coup de gueule à mon tour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ade712
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : coup de gueule à mon tour

ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi babette, moi je ne reponds jamais au sms de mes clientes enfin sauf aux habitués et encore c'est rare qu'elles me le fassent, j'estime qu'on est pas des copines, y'a un minimum de politesse a avoir, je peux vous dire que quand on m'appelle et qu'on dit ni bonjour ni merde mais : "c'est quoi vos tarifs" ca mets les nerfs et je reponds pas avec tacts !

ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi babette, moi je ne reponds jamais au sms de mes clientes enfin sauf aux habitués et encore c'est rare qu'elles me le fassent, j'estime qu'on est pas des copines, y'a un minimum de politesse a avoir, je peux vous dire que quand on m'appelle et qu'on dit ni bonjour ni merde mais : "c'est quoi vos tarifs" ca mets les nerfs et je reponds pas avec tacts !

J'en ai aussi qui me font le coup du "c'est quoi vos tarifs" dans ce cas je leur dis "dites moi ce que vous voulez savoir" car si je dois lui donner toute la liste c'est même pas la peine, on est encore au tel le lendemain.

moi je n'est pas encore ce genre de probleme, mais je vous sohutien!

Bonjour
Je me rends compte qu'il y a des gens vraiment indélicats, impolis et qui ne se gènent pas. Quand je pense que moi, c'est la seconde fois que j'ai des problèmes avec la fille qui me fait mes ongles et je ne l'ennuie pas !

J'ai une fois arrangé une de mes copines (connaissance plutôt) . Elle m'avait demandé de lui faire les ongles + décos. J'avais rendez-vous avec elle à 17h, le matin elle m'appelle me demandant si il était possible de me payer la semaine suivante. Elle était juste question finance et bla bla bla, bla bla bla ... Elle attendait sa paye, me jurant que je pouvais lui faire confiance.

J'ai bien entendue accepté, lui offrant même les décos qu'elle souhaitait.

Vous croyez qu'elle va me payer ?? :violin: Cette arrangement remonte à 6 mois maintenant ...

je crois qu'il ne faut faire de cadeau à personne. Moi j'arrête pas d'en faire et avec les EMMERDEUSES, je vous garantis que ça va sérieusement changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour