Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

J'ai envoyé un message de réclamation sur facebook ils sont h24 connecté !
Impossible qu'ils ne le lisent pas cette fois ci ! J'ai menacé d'allé plus loin et demandé remboursement !

Moi j'vous suit les filles, c'est une grosse arnaque et qyaso cest clair elle a disparu bizare quand meme fauit pas s'foutre de la gueule du monde quand tu vend de la merde sa va se savoir un jour ou l'autre faut pas s'leurer ^^
Apres j'trouve que cest vraiment pas pro ni aucune réponse moi j'veux etre des votres les filles cest l'arnaque cest grave on lachera pas l'affaire moi j'pense qu'on est suffisament pour au moins les faire nous rembourser parce que si sa va plus loin ils risquent de banquer vu qu'ont ai plusieurs.

ARF J'ai les nerfs lol

Réponse :
Bonsoir,

Au vu de "l'heure" qu'il est, et de ces "propos" (bien la première fois fois après bons nombres d'années en travaillant avec bons nombre de salons de coiffures que j'entend cela :s) quoi qu'il en soit, je vous demande un numéro de téléphone, pour qu'un conseillé vous contact dès demain.

Cordialement

les filles je pense que je vais devoir receuillir vos temoignage par mp svp

Ya pas de souci Sarah genre je t envoi mon histoire par mp LOL ?

Sarah il y a quelque chose que je ne comprends, oui clip extensions excusez moi de le dire mais c'est très très bas niveau qualité, je les ai vu de mes yeux avec le kit de nathou de la vrai merde! lol
Mais Sarah il y a encore quelques jours tu vantais les louanges de tes extensions a clip en montant un poste en disant que meme avec le temps elles etaient de plus en plus belle et qu'elle faisait de plus en plus naturel!! Je comprends qu'on se plaignent quand c'est de la merde comme j'ai pu voir sur photo sur françoise, mais sinon je ne comprends pas pourquoi quand tout le monde se met a demander remboursement tu t'y mette aussi.

Enfin voilà...

b oui francoise lol pk tu n'es pas contente de ton produit, et surtout ton numéro de commande, car il faut prouver que tu as été cliente pour que les témoignages aient une valeur

Ptdr nahelle je t adore !
Tu me fais trop rire trop mimi a demander tout en douceur LOL.
Au début je me demander pareil j'avoue d'ailleurs je l avais vite faite roquer il m semble vu quelle était ravie LOL.

Mdr je me doute bien mais genre je dois faire une narration ou quoi je veux dire genre je raconte tout en détails ou je cite les faits mdr connais pas moi j'ai que 20 ans je découvre la vie mdr.

Sarah il y a quelque chose que je ne comprends, oui clip extensions excusez moi de le dire mais c'est très très bas niveau qualité, je les ai vu de mes yeux avec le kit de nathou de la vrai merde! lol
Mais Sarah il y a encore quelques jours tu vantais les louanges de tes extensions a clip en montant un poste en disant que meme avec le temps elles etaient de plus en plus belle et qu'elle faisait de plus en plus naturel!! Je comprends qu'on se plaignent quand c'est de la merde comme j'ai pu voir sur photo sur françoise, mais sinon je ne comprends pas pourquoi quand tout le monde se met a demander remboursement tu t'y mette aussi.

Enfin voilà...

je suis egalement de ton avis, cet aprem j'etai sur un de ces post ou elle etai bien contente de ces extensions... On demande le remboursement quand il y'a probleme et non pas pck les autres le font la c'est du vol.

MDR françoise, Toujours en douceur!! :D

Ah tu t'étais posé la question aussi ! :)
Bon moi en même temps je suis curieuse j'aime bien savoir! :D

Exactement Brina il ne faut pas non plus profiter! Françoise elle son quitte elle ne pouvait plus du tout le porter après seulement UN MOIS!!!! Là je comprends !

Mais quand on est content ... ben on est content quoi!! :D

LOL j'avoue fin moi jetais surprise surtout en faite parce que c'est dans se post que j'ai parler de sa et Sarah disait le porter le week end donc je me disais normal quelle soit contente elle ne porte quasi jamais puis j'ai fait ma chiante je me suis plain sur moi jetait pas contente et la elle a rejoins mon idée je me suis dis quelle a peu être eu la Meme réaction que moi rappel toi nahelle je penser que c'était ma faute pour l'état du kit.

Oui mais t'as jamais crée un post genre deux mois après

"WAOUUUUUUUUUU EPATER DU CHEVEUX SERIEU ON DIRAIS DU CHEVEUX VIERGE TELLEMENT C'EST DOUX ET SOYEUX J'ARRIVE PAS A LES TENIR SANS QU'ILS GLISSENT DE MES MAINS!!!"

Mdr ... Bon là j'exagère mais c'est un peu ça :D
Toi tu as dit direct il est sec et moins beau sa doit etre ma faute ( ce qui n'est pas le cas)

de toute façon ça peut se voir aux photos si son kit est mort

pas la peine de faire un test ac un briquet et une flamme.
il suffit de passer le lisseur et de voir le résultat...

C'est clair Meme sur les photos que j'avais mis sur le post de Sarah quand on regarde la photo de près on voit que les pointes sont épater quelles se dédoubles et partent dans tous les sens.
Mdr nahelle tu me fais trop rire j'avoue des que sa commencer a s abimer j'en ai parler.
Faut dire aussi que je suis une sacrée pipelette mdr.

Ah mais clip extension s'est connecté non? j'ai vu qu'elle avait vu le post, ben vous l'avais mp?

Ah ouais ? Moi j'avais vu quelle s'était connecter le 17.02 je vais lui mp desuite.

Retour