julia21000
Membre récent
Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !
et bien voila la vérité éclateeee boummm
et bien voila la vérité éclateeee boummm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ! mon kit a moi vient de la bas, c'est vrais qu'il tire une sale gueule... bah au moins je sais... merde j'ai payé 80€ dans le vent pas cool...
Moi je le porte depuis 1ans mais je le mets juste les wkds ! t'avait raison françoise lool
Bonjour à toutes !
Ce poste va surement faire trembler quelques personnes, mais si elles sont honnêtes elles n'ont rien a se reprocher
Je viens de me rendre compte que mon kit d'extension à clips n'est pas Remy hair ! La moitié des cheveux sont...synthétiques.
Je viens de lire un poste ou comme moi, d'autres filles se sont faites arnaqués. Il est temps je pense de dénoncer ces pratiques :
Clips-extensions.com vends du faux Remy Hairs.
Ne me dite pas que c'est a cause du fournisseur, ou que comme j'ai pu lire "c'est les fils de couture du tissage".
La moindre des choses c'est d'être sincère, ou alors de baisser les prix en fonction de la qualité !!
J'espère que se message dirigeront des filles vers d'autres professionnels plus compétent...
C'est possible que ce ne soit pas la seule, c'est pour cela que je propose à toutes les clientes des autres entreprises a nous dire si ils sont honnêtes ou non en faisant le test suivant :
Je propose a toutes les filles qui ont 5min, et qui pense comme moi : qu'on est pas des vaches a lait à payer pour quelques choses qu'on a pas... de tout simplement faire le test du "cheveux synthétique or not"
Sur la pointe d'un cheveux du kit, couper quelques petits cm (5cm suffi largement). Vous pouvez en recolter 4 ou 5 ou vous voyez que la texture/couleur (ou la finition de la pointe) est différente.
Vous approchez un cheveux d'une flamme (d'un briquet par exemple). Ne pas mettre la flamme directement sur le cheveux ca ne sert a rien, il faut le mettre a au moins 3cm de la flamme pour voir l'effet.
Et vous voyez :
Cheveux naturel : ( vous pouvez tester sur un de vos cheveux par exemple ), Le cheveux grillera doucement, en formant une petite boule a l'extrémité, ca puera le cochon, et si vous écrasez la petite boule ca fait comme du charbon... ca laisse une petite trace.
Cheveux Synthétique : il cramera beaucoup plus vite, presque en un éclair (ne vous inquiétez pas ca ne brule pas) ou alors, il laisse une petite boule sur l'extrémité. Contrairement au cheveux naturel, la boule est dure comme du plastique est ne s'écrase pas facilement entre les doigts. ( et le cheveux ne sent pas le cochon)
Faire ca sur plusieurs cheveux : Pour ma part presque la moitié étaient en synthétique, et comme par hasard, c'etait ce qui avait les pointes très abimé (comme frisé)
Une petite photo d'illustration en pièce jointe...
Flèche rouge : synthétique
Flèche jaune : naturel
Allez a vos briquets et vos ciseaux les filles ! Voyez si vous vous êtes aussi faite arnaquée !
PS : Coupez bien le cheveux hein ^^ Ne le faite pas directement sur votre kit lool
francoise je tai mp mais pas besoin de rep tu as tout dit ! LOLL
je me posé la question justement lorsqu il y un bulbe noir sur les pointes d extensions cest du synthetique ????
Si c'est pas du synthétique en tout cas c'est pas du Remy Hair, faut pas qu'il y est de bulbes sur les pointes pour être Remy Hair![]()