acceuill et le vente de produit je peut articiper?

ok donc dega 3 allé franchement elle a raison c immorale de faire sa fodra que tu nous dise la date

moi un truc que je ne comprends pas pourquoi tu veux une facture???? au contraire sans facture sa prouvre quelle a fait sa soit disente formation au blak!!!et porté plainte!

eh oui les filles, réunissez-vous, allez au commissariat ensemble, expliquer le fait et porter plainte. Ensuite, une petite manif devant sa boutique avec des belles pancartes peut peut-être la ramener à la raison... Et puis si vous êtes à plusieurs, allez d'abord la voir pour lui parler calmement et lui dire tout ce que vous avez l'intention de faire si elle ne vous rend pas vos sous rapidement. Un bon ptit coup de pression peut très bien fonctionner. Surtout si elle voit que vous n'êtes pas seules mais plusieurs et qu'elle sent que vous ne lâcherez pas le morceau. Courage

Alors ça, c'est dingue...

C'est ce genre de chose qui porte tord à la profession.

Bonjour,

même 1 an après la formation B&Q DOIT vous faire une facture C'EST OBLIGATOIRE ! si elle refuse il FAUT PORTER PLAINTE et au besoin en avertr son centre des impôts ! car sur cet argent elle doit reverser une TVA ! sans facture c'est tout simplement du black !

Cette Pascale est archi connue dans la profession pour son manque de professionalisme, son parler vulgaire, et le reste ! qqfois on se demande comment certaines personnes sont encore ds la profession ? et de plus ds la formation !

Ne laissez pas tomber vous aurez gain de cause et une action commune aurait effectivement plus de poids.

Courage et tenez nous au courant

Bonjour,

même 1 an après la formation B&Q DOIT vous faire une facture C'EST OBLIGATOIRE ! si elle refuse il FAUT PORTER PLAINTE et au besoin en avertr son centre des impôts ! car sur cet argent elle doit reverser une TVA ! sans facture c'est tout simplement du black !

Cette Pascale est archi connue dans la profession pour son manque de professionalisme, son parler vulgaire, et le reste ! qqfois on se demande comment certaines personnes sont encore ds la profession ? et de plus ds la formation !

Ne laissez pas tomber vous aurez gain de cause et une action commune aurait effectivement plus de poids.

Courage et tenez nous au courant

Si elle est archi connue, il faut absolument réunir les personnes qui ont été formées par elles. Par des annonces ou par le bouche à oreilles... C'est triste cette histoire :10-sad:

Mèv ,elise06 oui c'est ce que je veux faire ,enfin ce que nous allons faire ;) nous ne sommes plus seules mais j'espere encore avoir d'autre filles avec nous je vais voir si j'ai d'autre contacts ici et ailleur !!!belle ongle je veux une facture car j'ai donner du liquide et pas de preuve d'avoir payer une formation ....olalalalla les filles je suis HEUREUSE de voir que vs etes là avec moi et moi avec vous ,je suis sur que cette foi,elle ne feras pas le poids !!!!!!! et peu etre ,etre remboursé ...
je suis aller à la formation cette apres-midi elle etait pas là et j'ai appris qu'elle va encore demenagé son centre de formation il va etre au 5eme arrondissement bientot , je l'ai appeler pour la fameuse facture : comme ont me la conseiller ici,je lui ai dit j'en avais besoin pour me faire remboursé donc apparamment elle ne se doute de rien ...bon c'est pas gagné, vu qu'elle s'occupe "personnelement " de cette facture ! elle a fini sa phrase par>> lundi matin je t'appel sans faute "sourire" pour celle à qui cette phrase rappel de bon ou plutot mauvais souvenir .....
donc nous comptons à ce jour >bullerose13
>douceblonde
>c'estfaiteAvoir

aller les filles pour toutes celles qui se sont faite avoir ,celles qui ont failli ,et pour eviter à de futures personnes de se faire avoir par cette femme aux dents trop longue

venez vous ajoutez vos nom "pseudo"

toutes ensemble gros bisous les filles

Mèv ,elise06 oui c'est ce que je veux faire ,enfin ce que nous allons faire ;) nous ne sommes plus seules mais j'espere encore avoir d'autre filles avec nous je vais voir si j'ai d'autre contacts ici et ailleur !!!belle ongle je veux une facture car j'ai donner du liquide et pas de preuve d'avoir payer une formation ....olalalalla les filles je suis HEUREUSE de voir que vs etes là avec moi et moi avec vous ,je suis sur que cette foi,elle ne feras pas le poids !!!!!!! et peu etre ,etre remboursé ...
je suis aller à la formation cette apres-midi elle etait pas là et j'ai appris qu'elle va encore demenagé son centre de formation il va etre au 5eme arrondissement bientot , je l'ai appeler pour la fameuse facture : comme ont me la conseiller ici,je lui ai dit j'en avais besoin pour me faire remboursé donc apparamment elle ne se doute de rien ...bon c'est pas gagné, vu qu'elle s'occupe "personnelement " de cette facture ! elle a fini sa phrase par>> lundi matin je t'appel sans faute "sourire" pour celle à qui cette phrase rappel de bon ou plutot mauvais souvenir .....
donc nous comptons à ce jour >bullerose13
>douceblonde
>c'estfaiteAvoir

