Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

pascontante

Nouveau Membre
Coup de Gueule ! Clips-Extensions.com : Du faux Remy hair !

Bonjour à toutes !

Ce poste va surement faire trembler quelques personnes, mais si elles sont honnêtes elles n'ont rien a se reprocher ;)

Je viens de me rendre compte que mon kit d'extension à clips n'est pas Remy hair ! La moitié des cheveux sont...synthétiques.

Je viens de lire un poste ou comme moi, d'autres filles se sont faites arnaqués. Il est temps je pense de dénoncer ces pratiques :

Clips-extensions.com vends du faux Remy Hairs.

Ne me dite pas que c'est a cause du fournisseur, ou que comme j'ai pu lire "c'est les fils de couture du tissage".
La moindre des choses c'est d'être sincère, ou alors de baisser les prix en fonction de la qualité !!

J'espère que se message dirigeront des filles vers d'autres professionnels plus compétent...

C'est possible que ce ne soit pas la seule, c'est pour cela que je propose à toutes les clientes des autres entreprises a nous dire si ils sont honnêtes ou non en faisant le test suivant :

Je propose a toutes les filles qui ont 5min, et qui pense comme moi : qu'on est pas des vaches a lait à payer pour quelques choses qu'on a pas... de tout simplement faire le test du "cheveux synthétique or not"

Sur la pointe d'un cheveux du kit, couper quelques petits cm (5cm suffi largement). Vous pouvez en recolter 4 ou 5 ou vous voyez que la texture/couleur (ou la finition de la pointe) est différente.

Vous approchez un cheveux d'une flamme (d'un briquet par exemple). Ne pas mettre la flamme directement sur le cheveux ca ne sert a rien, il faut le mettre a au moins 3cm de la flamme pour voir l'effet.

Et vous voyez :

Cheveux naturel : ( vous pouvez tester sur un de vos cheveux par exemple ), Le cheveux grillera doucement, en formant une petite boule a l'extrémité, ca puera le cochon, et si vous écrasez la petite boule ca fait comme du charbon... ca laisse une petite trace.

Cheveux Synthétique : il cramera beaucoup plus vite, presque en un éclair (ne vous inquiétez pas ca ne brule pas) ou alors, il laisse une petite boule sur l'extrémité. Contrairement au cheveux naturel, la boule est dure comme du plastique est ne s'écrase pas facilement entre les doigts. ( et le cheveux ne sent pas le cochon)

Faire ca sur plusieurs cheveux : Pour ma part presque la moitié étaient en synthétique, et comme par hasard, c'etait ce qui avait les pointes très abimé (comme frisé)

Une petite photo d'illustration en pièce jointe...
Flèche rouge : synthétique
Flèche jaune : naturel

Allez a vos briquets et vos ciseaux les filles ! Voyez si vous vous êtes aussi faite arnaquée ! :wavetowel2:

PS : Coupez bien le cheveux hein ^^ Ne le faite pas directement sur votre kit lool

Pièces jointes

• IMG_0067.jpg
    IMG_0067.jpg
    35.5 KB · Affichages: 406
  • IMG_0066.jpg
    IMG_0066.jpg
    36.1 KB · Affichages: 391
Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Coucou,

contacte plutôt le vendeur pour lui exposer ton soucis.
Tu aura plus de chance de trouver un arrangement.

Biz

erf !
Bon bin ya plus qu'a tester ! ca peut être intéressant de savoir...

moi je me suis faite avoir sur eBay pourtant j ai payer cher c est en fouillant sur le forum que je m en suis rendue compte, j ai les bulbes aux pointes et je les ai laver et colorer maintenant ils sont ternes et comme crépus

J'vois ce que tu veux dire et je comprend que tu soit énervé moi pariel j'ai commander ya quelque mois jen ai deja parler ici et voila j'ai recu un kit niquel mais qui sest degrader truc de fou dautre fille ici on pris sur le meme site que moi et on eu le meme probleme donc mélange de vrais cheveux et de synthetique cest inadmissible.
Et mes clips était exactement comme sur les photos que tu as mise ^^

moi sur ebay ca ne m'étonnes pas, on trouve de tout la bas mdr !
Mais ici c'est sensé être des pros =x moi ca me fait peur

heiin c'est pas cool sa en effet.. Moi qui voulait acheter des extensions (par vendeur présent sur le fofo).. sa me fais peur..

Mdr Nathou ma belle a ton avis ??? Nan toute facon vu que j'les ai garder moins de deux mois jamais elle aurait accepter de me rembourser ^^

La grosse arnaque apres voila jpense que cest juste pas possible faut pas revendiquer une qualité de dingue quand on veut un mélange et que le cheveux se degrade a vu d'oeil ^^

Ce qui ma le plus surprise cest que sur le site en question, on voit des photos de clientes avant apres et sa dit que y'en a des fille qui on leur clip depuis plus d'un an truc IMPOSSIBLE ou alrs oui si on les met que le samdi soir a la limite ^^

MDR Julia tout à fait, on en avait deja parler tu était pas dans l'meme cas ?

oui tt a fait francoise en plus moi j en ai eu pour un oeil et un bras chez eux mdr

pascontante : je suis d'accord avec le fait de ne pas dénoncer cette personne.. mais a l'inverse comment ne pas se faire arnaquer par cette personne?

Compliqué ce que je dis :s

julia wahoo ton avatar je suis fan ! C'est toi?? lool

Ouai j'avais lu vos conversations sur ton kit Françoise, mais je comprends pas comment on peut protéger une vendeuse si on sais qu'elle est coupable et qu'elle vend de la :gysmo13:!

Mdr moi perso j'pense que voila on est sur un forum pour partager et échanger, Personnellement les filles qui veulent savoir ou moi j'me suis faite arnaquer et julia aussi j'vous donne le nom par MP sans souci rien a m'reprocher men fou =)

Julia javoue toi cest chaud une petite fortune pour que dalle, t'aurais mieux fait d'faire les boutiques avec la tune lol

Vais chercher lol =)

mdr francoise oui c bien vrai, lol nathou c akasha alias la chanteuse alia dans la reine des damné

Moi moi moi, aussi je suis curieuse lol !

Retour