Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Dans tout les cas ça ne change rien pour nous la dessus ont a largmeent expirer la date

si je peux me permettre c'est 10 jours exactement et frais de ports remboursé aussi (Merci Mr EVIN , il doit être copain avec la poste ce Monsieur lol )

je crois que ces frais rembourser quand les regle de retour sont respecté à la lettre et surtout que l'eereur de leur part est admise parce que sinon bonjour les frais postaux

lol ou oui copain avec la poste

Merci pour vos infos.
C'est bien ce que je penser on a dépasser le délais on peut plu rien faire c'est ça ?

perso je rembourse toujours les frais même si c'est juste un changement d'avis de la cliente c'est clair que ca fou es boules car c'est pas nous qui les avons perçu ces sous là lol

les filles moi c’était pour répondre a nicky vous concernant cela n'a rien a voir avec ce délai ;)

Bon les pros dites nous sérieusement vous pensez qu'on peut y faire quelque chose vu notre situation ou vaut mieux laisser tomber ?

Car moi perso j'mengagerais a essayer d'avoir gain de cause si j'sais que j'peux avoir dédommagement ou remboursement fin bref quelque chose quoi parce que sinon voila cest pas la peine

bon je vais juste donner ma position quand aux remboursements mais juste a titre indicatif, je ne veux surtout pas de polemique !
quand on a un soucis avec une cliente, que cela soit 7 jours, 15 jours, 1 mois ou deux, nous on cherche meme pas, on rembourse sans discuter ni preuves car je me met toujours a la place de ma cliente, elle a payé, elle a un soucis, elle n a pas a le supporter question de respect envers notre clientele.
juste mon point de vu mais ensuite chacun fait comme il veut !

Bon les pros dites nous sérieusement vous pensez qu'on peut y faire quelque chose vu notre situation ou vaut mieux laisser tomber ?

Car moi perso j'mengagerais a essayer d'avoir gain de cause si j'sais que j'peux avoir dédommagement ou remboursement fin bref quelque chose quoi parce que sinon voila cest pas la peine

je pense que peu etre vous devriez parler avec la personne qui vous a repondu (le mail que tu as mis ou elle ta repondu)

peu etre quelle comprendra voyez si vous pouvez trouver une solution à l'amiable.

parce que c'est vrai (la je me mets dans la positio du fournisseur 2 minutes) :

-c'est tres dur de tout gerer quand on vend en ligne, car enormement de mails + les appels

-ensuite la verification des cheveux si finalement ton fournisseur a pas profité de la confiance que tu lui a donné ou que un maillon de la chaine n'a pas bien fait son boulo etc...et que personne la vu

-apres savoir si tu n'as sur-evaluer la qualité de tes produits ou employés des termes qui ne convenait pas a la qualité de ton produit

apres quand tu es sur de ton produit il ya la personne a qui tu le vends voir si elle aussi est competente

exemple tu lui vends du 0.5g quand 1 cas sur 1000 te dits superbes qualités mais trop fin a la reception :crash: heu oui mais si tu est pro tu sais que c'est tres fin et tu commande pas donc du 0.5g, alors la ta les boules.

je sais pas si vous aurez gain de cause, car si si il y en a 40 qui arrive pour faire reclamations au bout de plusieurs mois apres achat c'est dur de trier si il y en a qui dise vrai, celle qui ont fait des erreurs et celle qui d'un coup se reveille 6 mois apres.

c'est pour ça verifier bien vos achats au depart posez les questions avant l'achat et surtout suivez tous les conseils d'entretien mais de l'autre côté le vendeur doit bien faire le descriptif aussi de son produit.

mai pour verifier ruen de mieux que le microscope MET et encore il faut savoir ce qu on recherce sur le cheveux.

bon je vais juste donner ma position quand aux remboursements mais juste a titre indicatif, je ne veux surtout pas de polemique !
quand on a un soucis avec une cliente, que cela soit 7 jours, 15 jours, 1 mois ou deux, nous on cherche meme pas, on rembourse sans discuter ni preuves car je me met toujours a la place de ma cliente, elle a payé, elle a un soucis, elle n a pas a le supporter question de respect envers notre clientele.
juste mon point de vu mais ensuite chacun fait comme il veut !