aller les filles pour toutes celles qui se sont faite avoir ,celles qui ont failli ,et pour eviter à de futures personnes de se faire avoir par cette femme aux dents trop longue

venez vous ajoutez vos nom "pseudo"

toutes ensemble gros bisous les filles

Tu l'as payée 2000 euros en espèces ?

c'est paz 200e je croi que c moin eu c'est fait avoir tu c'est quoi sa fait au moin 3 foi quelle déménage et si tu veu mon avi c'est parcequ on doit pa étre les seuls a se pleindre c'est pour perdre les traces et sur le site ya toujours la premiére adresse comme par hasard!

Mèv et oui 2000euros en especes et faut compté que j'avais commander le pistolé pour tatoué .... c'etait l'enveloppe pour mon anniversaire! mon homme et ma maman se sont saigner pour m'offrir cette formation ...pfffff trop les nerfs

Mèv et oui 2000euros en especes et faut compté que j'avais commander le pistolé pour tatoué .... c'etait l'enveloppe pour mon anniversaire! mon homme et ma maman se sont saigner pour m'offrir cette formation ...pfffff trop les nerfs

Mais pourquoi avoir payé en espèces ? C'est incroyable. Surtout qu'il faut oser se promener avec une somme pareille dans son sac à main. Franchement, tu n'as aucun moyen de prouver quoi que ce soit maintenant. C'est ta parole contre la sienne. Je ne crois pas qu'elle te fera cette facture... Car de son point de vue, rien ne prouve que tu lui as versé cet argent. Tu t'es mise dans une situation impossible hélas... Je comprends ta colère et même si ça peut arriver à tout le monde de se faire avoir, oui, à tout le monde, tu as vraiment gaffé...

mèv je connaissais pascale mais pas son coté obscure élas !
elle ma dit du liquide cela l'arrangé !maintenant je comprends mieu....
j'ai gafé oui et non pour moi c'est elle qui à gafé je me suis faite volé j'ai quand meme des temoins qui mon vu la payé et faire deux tatoo donc j'espere pouvoir m'en servir est bien pour cette raison que si nous sommes plusieur à porté plainte j'aurais peu etre pluss de chance de retrouvé mon argent ,ainsi que c'est autres filles

mèv je connaissais pascale mais pas son coté obscure élas !
elle ma dit du liquide cela l'arrangé !maintenant je comprends mieu....
j'ai gafé oui et non pour moi c'est elle qui à gafé je me suis faite volé j'ai quand meme des temoins qui mon vu la payé et faire deux tatoo donc j'espere pouvoir m'en servir est bien pour cette raison que si nous sommes plusieur à porté plainte j'aurais peu etre pluss de chance de retrouvé mon argent ,ainsi que c'est autres filles

arf... oui, si tu la connaissais, c'est autre chose. Cela ressemble à de l'abus de confiance ! Et heureusement que tu as des témoins. J'espère que tu auras gain de cause

mèv cette femme ma autre que démoli ... moralement et financierement
si je suis ici ce jour c'est que je tente le tou pour le tou
je perds la figure devant mes proches
je perds leur argent
le pire c'est que je ne suis pas cappable de le récupéré
et quand je me suis disputé avec pascale au telephonne elle ma traité de clocharde et quartier nord .... et c'est rien ça je garde en tête d'autres phrases que je ne siterais pas ici .
j'avais un projet en cour avec pôle13 faire ma creation d'entreprise à domicile une foi le diplome en mains le diplome je l'ai mais pas les competances et j'ai pas envie de ne pas etre honnete avec les clientes qui me fond confiance ..bref tous mes reves tous ce que les gents autour de moi ont fait pour que je m'en sorte j'aurais voulu les rendrent fière ,final je suis encore la avec rien dans les mains alors que j'avais tous pour m'en sortir et cette pascale ma tous pri
alors fauté ou pas fauté je ferais tou pour qu'elle paye sa mechanceté sont manque de professionnalisme ,son immoralité , et j'en passe ....!
je deprime à cause d'elle et ce qu'elle a fait
je lacherais pas l'affaire

Retour