Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

C'est clair il y a pas de miracle!

Mais l'être humain cherche toujours les miracles :D

Viii comme une amie à moi ^^ et ca va bien lad edans? Tu le vis bien?

oui mais j'ai bcp de chance, je peux manger de tout sans être malade :) Une vrai réussite dis mon médecin mais bon maintenant faut plus que je perte....

graaaaaaaaaaaave et t'as bien raison! Une bombe ! :D moi avec ou sans kilos je fais toujours ma belle sur mes avatars!! mdr

opération très bien réussie!! :woman_fashion_01_ge

moi je suis contente avec mon corps, même si mes grossesses ont laissées des traces... grr....

Merci au début c'etait pas facile ( petite infection, retour hosto) mais maintenant un vrai miracle lolllll

il n'y à rien à faire l'apparence ça fais beaucoup aujourd'hui même si je me suis toujours plus intéresser à la personnalité des gens, ont vie dans un monde de préjuger et il y en a bcp sur les personnes obèses.....

Ah oui ben j'imagine meme pas quand j'aurai des enfants!

En plus j'ai la peau qui craque facilement heureusement que ma mère est estheticienne elle ma sauvé plus D'une fois! :D

Tu es très belle jenny tu as raison de te sentir bien dans ton corps :) !!!

Ah oui ben j'imagine meme pas quand j'aurai des enfants!

En plus j'ai la peau qui craque facilement heureusement que ma mère est estheticienne elle ma sauvé plus D'une fois! :D

Tu es très belle jenny tu as raison de te sentir bien dans ton corps :) !!!
;);) mici...

moi j'ai eu malgré bcp bcp de soins, la peau complétement craquée... je teste tout pour enlever un peu les vergetures.... c'est génétique malheureusement. Et mon ventre a craqué UNIQUEMENT à ma 1ere grossesse....

Nahelle la chance que ta maman soit esthéticienne.... héhhé.. pour se faire pouponner c'est le top :dsmile: bisou ma belle!

Oh oui je comprends, ma peau craque très vite aussi , il faut la nourrir tous les jours un avant une grossesse , mais bon !!!
Je te comprends!!

Oui ma maman est estheticienne! :)
J'adore! :D

Je suis ses pas , l'année prochaine je passe un bts esthetique cosmetique, après la faculté d'anglais c'est un virement a 180° mais bon!

C'est trop bon le milieu de la beautée!!! :D
En esperant que dans 2 ans je pourrai créer le complexe de beauté de mes reves!!! :D

moi aussi après des années de fac... je me suis lancée dans l'esthétique mais j'ai vite déchanté :10-sad::wavetowel2::wavetowel2: je veux bien être gérante, mais la formation que je faisais ma foi.. beurkkk

Ah ok, moi je passe pas le cap, directement en bts!

Et sa te plaisait pas le cap? pourquoi?

j'ai lu qu'il y avait déjà une méthode qui fait ses preuves... j'attends d'en savoir plus :Dancing_wub:

Retour