Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !
Bon les pros dites nous sérieusement vous pensez qu'on peut y faire quelque chose vu notre situation ou vaut mieux laisser tomber ?
Car moi perso j'mengagerais a essayer d'avoir gain de cause si j'sais que j'peux avoir dédommagement ou remboursement fin bref quelque chose quoi parce que sinon voila cest pas la peine
je pense que peu etre vous devriez parler avec la personne qui vous a repondu (le mail que tu as mis ou elle ta repondu)
peu etre quelle comprendra voyez si vous pouvez trouver une solution à l'amiable.
parce que c'est vrai (la je me mets dans la positio du fournisseur 2 minutes) :
-c'est tres dur de tout gerer quand on vend en ligne, car enormement de mails + les appels
-ensuite la verification des cheveux si finalement ton fournisseur a pas profité de la confiance que tu lui a donné ou que un maillon de la chaine n'a pas bien fait son boulo etc...et que personne la vu
-apres savoir si tu n'as sur-evaluer la qualité de tes produits ou employés des termes qui ne convenait pas a la qualité de ton produit
apres quand tu es sur de ton produit il ya la personne a qui tu le vends voir si elle aussi est competente
exemple tu lui vends du 0.5g quand 1 cas sur 1000 te dits superbes qualités mais trop fin a la reception :crash: heu oui mais si tu est pro tu sais que c'est tres fin et tu commande pas donc du 0.5g, alors la ta les boules.
je sais pas si vous aurez gain de cause, car si si il y en a 40 qui arrive pour faire reclamations au bout de plusieurs mois apres achat c'est dur de trier si il y en a qui dise vrai, celle qui ont fait des erreurs et celle qui d'un coup se reveille 6 mois apres.
c'est pour ça verifier bien vos achats au depart posez les questions avant l'achat et surtout suivez tous les conseils d'entretien mais de l'autre côté le vendeur doit bien faire le descriptif aussi de son produit.
mai pour verifier ruen de mieux que le microscope MET et encore il faut savoir ce qu on recherce sur le cheveux.