Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

:ayalou::ayalou: Dyana, je ne savais même pas que ça c'était possible! Tu ne t'ai pas faite engueuler parce que tu as dit des choses gentilles quand même??? Si???

Moi pareil, ça m' a choquée quand j'ai lu ce que Dyana a dit ! ya vraiment des gens bizarre

Moi pareil, ça m' a choquée quand j'ai lu ce que Dyana a dit ! ya vraiment des gens bizarre

Oui, c'est surprenant. Moi je pensais plutôt le contraire, comme je l'ai dit plus haut dans le post :

coup de gueule contre...

- les nanas qui sortent de certaines formations et se la pètent alors qu'elles font des ongles moches!!!

- les commentaires positifs et mielleux quand c'est injustifié

- les personnes qui disent les choses sans diplomatie et blessent...

- les nanas qui veulent des commentaires mais uniquement pour qu'on leur disent que c'est bien. Genre, tu montres un défaut et elles répondent : non non, en vrai c'est super génial ce que j'ai fait!

bon... je tourne en rond là je crois

:ayalou:

Mais bon... Chacun voit midi à sa porte hein!

Oui, c'est surprenant. Moi je pensais plutôt le contraire, comme je l'ai dit plus haut dans le post :

Mais bon... Chacun voit midi à sa porte hein!

100% d'accord avec toi ! Amen ! lol

mon coup de gueule, c'est que mes enfant me rende chevre
et de na voir personne, donc je reste tout le temps chez moi

:ayalou::ayalou: Dyana, je ne savais même pas que ça c'était possible! Tu ne t'ai pas faite engueuler parce que tu as dit des choses gentilles quand même??? Si???
Pas directement, heureusement pour elles!!! Mais sur ce même poste certaines se plaignent de commentaires positifs et mielleux alors je trouve ca très bizarre, je crois vraiment en la sincérité des filles quand elles font un commentaire positif ou pas et ca ne me viendrait pas à l'esprit de douter a moins d'avoir un soucis avec moi même, et puis on n'a pas tous le mêmes goûts ni le même niveau alors des fois il se peut qu une fille soit éblouit par une simple french classique !!! Et d'autre qui n'ont pas l'experience pour voir les défauts

(pour ma part si je répond positivement a un post c'est vraiment parce que je le pense, quand je n aime pas mais que je nai rien de constructif à ajouter je ne répond pas quand il me semble que mon observation pourrait être constructive je répond et des fois je répond pas juste par fainéantise)

Enfin je ne vais pas plus m'étendre

Pas directement, heureusement pour elles!!! Mais sur ce même poste certaines se plaignent de commentaires positifs et mielleux alors je trouve ca très bizarre, je crois vraiment en la sincérité des filles quand elles font un commentaire positif ou pas et ca ne me viendrait pas à l'esprit de douter a moins d'avoir un soucis avec moi même, et puis on n'a pas tous le mêmes goûts ni le même niveau alors des fois il se peut qu une fille soit éblouit par une simple french classique !!! Et d'autre qui n'ont pas l'experience pour voir les défauts

(pour ma part si je répond positivement a un post c'est vraiment parce que je le pense, quand je n aime pas mais que je nai rien de constructif à ajouter je ne répond pas quand il me semble que mon observation pourrait être constructive je répond et des fois je répond pas juste par fainéantise)

Enfin je ne vais pas plus m'étendre

Première partie : oui ça c'est moi! Tu vois par exemple, une pose qui n'est pas belle et tout le monde dit que c'est beau au lieu de donner de bons conseils : ça n'aide pas la personne! Enfin ce n'est que mon avis. Sur une pose, il y a toujours quelque chose à améliorer donc autant essayer de regarder attentivement et de repérer les ti défauts pour aider l'autre. Enfin c'est ce que je désire pour moi. Mais je comprends que tout le monde ne souhaite pas la même chose.

Deuxième partie : c'est clair! tu as raison. Moi, il y avait des choses que je trouvais belles au départ et que je n'aime plus du tout (mes premières poses par exemple!!!). L'oeil s'exerce avec le temps et l'expérience. Et au fil du temps, on ne voit plus les choses de la même manière

je t'adorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee

on te remercie (mo mari et moi) le probleme est réglé le lave linge remarche!!!!!!!!!!!!!!!!

merci!!!!!!!!!!:cute:

mon autre coup de gueule ma voiture neuve et au garage depuis décembre et on la acheter fin novembre :11-crying:, il ne trouve pas la panne :atog:

mon autre coup de gueule ma voiture neuve et au garage depuis décembre et on la acheter fin novembre :11-crying:, il ne trouve pas la panne :atog:

Oh la !!!! je partage ton énervement !

arf vous pouvez pas aller dans un autre garage?

moi pas de permis donc pas de voiture.... donc pas d'emmerdes lol:frag_facile:

arf vous pouvez pas aller dans un autre garage?

notre voiture c'est peugeot et ma voiture est la bas
mais cette semaine on a un expert qui passe et qui vient directe de peugeot france

message pour evelyn
je peut comprendre ce que tu veut dire bien que encourager en étant positif aide beaucoup plus qu on peut le croire, beaucoup de personne sur ce forum me paraissent super gentilles et aiment encourager les gens (et je ne parle pas pour moi) et ca marche donc j'insiste en te disant que je ne crois pas que celles qui font des compliments le font par hypocrisie je ne vois pas ce qu elles ont a y gagner, bisous

??????????????????,, quoi????????? elle est neuve et tu n'as plus de voiture depuis décembre??? C'est impossible enfin! :10-sad::10-sad::10-sad:

??????????????????,, quoi????????? elle est neuve et tu n'as plus de voiture depuis décembre??? C'est impossible enfin! :10-sad::10-sad::10-sad:

pas neuve neuve, et a peu de kilometrage 30 000
et si c possible la preuve

oui cap prend le bus avec de superbes chaussures le matin ...

oui cap prend le bus avec de superbes chaussures le matin ...
:frag_facile: oui mais moi le bus sont super rare ici, 1 le matin, 1 l'aprem et 1 le soir et encore defois une fois par jour :frag_facile:

Retour