Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Ben non je le garde quoi, pq partager??? D ailleurs ca veut dire quoi partage:eek3:??? Je comprends pas moi, mes parents médecins me payent tout

Pfffff et moi en attendant j'élève des vaches!!!!
Je suis dans la boue et mes parents n'ont pas de boeuf alors c'est moi qui tire la charue!!
Et je suis promise à un fermier de 63 ans qui n'a plus de dents!!!

Tu n'as vraiment aucun coeur!!!

j'irai promis des que j'aurai les moyens et l'envie de refaire des extensions ici j'essaye de traiter un peu mon psoriasis

Oui j ai une amie qui a ca la pauvre des qu elle stresse elle a de gros problèmes de peaux, et elle vient chez moi pour que j enlève ses 'croutes" qui font plus penser a de grosse pellicules...

Pfffff et moi en attendant j'élève des vaches!!!!
Je suis dans la boue et mes parents n'ont pas de boeuf alors c'est moi qui tire la charue!!
Et je suis promise à un fermier de 63 ans qui n'a plus de dents!!!

Tu n'as vraiment aucun coeur!!!

Je sais! T en fais pas mon papa dentiste va refaire la dentition de ton futur mari, c'est deja ca!

Oui j ai une amie qui a ca la pauvre des qu elle stresse elle a de gros problèmes de peaux, et elle vient chez moi pour que j enlève ses 'croutes" qui font plus penser a de grosse pellicules...

oui voilà j'en ai depuis plus de 10ans et avec les extensions (vu que l'autre co... les avait collées à mon crâne ) ben ça c'est développé encore plus...
ici j'ai un shampooing et une pommade pour essayer de calmer un peu

oui voilà j'en ai depuis plus de 10ans et avec les extensions (vu que l'autre co... les avait collées à mon crâne ) ben ça c'est développé encore plus...
ici j'ai un shampooing et une pommade pour essayer de calmer un peu

Et si tu te fais blonde??? (idée peut être con) On verrait moins

c'est un médicament coupe faim qui agit sur le cerveau j'en ai pris pendant 3 mois et j'ai perdu 18kg ça marche trop bien mais il à été retiré de la vente parce qu'il augmente la fréquence cardiaque et la tension artérielle entre autre..
moi j'avais un bon médecin qui me suivait bien donc j'ai jamais eu de soucis..
je l'ai arrêté et j'ai repris 20kg je désespére mais bien sur ben j'en trouve plus vu qu'il à été supprimé en belgique

je suis déjà blonde à l'intérieur ma belle lol
non ça se verra parce qu'en fait j'en ai devant au niveau de la mêche et bien souvent je suis à vif presque à sang alors ça fait rouge c'est horrible heureusement ma mèche cache

en france ça s'appelle subutral en belgique il est interdit à la vente mais en france encore dispo sur precription médicale si tu trouve un doc qui accepte de te le donner...
heu si tu trouve pense à moi lol

Retour