Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

MDR Jamais entendu cette expression me suis dit Heeeeeiiiiiiiiiin ?!
Bah dis donc sa s'bouge pas trop pour donner des explication serieux ^^

ARF demain j'vais essayer d'suivre lol j'ai BTS blanc mais bon pas toute la journée =)

Sandra, post crée =)

Bonsoir les filles,

ce que je vais écrire n'a rien avoir avec le sujet et je m'excuse d'avance mais anne.so tu as kidnappé mon chat ou quoi? LOL le mien lui ressemble trait pour trait et a le même collier il a peut être le poil un peu plus long mais j'ai halluciné quand j'ai vu la photo de ton avatar c'est ma pepette tout craché ^^
Voilà encore dsl les filles (je sors ^^) bonne soirée

entre autre mais ya pas mal de souci des cheveux mort en moins de deux mois sec reches des noeuds et pas mal de cheveux qui tombe pour ma part

j'avais extactement la mm chose que vous sauf que le site c'etait lindaextensions alors je vous raconte pas des meches a chaud que jai gardé mm pas un mois et qui ma tué mes cheveux :/ et de la vrai paille! et des petite boule noir au pointe

Oui voila exactement mais tu sais franchement moi jsuis deg quand j'vois qu'il ya pas mal de gens qui vendent de la qualité médiocre a prix fort cest un peu profiter des gens parce que généralement les filles sont novices et cest dommage sa peut rapidement dégouter des extensions.
Moi j'porte des clips et sa risque pas de changer au moins meme si cest d'la merde bah sa m'abime pas mes cheveux a moi

ben moi c'etait ya plus de un an je savais rien en extensions :/ jai payé 40€ les 100 meches donc imagine la m*rde que cetait!

BONJOUR,

JE ME JOIN A VOUS AUSSI CONCERNANT CETTE ARNAQUE !
Je qui l'auteur du poste que françoise a mise en lien ! Je me suis faite anarqué, les boules noirs en un coup de lisseur ! j'ai porté mon kit une 10ene de fois depuis le jour de l'an il est dans un etat deplorable !

JE SOUHAITE A TOUT PRIX ME FAIRE REMBOURSER ET J'AIMERAI AVOIR DES NOM POUR FAIRE UN COURRIER EN AR !

C'est une pur arnaque, le cheveux est synthétique ! Je suis déçu, je n'ai pas les moyen d'investir dans un un autre kit, chez un autre fournisseur ! Ca fesait tellement longtemps que j'économisais ....

Répondez moi, je pense qu'il faut agir et persister pour recevoir au moins un geste commercial !!!!!!

plus qu'un geste commercial, un remboursement complet, car là ils ne vendent pas le produits proposé, et si l'affaire part en justice je pense qu'ils pourraient perdre pas mal d'argent.
Car là ils trompent clairement le client, le cheveux est censé être humain, et il y a du synthétique...

c'est comme le mec qui avait porter plainte contre une marque de roulo de papier toilette, car sur le paquet il etait indiqué Xnombre de feuilles alors qu'il y en avait pas autant. Le mec a gagné le procès!
Bha là c'est pareil, ils disent X mais ils vendent X+Y

Il faudrait nous organiser clairement et voir comment agir car je perd patience, a chaque lavage, malgrè les soins de qualité, mon kit devient de plus en plus défectueux !

Je fais des études dans le commerce, je vais me renseigner pour savoir comment procéder mm si je doute frot qu'avec toutes ces plaintes ils pourront rembourser tout le monde ça semble gros quand mm !

si vous les menacez d'aller plus loin dans la procédure, ça m'étonnerais qu'ils ne bougent pas, car là c'est grave ( si c'est bien le cas, car je n'ai jamais commandé chez eux, et je n'ai pas étudier leur site, pour voir si ça n'est pas écrit entre les lignes qu'il peut y avoir du synthé ).

Moi tkt j'ai étudier c'est du 100% naturel d'écrit et la meilleur qualité du monde !

Re les miss! Pas de nouvelle au mail. Jattends demain avant de crier alarme lol

Le truc qui est marrant c'est que la vendeuse elle a disparu je crois mdrrrr

b alors si vous les menacez ils vont vous rembourseront surement

ce qu'il faut savoir c'est s'ils ont le droit de faire ça ( même si ... grrrr, quelle honte! ).

car par exemple ils peuvent dire 100% cheveux vierge alors qu'en vérité ils ne mettent que 50% ( c'est la loi ils ont le droit ) ( il me semble que c'est pour les cheveux vierges? non? c'est un truc comme ça en tout ca, c'est dégueulasse, car 50% c'est pas 100% ).

de toute façon TOUT les vendeurs d'extensions vont te dire qu'ils ont la meilleure qualité du monde, il faut pas croire tout ce qu'ils disent, lol.

Ils y en a qui disent la vérité, mais ils sont peu, et à nous de les trouver! lol

Retour