Merci pour ton avis j'pense que cest tres pro d'ta part =)

je pense que peu etre vous devriez parler avec la personne qui vous a repondu (le mail que tu as mis ou elle ta repondu)

peu etre quelle comprendra voyez si vous pouvez trouver une solution à l'amiable.

parce que c'est vrai (la je me mets dans la positio du fournisseur 2 minutes) :

-c'est tres dur de tout gerer quand on vend en ligne, car enormement de mails + les appels

-ensuite la verification des cheveux si finalement ton fournisseur a pas profité de la confiance que tu lui a donné ou que un maillon de la chaine n'a pas bien fait son boulo etc...et que personne la vu

-apres savoir si tu n'as sur-evaluer la qualité de tes produits ou employés des termes qui ne convenait pas a la qualité de ton produit

apres quand tu es sur de ton produit il ya la personne a qui tu le vends voir si elle aussi est competente

exemple tu lui vends du 0.5g quand 1 cas sur 1000 te dits superbes qualités mais trop fin a la reception :crash: heu oui mais si tu est pro tu sais que c'est tres fin et tu commande pas donc du 0.5g, alors la ta les boules.

je sais pas si vous aurez gain de cause, car si si il y en a 40 qui arrive pour faire reclamations au bout de plusieurs mois apres achat c'est dur de trier si il y en a qui dise vrai, celle qui ont fait des erreurs et celle qui d'un coup se reveille 6 mois apres.

c'est pour ça verifier bien vos achats au depart posez les questions avant l'achat et surtout suivez tous les conseils d'entretien mais de l'autre côté le vendeur doit bien faire le descriptif aussi de son produit.

mai pour verifier ruen de mieux que le microscope MET et encore il faut savoir ce qu on recherce sur le cheveux.

J'comprend ce que tu veux dire Nyky merci pour toutes tes infos cest hyper interessant =)
Jvais envoyer un mail a jennyfer j'aimerai trouver un arrangement a l'amiable.

Merci pour ton avis j'pense que cest tres pro d'ta part =)

J'comprend ce que tu veux dire Nyky merci pour toutes tes infos cest hyper interessant =)
Jvais envoyer un mail a jennyfer j'aimerai trouver un arrangement a l'amiable.

O , je viens de voir que tu parlais a propos de ton kit ( que nous savons peu sûr :feuprout:, j'ai pas tout lue , donc je vais le faire ....
Je re ensuite , b'zoo Francoise

Vous trouvez pas que Belhair c'est une bombe sur sa photo de profil? :D
J'adore cette couleur elle te va trooop bien!!!

c'est clair que belhair elle est juste magnifique et toute les couleurs lui vont pfff chui jalouse moi:36-no-way:

merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous etes trop adorables !!!
bz bz +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bon voila j'ai tout lue :1-smile:

Effectivement pour ma part , j'ai acheté un kit au mois de décembre !^^en meme temps que Francoise!:teehee:
Dés le premier lavage , j'ai de suite constaté que je ne porterais pas beaucoup beaucoup ce kit la!Et pourquoi!?

De un , le cheveux est très très rugueux au toucher lors du lavage , de deux il y a beaucoup beaucoup de soins a faire pour rendre une douceur au toucher!
De trois je m'apercois que le kit n'ondule méme pas d'un quasi millimétre aprés avoir été mouillé !
Lors du séchage naturelle ( donc sans séche cheveux qui pourrait agresser les cheuveux du kit !)
Tjrs pAS de légéres ondulations , raides comme un piquet .
Alors a la pose le cheveux s'emmélle trés vite , obligation de passer les doigts plusieurs fois dedans et toujours cette sensation granuleuse sous les doigts !
Alors l idée me vient de les lisser pour que ca s'emmèlle moins !
Mais je trouve déja des pointes boules aprés le passage du fer a lisser ( qui n'est pas si chaud d'ailleurs)!

Donc je ne passe plus le lisseur , pas de séche cheveux et les cheveux sont toujours pas si naturelle que cela !^^
^^

Bien en sachant que ce kit est juste quand j'ai envie d'avoir les cheveux longs,c'est a dire pas permanent , juste pour un week on va dire et bien fini il est dans sa boite et n'en ressort plus car il n'est pas portable;

Résultat je me retourne vers un ancien kit ..

Bien aprés que je soyes rembourser ou non, cela m'indiffére !
Plus de confiance ;Stop.

Maintenant c'est mon expérience et c'est tout !

J'avoue que c'est pas cool pour toi non plus!!
Vous allez etre assez nombres pour créer un syndicat!! mdr

La isla encore le Meme cas décidément sa ne peut plus se mettre sur le compte dune coïncidence je suis dégouter sérieux.
Apres j avoue le cheveux qui n ondule pas c'est plus que bizarre moi en faite j aimerai avoir le fin mot de cette histoire j aimerai juste savoir si oui ou non le cheveux est faux je voudrais Meme récupère un peu de la somme j'ai trop investi je suis deg sérieux.
La isla bienvenue au club on est de plus en plus nombreuse c'est affolant.

Retour