Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Ben françoise!!! Je t'ai mp et d'ailleurs tu ne m'as pas répondu!! :) Oui je l'ai reçut et je t'ai demandé a quel ordre le chèque? Et j'aurai pas pu te l'envoyer aujourd'hui car cet après midi j'ai vu qu'on m'avait casser la voiture!!! J'étais deg!

Donc du coup sa partira demain! :)

Donne moi l'ordre par mp

les filles j'ai pas tout tout suivi mais un peu quand meme

a ce jour vous n'avez aucune nouvelle de clipesxtensions ?

ben quelques une on des nouvelles mais elle ne dit rien de concret dans les messages!

ah oui ok, parce que si je ne me trompe pas la personne qui vend ces clips se connecte frequement c'est cela ? mais elle n'est jamais intervenue sur ce post ci ?

Ma belle j'avais rien reçu trop bizarre je t envoi l ordre de suite.

marmotte14 a dit:
ah oui ok, parce que si je ne me trompe pas la personne qui vend ces clips se connecte frequement c'est cela ? mais elle n'est jamais intervenue sur ce post ci ?

Marmotte ma belle elle a lu le poste aujourd'hui mais n'a pas denier venir intervenir ^^

Bonsoir les filles,

j'avais participé au post où Sarah et Françoise avaient parlé de la qualité de leurs clips, j'avais moi meme témoigné... Ben mon kit je l'ai payé 80euro (Je n'ai pas compris le coup des soldes ou des prix réduits, mais au final c'est toujours le même tarif si jme trompe pas? Désolé si je dis des bêtises...).

Je n'aurai aucuns intérêts à pourri la réputation d'un site si j'en suis satisfaite. Je n'ai même pas cherché le remboursement. Mais un kit payé 80euros en janvier, qui lâche en février, j'ai envie de dire qu'il y a un gros soucis, et si 95% des clientes sont satisfaites, j'men tape un peu, si il le faut le kit je le renvoi juste pour preuve que c'est de la publicité mensongère. J'ai un one clip thermofibre de instinctiff qui a + de 3 mois et qui a meilleure allure !

Il ondule pas, il a des bulbes aux pointes, j'ai même un cheveux qui a brulé au lisseur (il a cramé et c'est mis a tortiller comme du ruban cadeau sous la chaleur et ma tué mon lisseur : ça pue dès que je l'allume maintenant). Je l'ai teint une fois, euh la couleur n'a pas tenu au premier shampoing et quand je le brosse, 30mn apres faut pas imaginer passer la main dedans.

Alors ne pas s'acharner sur quelqu'un ok, mais vu la réponse qu'elle a fourni à Françoise je me demande où il est le professionnalisme?

Tu peux avoir 10 ou 60 ans déja j'men tape, MP ou mail pro' tu t'appliques dans ta réponse, tu fais gaffe à ton orthographe et au ton que tu prends (jen fais plein de fautes, mais je gere pas une boutique ni un site, et si je devais répondre je m'appliquerai un minimum à me relire pour prouver mon sérieux... J'dis ça j'dis rien...) t'es pas un train de régler un bizz' dans la rue, t'es en train de faire du COMMERCE. Et vanter les clientes contentes au lieu de proposer une solution claire pour moi ça veux dire beaucoup....

Quand tu tiens un site, que tu vends, tu t'exposes au mécontentement des gens, tu dois réagir en professionnel, je ne dis pas de rembourser tous ceux qui crient au scandale, mais après analyse de trouver une solution à l'amiable.

Ok elle redirige vers un numéro à appeller ou un contact à prendre, c'est un bon point, elle ne laisse pas la cliente toute seule dans son soucis... Mais c'est la tournure du mail qui cherche dans le fond à "culpabiliser" Françoise qui me dérange.

Là la demoiselle sur la défensive répond d'une façon que je trouve très malaimable, et meme si on va pas lui demander de sourire et de dire "oups j'ai vendu des cheveux en plastoc", ça me parait pas cool.

Bien sur que ya eu des super avis sur clips-extensions, et des photos sublimes sur le blog, c'est ce qui m'a poussé à commander direct ! Et je ne pense pas que ce soit de faux témoignages, seulement ya eu des kits défectueux!

Apres on est sur un forum, pas sur un site de vente ni sur ebay ou le bon coin. On est pas là pour enchérir sur la tête des vendeurs, mais pour partager des conseils et des avis.

Quand tu es content tu le dis, et vice versa.

J'ai souvent lu des attaques sur Belhair (instinctiff) et je ne l'ai jamais vu réagir ainsi, elle a toujours répondu d'une façon très pro.

Maintenant moi quand je compare mon kit de Sandra (Samiflo) et celui de clips-extension, je suis dsl mais ya pas de comparaisons en matière de qualité.

