Coup De Gueule : j'en ai marre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

De tout coeur avec toi. :flowers:

Malheureusement certaines personnes sont et resteront
jalouses

Garde à fond le moral.....la roue tourne :kiss1:

:clap3:Au fait Sabine... plutôt sexy ces ptits' hommes. Moi aussi je voudrais bien voir ces hommes avec d'aussi jolies fesses astiquer ma voiture....!!!!! t'as une adresse ??? (bien sur mon mari risque de ne pas être d'accord mais bon on peut toujours essayer !)
Bonne soirée !
Lili:bic:

oui, ils ont tout ce qu'il faut, là où il faut

demain, ils attaquent le plancher

Quelle chance....!!!!!:Dancing_tongue:
Bonne soirée à toutes - j'éteinds l'ordi !
lili

merci les filles pour vos encouragement parce que j'ai hesitez a poster car j me suis dis que j'allais m'en prendre plein la gueule et en fait j'ai votre soutien
merci merci merci

Pourquoi tu t'en prendrai plein la gueule...

Tiens !

Les chiens aboient, la caravane passe

[DLMURL]http://www.deezer.com/track/75204[/DLMURL]

Ecoute les paroles, c'est la même situation... Puisque tu t'es faites de nouvelle cliente

tu ces un jour ou un autre la roue tourne et malheureusement il y a des gens qui sont tres méchants, la chose la pire pour eux ces de les ignoré ca leurs fait tellement mal ,je suis de tout coeur avec toi ruby on nail surtout ne leur donne pas satisfaction il nen valle vraiment pas le coup

tu ces un jour ou un autre la roue tourne et malheureusement il y a des gens qui sont tres méchants, la chose la pire pour eux ces de les ignoré ca leurs fait tellement mal ,je suis de tout coeur avec toi ruby on nail surtout ne leur donne pas satisfaction il nen valle vraiment pas le coup

Whaou ça conclu très bien :)

montre leur que peut importe ce quil font sa ne t'atteint pas ,tu ces les gens comme ca se fatigue jamais ne les laisse pas gagné ce quil veulent ces que tu te démoralise ne leur donne pas cette satisfaction je me doute que cest pas evident mais tu ces la verité ce cest un jour ou l'autre ; gros bisous, et tient le coup il n'en vale vraiment pas la peine(je trouve sa vraiment minable de faire des chose pareil ,ces de la mechanceté gratuite)

et bien tu as tout as fait raison....

en plus tu tes battut pour en arrive la ,tu fait du beau boulot ,tu na pas besoin de te fatiguées avec de gens comme ca,courage

en plus tu tes battut pour en arrive la ,tu fait du beau boulot ,tu na pas besoin de te fatiguées avec de gens comme ca,courage

je suis très touchée vivi par tes messages
surtout que je rattaque le boulot depuis une semaine et j'etais en arret du a mon opération

tu ses, je dit toujours ce que je pense justement ces pour cela je trouve ca inioble de sans prendre a toi mais tu ses, je te tire mon chapeaux parce que tu est une battante malgré ce qui tes arrivé dans ta vie tu na pas baisse les bras alors ces pas a cause de personne méchantes qu'il faut perdre le morale ,je confirme t'es une battantes et tu fait du bon boullot , alors ne te laisse pas abbatre pour ces gens la et encore bravo pour tout tont courage si tu as besoin de parle, je suis la hésite pas, gros bisous a toi et je voulais rajouté que ce nest pas ces gens la qui vont te faire avancé dans la vie

tu ses, je dit toujours ce que je pense justement ces pour cela je trouve ca inioble de sans prendre a toi mais tu ses, je te tire mon chapeaux parce que tu est une battante malgré ce qui tes arrivé dans ta vie tu na pas baisse les bras alors ces pas a cause de personne méchantes qu'il faut perdre le morale ,je confirme t'es une battantes et tu fait du bon boullot , alors ne te laisse pas abbatre pour ces gens la et encore bravo pour tout tont courage si tu as besoin de parle, je suis la hésite pas, gros bisous a toi et je voulais rajouté que ce nest pas ces gens la qui vont te faire avancé dans la vie

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

J'espère que tout s'arrangera pour toi cette attitude est vraiment minable et je compati avec toi, bon courage tout s'arrangera. Biz...

coucou ruby encore moi, cet tard et je regard..ecoute bien avivi, cet vrais..regarde moi je recu de mechante com sur mon sky.et comme je reagir juste je rigole et apres je l'efface, dit moi. si tu reagir mal cet toi que deviens malade et cet qui que perd??? cet toi.. alors ma cher fait comme moi ignore toutes cet chose vive ta vie...
dans mon sky j'avais poste une photo de un doitg, et un comm cet pour me dit que cette doigt cette bien pour cet cratter le c..
je rigole et efface.. et voila..la vie est tellemnt belle... et passe si vite. et ont est si c.. que ont cet occupe en chose banale... pas important...vive ta vie ma cheri..... elynails:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_port bonheur. comme tu m'ais donne une port bonheur. et ça marche...

Oouiiii c vrai ta raison ....
garde bien ton porte bonheur près de ton coeur

c est un comportement minable franchement! y a rien a dire de plus pfffffff
il faut vraiment pas avoir de cerveau pour faire ce genre de truc nulle, courage et ci tu les attrapes torture les ...:21-crazy::youpi:

c est un comportement minable franchement! y a rien a dire de plus pfffffff
il faut vraiment pas avoir de cerveau pour faire ce genre de truc nulle, courage et ci tu les attrapes torture les ...:21-crazy::youpi:

Promis :)
non je suis pas comme ça :)

Retour