Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Vous allez arrété de vous tirer les cheveux :p

J'ai eu droit à folle et bête... Mais ce n'est pas le même prix , le cout de la vie est très faible en Inde.
On s'éloigne du sujet 90 euros c'est un prix moyen pour ce genre d'extension!!!
Même si ça te parait donné.

NON! non!

Nan mais jespere aussi elle m'agaceeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je parle de certaines filles qui crie a l'arnaque et au remboursement de leur kit alors qu'avant elles en etait ravie!

Faut pas s'emballer kiloudi, je ne parlais pas de toi

Le mien je ne les mis que rarement, c'est tout rugUeux, beurk!!ca S EMMELLE ET Y des petites boulettes noir dessus o pointes , et ils sont vraiment trop lisse de chez lisse!
Alors que j'en avais dja un qui est tjrs soyeux depuis un an !Et moins chére .:clown2:

Vazii continuu djouer la missssss t'aurais jamais pu en face,ralalala, deriier ton écran t trankilouuuuuuu hein continu vaziii

Pcq je plaisante pas lol, c était pas agressif

kiloudi fraudais peu être calmer le jeu tu ne pense pas ma belle :)

Pas la peine de se mettre tout le forum à dos encore une fois.......tu dois comprendre que 90 € pour certain c'est beaucoup d'argent déjà.........

Cette histoire dégénère de toutez façon, les filles je ne pense pas que Jen viendra s'expliquer ici car vue la tournure du post je ne le ferais peu être pas non plus mais une petite explication en mp et un geste commerciale à chacune serait le bienvenue....

Le mien je ne les mis que rarement, c'est tout rugUeux, beurk!!ca S EMMELLE ET Y des petites boulettes noir dessus o pointes , et ils sont vraiment trop lisse de chez lisse!
Alors que j'en avais dja un qui est tjrs soyeux depuis un an !Et moins chére .:clown2:

Je n'en doute pas ma belle! je n'ai pas trop suivis l'histoire la personne que j'accuse se reconnaitra car je l'ai deja evoqué avant!

Maintenant je veux pas créer la polemique mais voila on se fou de savoir qui c'est juste je voulais faire savoir ce que je pensais de ce genre de comportement :)
C'est plus fort que moi :D

Vazii continuu djouer la missssss t'aurais jamais pu en face,ralalala, deriier ton écran t trankilouuuuuuu hein continu vaziii

Mais dis moi, tu as combien en français toi?

STOP oui 90€ est peu pour la qualité que vous esperiez surtout que certaine(s) etait(ent) bien contente(s) et des qu'elle(s) ont vu un post s'ouvrir elle(s) sont venu egalement se plaindre!!! Vous voulais des extensions qui sont de bonne qualité mettez y le prix mais arreté de dire que c'est cher pck a en croire ce que je lis vous avais mis 10€ de cotés pendant 9mois pour les avoirs alors que 90€ par facilement dans un jean ou une paire de chaussure ou un manteau ou encor simplement des courses qui durent 3jr!!! Bref comme je disais plus haut au lieu de gardé votre kit et faire que vous plaindres et bas prenez les devants envoyé votre kit "mort" avec lettre en recomandé et quand elle jugera que votre kit est mort je ne pense pas qu'elle restera les bras croisées et fera le necessaire... Certaine(s) se plaigne(nt) mais j'en suis sur qu'elle(s) porte(nt) encor leur kits!!!!

kiloudi fraudais peu être calmer le jeu tu ne pense pas ma belle :)

Pas la peine de se mettre tout le forum à dos encore une fois.......tu dois comprendre que 90 € pour certain c'est beaucoup d'argent déjà.........

Cette histoire dégénère de toutez façon, les filles je ne pense pas que Jen viendra s'expliquer ici car vue la tournure du post je ne le ferais peu être pas non plus mais une petite explication en mp et un geste commerciale à chacune serait le bienvenue....

Oki ma jolie je me tais :)

STOP oui 90€ est peu pour la qualité que vous esperiez surtout que certaine(s) etait(ent) bien contente(s) et des qu'elle(s) ont vu un post s'ouvrir elle(s) sont venu egalement se plaindre!!! Vous voulais des extensions qui sont de bonne qualité mettez y le prix mais arreté de dire que c'est cher pck a en croire ce que je lis vous avais mis 10€ de cotés pendant 9mois pour les avoirs alors que 90€ par facilement dans un jean ou une paire de chaussure ou un manteu ou encor simplement des courses qui durent 3jr!!! Bref comme je disais plus haut au lieu de gardé votre kit et faire que vous plaindres et bas prenez les devants envoyé votre kit "mort" avec lettre en recomandé et quand elle jugera que votre kit est mort je ne pense pas qu'elle restera les bras croisées et fera le necessaire... Certaine(s) se plaigne(nt) mais j'en suis sur qu'elle(s) porte(nt) encor leur kits!!!!
Tu parles de moi?

Retour