Maïlise
Membre récent
Re : Coup de Gueule: Auto-entrepreneur sans Formation! Et l'assurance, alors?
Bonjour,
Tu parles de l'accre ou de l 'arce ???
Bien entendu tu peux avoir le droit de toucher les assedics tout en étant auto entrepreneur ...
Et dans ce cas je te conseille l 'arce c'est a dire 25% a la création de ton entreprise et 25% 6mois après il te reste donc 50% au cas ou ton affaire ferme ses portes mais attention les 50ù restant sont mis de coté pendant 3 ans après plus le droit
...
Salut les filles pas eut le courage de tout lire pourriez vous me dire si je me mets en autoentrepreneur en etant au chomage comment je fais pour mes assedics je les perds ou je peux avoir l'accre merci de votre reponse rapide car je compte m'inscrire dans les jours à venir bonne journée à toutes et merci pour tous les renseignements que vous appoirtez sur ce site
Bonjour,
Tu parles de l'accre ou de l 'arce ???
Bien entendu tu peux avoir le droit de toucher les assedics tout en étant auto entrepreneur ...
Et dans ce cas je te conseille l 'arce c'est a dire 25% a la création de ton entreprise et 25% 6mois après il te reste donc 50% au cas ou ton affaire ferme ses portes mais attention les 50ù restant sont mis de coté pendant 3 ans après plus le droit