Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

mdr ! mon kit a moi vient de la bas, c'est vrais qu'il tire une sale gueule... bah au moins je sais... merde j'ai payé 80€ dans le vent pas cool...

Moi je le porte depuis 1ans mais je le mets juste les wkds ! t'avait raison françoise lool

Merci Anne So =)

Mo j'suis contente que PASCONTENTE (Mdr sa devient compliquer) ai eu affaire a la entreprise au moins on sait de qui s'méfier et qui éviter a tout prix cest juste inadmissible pas mal de fille on eu se souci faut soit changer de fournisseur soit fermer boutique.
Au faite les filles bon si faut cest de la délation ce que j'vais dire mdr j'vais m'faire taper sur les doigts mais pas grave cest pour la bonne cause, Clips-extensions a un autre site qui s'appel Capill hair.

mdr ! mon kit a moi vient de la bas, c'est vrais qu'il tire une sale gueule... bah au moins je sais... merde j'ai payé 80€ dans le vent pas cool...

Moi je le porte depuis 1ans mais je le mets juste les wkds ! t'avait raison françoise lool

Mdr Nathou j'voyais pas d'autre solution possible, suis fiere de moi :2-big-smile:

dès le debut g suspectée un mélange g eu un certain nicolas o tel et il ma fai un 10% DIRECT sur la prochaine commande mdr louche

Re : Coup de Gueule ! Clips-Extensions.com : Du faux Remy hair !

Bonjour à toutes !

Ce poste va surement faire trembler quelques personnes, mais si elles sont honnêtes elles n'ont rien a se reprocher ;)

Je viens de me rendre compte que mon kit d'extension à clips n'est pas Remy hair ! La moitié des cheveux sont...synthétiques.

Je viens de lire un poste ou comme moi, d'autres filles se sont faites arnaqués. Il est temps je pense de dénoncer ces pratiques :

Clips-extensions.com vends du faux Remy Hairs.

Ne me dite pas que c'est a cause du fournisseur, ou que comme j'ai pu lire "c'est les fils de couture du tissage".
La moindre des choses c'est d'être sincère, ou alors de baisser les prix en fonction de la qualité !!

J'espère que se message dirigeront des filles vers d'autres professionnels plus compétent...

C'est possible que ce ne soit pas la seule, c'est pour cela que je propose à toutes les clientes des autres entreprises a nous dire si ils sont honnêtes ou non en faisant le test suivant :

Je propose a toutes les filles qui ont 5min, et qui pense comme moi : qu'on est pas des vaches a lait à payer pour quelques choses qu'on a pas... de tout simplement faire le test du "cheveux synthétique or not"

Sur la pointe d'un cheveux du kit, couper quelques petits cm (5cm suffi largement). Vous pouvez en recolter 4 ou 5 ou vous voyez que la texture/couleur (ou la finition de la pointe) est différente.

Vous approchez un cheveux d'une flamme (d'un briquet par exemple). Ne pas mettre la flamme directement sur le cheveux ca ne sert a rien, il faut le mettre a au moins 3cm de la flamme pour voir l'effet.

Et vous voyez :

Cheveux naturel : ( vous pouvez tester sur un de vos cheveux par exemple ), Le cheveux grillera doucement, en formant une petite boule a l'extrémité, ca puera le cochon, et si vous écrasez la petite boule ca fait comme du charbon... ca laisse une petite trace.

Cheveux Synthétique : il cramera beaucoup plus vite, presque en un éclair (ne vous inquiétez pas ca ne brule pas) ou alors, il laisse une petite boule sur l'extrémité. Contrairement au cheveux naturel, la boule est dure comme du plastique est ne s'écrase pas facilement entre les doigts. ( et le cheveux ne sent pas le cochon)

Faire ca sur plusieurs cheveux : Pour ma part presque la moitié étaient en synthétique, et comme par hasard, c'etait ce qui avait les pointes très abimé (comme frisé)

Une petite photo d'illustration en pièce jointe...
Flèche rouge : synthétique
Flèche jaune : naturel

Allez a vos briquets et vos ciseaux les filles ! Voyez si vous vous êtes aussi faite arnaquée ! :wavetowel2:

PS : Coupez bien le cheveux hein ^^ Ne le faite pas directement sur votre kit lool

attention :

-si ça brule plus vite cela ne veut pas dire que c'est forcement du synthétique c'est le traitement que le cheveux a subi

-fil de couleur c'est pour la recup des cheveux qui n'est pas forcement enlever

-different ton c'est normal tout les cheveux quel qu ils soient ont es couleurs differentes.

mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'abus c'est dernier temps meme moi en depannage je me suis fait avoir grrrrr

et même suspendu mes ventes ebay pour pas qu'on me confonde avec d'autres arnaqueurs car pour moins cher je vendais du vrai remy hair etc... et je m'en suis aperçu quand j'ai du me depanner chez d'autres vendeurs ebay gt degouté je pensais avoir le même produit que moi car je croyais que à descriptif egal (voir sublimé) je pensais avoir qualité egal pfuuu mon c**

lol bon bref en tout cas ce n'est pa moi qui te les ai vendu mais juste je t'ai donnée pplus d'info pour les question de fils etc...;)

Ben attend Françoise c'est normal de ne pas laisser les gens se faire avoir comme sa!!! Sa coûte chèr..c'est dégeulasse de promettre ceci cela alors que c'est des CARABISTOULES! (asser moche ce mot hihi)

:detective: MDR

Mode méchante "on" >> allez les filles! qui se dévoue pour publier l'article sur son facebook professionnel ???

<< Mode méchante "off"

:27-accident:

Plus sérieusement : Peut on exiger qu'elle nous montre son certificat Remy Hair ?

Si elle ne la pas sa sera de la pub mensongère... Vivement puni par la lois !
Si elle nous le montre, c que ya un sérieux soucis chez Remy Hair...

c'est des filou quand même.. avoir 2 sites faut le faire quand même pff

francoise je tai mp mais pas besoin de rep tu as tout dit ! LOLL

je me posé la question justement lorsqu il y un bulbe noir sur les pointes d extensions cest du synthetique ????

j'annonce les filles ! j'ai fait le test... bah ca sent pas le cochon !!
mdr j'ai les boules jvous jure...

francoise je tai mp mais pas besoin de rep tu as tout dit ! LOLL

je me posé la question justement lorsqu il y un bulbe noir sur les pointes d extensions cest du synthetique ????

Si c'est pas du synthétique en tout cas c'est pas du Remy Hair, faut pas qu'il y est de bulbes sur les pointes pour être Remy Hair ;)

Si c'est pas du synthétique en tout cas c'est pas du Remy Hair, faut pas qu'il y est de bulbes sur les pointes pour être Remy Hair ;)

j avais lu que parfois ce sont bien des cheveux mais récupérés sur les brosses des indiennes, c est pour ca qu on vois le bulbe!
j avais une etiquette remy hair pourtant quand je les ai recu! je me suis simplement dis que les extentions c etais pas mon truc car je trouvais pas ca au point, j avais pas penser que je m etais faite avoir

je viens de lire l'autre post c'est quand même déconner.. je fais aussi partie des arnaquée des cheveux alors je vous comprend mais moi c'est pas par la même société..

encore une autre société qui arnaque? elle est sur le fofo la tienne chrysalidenails?

attention sur certain paquet on voit des bulbles quo ne se sont pas des bulbes, c'est les bulbes de cramages residu de verification, ça se ressemble mais c'est 2 chose differentes

Retour