Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

voila nathou moi c pire c etais du blond platine que g voulu re colo en chatain foncé et le résultat autant de blond platine que de chatain foncé et les pointes qui ont pa prit du tt heuuu poubelle du coup

La haine quand meme ^^

les filles je vais leurs envoyer ca par email :

" Bonjour,

Je vous contact au nom de plusieurs de vos clientes mécontentes dont je fais partie.

Nous avons toutes constatées que les kits à clips que vous vendez sont depuis plus d'un an un mélange de cheveux synthétiques et naturels. (environ 50% de chaque)

Vous les vendez au prix fort avec la qualité 100% naturel Remy Hair, qualité qu'elles n'ont pas!

Nous rappelons que les pubs mensongères sont durement punies par la lois.

Voici le forum ou nous avons récolté plusieurs témoignages de votre non sérieux :
http://forum.manucure.info/extensio.../258045-coup-de-gueule-du-faux-remy-hair.html

Nous souhaitons des explications et une réaction de votre part. Dans le cas contraire, nous continuerons a publier notre mésaventure sur les forums, et sur les réseaux sociaux...

Cordialement,

Vos clientes. "

Vous avez d'autres choses a rajouter/modifier ?

Bisous !

Je me joint a vous les filles j'ai aussi un kit de chez eux comma,der ya 6 mois mais porter 3 semaine !!!
Quand je compare a celui de samiflo ya pas photo !!

Aaaaaaah il est super ton message ma petite nathou vraiment top =)
Jespere qu'il y aura une réponse la de voir qu'on est pas seule bah sa donne envie de pas s'laisser faire.
Sonia, toi qui est pro t'en pense quoi mélange ?

Les filles je files je dois allez chercher mon chien et j'rentre j'vous retrouve apres gros bisous =)

C'est envoyé les filles... ya plus qu'a attendre
Jvous tiens au jus

mdr ! C'est le top ces dessins animés !avec le loup qui a les yeux qui sort :tongue4:

Votre histoire est vraiment incroyable !

j'attends le résultat avec impatience.

Merci Nyky pour toutes ces infos =)

Moi j'pense serieux que cest un mélange parce que deja le cheveux pouvais s'colorer mais il dégorger a mort et sa avait pas pris partout alors que sa a était fait chez l'coiffeur ^^

Apres voila j'vois pas trop ce qu'on peut faire a part prévenir pour les prochaines =(

de rien pas de soucis :29-sunglasses-tongu

Re les filles <3
Alors des nouvelles ?

Po de bal ? Sa veut dire quoi sa ? Mdr

Retour