coup de geule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion léo
  • Date de début Date de début
Re : coup de geule

pour celles qui font du domicile, y ena bcp qui vous font venir et ne sont pas la?

heureusement que ça ne m'est jamais arrivé d'aller chez la cliente et qu'elle ne soit pas là!! Parce que je fais pas mal de km dès fois mais quand c'est elles qui doivent venir....... bonjour les lapins! Pourtant j'habite pas au fin fond du monde!! Sinon je comprendrai lol

encore une carotte ce matin. Un dame me prend rdv pour une pose d'extensions, elle me confirme tt ça par mail ne pouvant pas se déplacer car elle travaillait au luxembourg. Elle me confirme le jour, l'heure, me donne son adresse, tel..... le rdv était prévu cette apreme, eh ben vous savez quoi cette c***e (dsl mais là vraiment j'ai aucun respect pour ces gens là) me dit que finalement elle a trouvé moins cher. Et elle m'annonce ça par mail hier soir tenez-vous bien à 23h30 !!!!!!!! Nan mais là moi je dis STOP!!!!! C'est quoi ces gens là???? Donc ben maintenant, je me retrouve avec un tas de mèches et des frais pas possible.

Zen Nanoo, respire doucement par le nez et expire longuement....
La vengeance est un plat qui se mange froid, et moi je suis certaine que ta cliente qui veut faire des économies risque d'être fort déçue car les extensions pas chère c'est souvent pas beau et pas facile à entretenir quand c'est mal fait!
J'te parie qu'elle te rappele dans pas longtemp et te présente ses excuses!
Et si c'est pas le cas, qu'elle aille se faire voir ailleurs!

Zen Nanoo, respire doucement par le nez et expire longuement....
La vengeance est un plat qui se mange froid, et moi je suis certaine que ta cliente qui veut faire des économies risque d'être fort déçue car les extensions pas chère c'est souvent pas beau et pas facile à entretenir quand c'est mal fait!
J'te parie qu'elle te rappele dans pas longtemp et te présente ses excuses!
Et si c'est pas le cas, qu'elle aille se faire voir ailleurs!

j'ai du mal a rester zen fasse a de telles personnes irrespectueuses.
Mais bon oui comme tu dis, elle reviendra peut être en tous cas vu que je suis hyper rancunière (lol) je suis capable de l'envoyer boulker quand elle viendra pleurer qu'elle a massacré ses cheveux!

eh non quelle pauvre pomme que je suis, elle habite au luxembourg et m'a confirmé a plusieurs reprises par mail qu'elle était ok.....
Mince alors, tu as aucun recourt alors à part harcelement lol. Mais elle est quand même pas génée cette gueuze !

La gueuze, voilà un mot que j'adore et que je n'utilise pas beaucoup sauf pour commander une bière! Elle mérite bien cette appelation!

La gueuze, voilà un mot que j'adore et que je n'utilise pas beaucoup sauf pour commander une bière! Elle mérite bien cette appelation!

lol la gueuze c'est pas mal.
Pour info, j'ai réussi a trouver un compromis, elle me rembourse les mèches. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit maintenant j'attends de recevoir la somme en entier car elle compte payer en +sieurs fois. Je lui envoie les mèches une fois qu'elle m'a tout payé. Tant que j'ai pas la somme au complet, je lui envoi rien elle est prévenu. Non mais....:36-no-way:

oui s'il faut, elle te dit ça pour que tu la laisses tranquille lol. Fais lui au prix fort !
lol la gueuze c'est pas mal.
Pour info, j'ai réussi a trouver un compromis, elle me rembourse les mèches. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit maintenant j'attends de recevoir la somme en entier car elle compte payer en +sieurs fois. Je lui envoie les mèches une fois qu'elle m'a tout payé. Tant que j'ai pas la somme au complet, je lui envoi rien elle est prévenu. Non mais....:36-no-way:

Oui moi aussi.
Encore ce matin, une cliente venue samedi pour un remplissage.
Elle prend rendez vous samedi pour ces pieds et elle me laisse tomber :ranting3:

Ca me saoule grave, parce que je refuse des clientes pour des connes qui ne viennent pas!

Retour