Apres je ne dis pas que Jennifer cherche à arnaquer les gens, seulement être un peu plus à l'écoute des critiques et chercher le problème via le fournisseur pourrait être pas mal.

et tout ne se dit pas que en public, j'ai échangé pas mal de MP avec des filles déçues mais qui ne voulaient pas ternir l'image de Jennifer car c'est une fille gentille et et qui conseil bien avant l'achat etc. Je n'ai rien à redire sur sa gentillesse et sa patience.

Juste que le problème vient surement du fournisseur, et même si il y a beaucoup de satisfaites, quand le nombre de mécontentes augmente, il faut parfois se remettre en question, sans se sentir visée personnellement...

Désolé si j'ai pu offenser qui que ce soit, ce n'est pas mon but... Je ne roule pas sur l'or et perdre 80 euros et en recommander un ailleurs pour le même prix et de meilleure qualité en 1 mois ça fait mal...

lotie95800 a dit:
Bonsoir les filles,

j'avais participé au post où Sarah et Françoise avaient parlé de la qualité de leurs clips, j'avais moi meme témoigné... Ben mon kit je l'ai payé 80euro (Je n'ai pas compris le coup des soldes ou des prix réduits, mais au final c'est toujours le même tarif si jme trompe pas? Désolé si je dis des bêtises...).

Je n'aurais aucun intérêt à pourri la réputation d'un site si j'en suis satisfaite. Je n'ai même pas cherché le remboursement. Mais un kit que tu paie 80euros en janvier, qui te lâche en février, j'ai envie de dire que ya un gros soucis, et si 95% des clientes sont satisfaites, j'men tape un peu, si il le faut le kit jle renvoi juste pour preuve que c'est de la publicité mensongère. J'ai un one clip thermofibre de instinctiff qui a + de 3 mois et qui a meilleure allure !

Il ondule pas, il a des bulbes aux pointes, j'ai même un cheveux qui a brulé au lisseur (il a cramé et c'est mis a tortiller comme du ruban cadeau sous la chaleur et ma tué mon lisseur : ça pue dès que je l'allume maintenant). Je l'ai teint une fois, euh la couleur n'a pas tenu au premier shampoing et quand je le brosse, 30mn apres faut pas imaginer passer la main dedans.

Alors ne pas s'acharner sur quelqu'un ok, mais vu la réponse qu'elle a fourni à Françoise je me demande où il est le professionnalisme?

Tu peux avoir 10 ou 60 ans déja j'men tape, MP ou mail pro' tu t'appliques dans ta réponse, tu fais gaffe à ton orthographe et au ton que tu prends (jen fais plein de fautes, mais je gere pas une boutique ni un site, et si je devais répondre je m'appliquerai un minimum à me relire pour prouver mon sérieux... J'dis ça j'dis rien...) t'es pas un train de régler un bizz' dans la rue, t'es en train de faire du COMMERCE. Et vanter les clientes contentes au lieu de proposer une solution claire pour moi ça veux dire beaucoup....

Quand tu tiens un site, que tu vends, tu t'exposes au mécontentement des gens, tu dois réagir en professionnel, je ne dis pas de rembourser tous ceux qui crient au scandale, mais après analyse de trouver une solution à l'amiable.

Ok elle redirige vers un numéro à appeller ou un contact à prendre, c'est un bon point, elle ne laisse pas la cliente toute seule dans son soucis... Mais c'est la tournure du mail qui cherche dans le fond à "culpabiliser" Françoise qui me dérange.

Là la demoiselle sur la défensive répond d'une façon que je trouve très malaimable, et meme si on va pas lui demander de sourire et de dire "oups j'ai vendu des cheveux en plastoc", ça me parait pas cool.

Bien sur que ya eu des super avis sur clips-extensions, et des photos sublimes sur le blog, c'est ce qui m'a poussé à commander direct ! Et je ne pense pas que ce soit de faux témoignages, seulement ya eu des kits défectueux!

Apres on est sur un forum, pas sur un site de vente ni sur ebay ou le bon coin. On est pas là pour enchérir sur la tête des vendeurs, mais pour partager des conseils et des avis.

Quand tu es content tu le dis, et vice versa.

J'ai souvent lu des attaques sur Belhair (instinctiff) et je ne l'ai jamais vu réagir ainsi, elle a toujours répondu d'une façon très pro.

Maintenant moi quand je compare mon kit de Sandra (Samiflo) et celui de clips-extension, je suis dsl mais ya pas de comparaisons en matière de qualité.

Apres je ne dis pas que Jennifer cherche à arnaquer les gens, seulement être un peu plus à l'écoute des critiques et chercher le problème via le fournisseur pourrait être pas mal.

et tout ne se dit pas que en public, j'ai échangé pas mal de MP avec des filles déçues mais qui ne voulaient pas ternir l'image de Jennifer car c'est une fille gentille et et qui conseil bien avant l'achat etc. Je n'ai rien à redire sur sa gentillesse et sa patience.

Juste que le problème vient surement du fournisseur, et même si il y a beaucoup de satisfaites, quand le nombre de mécontentes augmente, il faut parfois se remettre en question, sans se sentir visée personnellement...

Désolé si j'ai pu offenser qui que ce soit, ce n'est pas mon but... Je ne roule pas sur l'or et perdre 80 euros et en recommander un ailleurs pour le même prix et de meilleure qualité en 1 mois ça fait mal...

Lotie tu as très très bien résumer vraiment tu as raison a fond je te comprend sa fou la haine.
C'est vrai je culpabiliser parce que elle est gentille comme fille j'ai rien contre elle personnellement mais bon.
Je suis quand Meme un peu sur la défensive persi je trouve qu'il n'y a pas de solution je pense que tu as raison et la j hallucine le nombre de fille mécontente c'est chaud.
Et je confirme tout ne de dit pas sur post.

En tout cas wahhhou ta tout résumer vraiment on dirait ta lu dans ma tête mdr.

:34-yes:
Surtout que nous pensions toute le garder plus de six moix dans un bel état avec des soins ;

Et la impossible.

Le pire c'est clair , c'est le prix depenser dans les soins!! car investir dans des extensions c'est pas juste les cheveux c'est aussi des soins qui coutent cher et franchement sa fou les boules quand tu te dit j'achète des truc cher pour des cheveux en plastique alors que j'en utilisais meme pas sur mes propres cheveux!!

C'est triste mais c'est comme ça!!

Lotie !
C'est exactement pareil t'as tout dis pour tout le monde là !Manque de pot, Jen ne passe plus sur les posts, ou fait genre de ne rien voir en tout cas aucun témoignage de ça part dommage !

Mais c'est hallucinant le nombre de personne qui se sont laissé berner par les magnifiques photos, les magnifiques témoignage et la magnifique gentillesse tout comme moi !

Jen si tu passe : on veut juste savoir pourquoi tu n'es pas clair dans t'es phrases et pourquoi tu as baratiné aux message de Françoise.

Euh magnifique photos... sa me fait doucement rire!! :D
Toute façon c'est clair que c'est le moins moche sur les photos! mais voila c'est pas le top du top non plus!! En meme temps c'est vrai que pour des filles qui s'y connaissent pas trop sa passe, mais des connaisseuse le voit quand meme!

Non, Jen prend les photos de toutes les filles qui post leur photos et qui souhaitent apparaitre sur le blog.

Pour moi l'idée, pour comme tu dis, une fille qui ne s'y connait pas en extension été rassurante. On dira que je suis naïve de croire en tout ça mais on préfére toujours voir des photos de gens qui les porte au quotidien plutôt que des photos avec des mannequins et photos truquée.

Après voilà les photos ont surement été prises le premier jour ou l'on reçoit les extension où elles sont toutes belles c'est tout.

Sarah jennyfer voit le post elle la ou mais j'avoue jaimerai aussi quelle vienne nous en parler ici sava c'est bon moi j'dis quand on a rien a cacher comme belhair on a pas peur de sexpliquer en public.
Apres voila je vais pas la supplier mdr sa serait trop beau tu sais LOL.
Apres les photos je reconnais c'est ce qui ma fait choisir ce site vraiment.
Et Sarah ma belle moi j'avais envoyer les photos a jen pour son blog deux jour apres réception toi c'est pas pareil ?

Si pareil dès que je les ai reçu je me suis empressé de faire des photos elle les a mise le jour j sur son blog et j'en ai refait 1 semaine après, elle les a remis sur son blog mais ça s'est arrête là.

Tu voix mon autre post, le dernier où tu m'a rendu compte de la qualité ? Bah elle n'a pas pris les photos. Je pense que si on aurait pas parlé de ça ele les aurait prises et serait venu me mettre un commentaire comme d'habitude.

Enfin bref. Oui quand je parlais des magnifiques photos c'était pour dire tout simplement que les photos rendaient compte de la réalité, pas comme certain fournisseur qui mette des photos ou parfois on a un peu de mal a se rendre compte si la couleur va nous allé ou pas. C'est aussi ça qui ma séduite.

Ouais j avoue fin bref on a aussi peu être pas u de chance je sais pas mais bon quand Meme quoi la je vois pas 95% de clientes satisfaite LOL.

Mdr voir dans quelque temps 90 comme nous 10 satisfaite mdr.
Je rigole c'est pas bien je plaisante heiiiin mdr

Retour