qayso
Membre Populaire
00Domino00 a dit:vois pour une demande de cmu, ça vaut le coup de tenter : http://www.cmu.fr/
Moi j'etais à deux doigt de lavoir donc c fort possible qu elle.puisse en beneficier c vraii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00Domino00 a dit:vois pour une demande de cmu, ça vaut le coup de tenter : http://www.cmu.fr/
Moi j'etais à deux doigt de lavoir donc c fort possible qu elle.puisse en beneficier c vraii
CandyChery a dit:Mais tas pas de diplôme? Tu veux faire quoi de ta vie? Enfin jveux dire tu vas pas faire des ptit boulots tout le temps
moi j ai pas de diplome
et pour exemple mon cousin de 20ans a arreter l ecole a 16ans et depuis 1an il est commerciale et gagne bien sa vie
ben oui chris,de toute facon ya pleins d opportunité dans la vie
J'ai déjà fais ma demande de cmu ; car mon ancienne belle mère bosser a la sécu .. ET ils reprennent les revenue d'1 an en arrière . Et an étant apprentie et touchant (613€) avec une pension de 120€ je dépasser le plafond pour y bénéficier ....vois pour une demande de cmu, ça vaut le coup de tenter : http://www.cmu.fr/
tu t'es renseignée pour une formation adulte en 1 an ?
tu peux faire ton bac en 1 an avec des stages sur l'année, et il peut y avoir une rémunération tous les mois. Pour la rémunération ça dépend des critères (je ne sais pas lesquels).
C'est ce que j'ai fais il y a quelques années de ça, car j'avais fais des études qui ne me plaisaient pas, alors j'ai voulu refaire une formation qui me plaisait.
ça paye pas beaucoup, mais tu as ton diplôme en 1 an, des stages à l'appuie, ça te fais de l'expérience
Oui je n'ai plus de mutuelle , ce qui comme tu dis est galère !!!! Et encore la j'ai la chance que ma mère boss en milieux hospitalier donc j'ai droit a une mutuelle a - de 20€ ... Par son travail!Dommage t'es pas en ile de france, ya Aeroville qui cherche à recruter, jai eu une offre pour le cinéma, on t'aurais pris laba sur!
Courage, et ta arreter ta mutuelle ?? C cher les mutuelles!!! Nous on en a jamais eu c'est une galere ca
Me saute pas dessus j'ai juste posé une question (xEt ça fais quoi de pas avoir de diplômes ? Tout le monde est forcée d'en avoir pour s'en sortir ?
Y'a des saisonniers dans certains boulots, mais faut pas oublier qu'il y en a qui les exercent définitivement. Faut pas se croire "supérieur" pour autant.
Coucou a toutes !!!!
J'passe un gros gros coup de gueule car j'ai passer ma matinée a chercher a avoir un rendez vous avec une assistante sociale... Et aucun résultats !!! J'ai pas 25 ans j'ai pas de goss , donc j'ai drois a rien! En plus de ça celles que j'ai au tel sont hautaine.. Alors je sais pas elle doit avoir es petits pb mais putain fait pas de sociale si tu t'en tape des pb des gens ...!!!!! Et alors la mission locale c'est encore pire...
J'ai pas de travail , pas de revenue , de de drois au chômage , pas de RSA et je suis endetter jusqu'au coup.... Mais non ils ne peuvent rien pour moi non plus !!!!!! Alors on fait comment dans ces cas là!!!!! On pleure au près de qui pour avoir un peu d'aide ????!!!!
J'comprends pas , sois disant ils aident les jeunes ????? Mais quels jeune ????? Ça me fait bien rire ça !!!!!
Apres si les etranger,tu estime ,qu' ils ont plus d'aides,c'est simplement parce que la loi visant à l'intégration des étrangers en France et differente..la encore ce sont des lois..
Les textes de loi ne prévoient rien pour les moins de 25 ans,comme je lai dit plus loin,parce que la logique veut que l'ont est ces parents derrière.
quand à apeller les entreprises..ouais bof..se présenter montre deja que tu te leve le matin (oui cest mieux le matin que le vendredi a 15h) et ont se fait plus facilement une idee sur une personne en la voyant physiquement quau telephone.![]()
Quand au mensonges sur le cv..je suis mitigee
ouais..je reste sur ma position je suis pas d'accord dautant plus que pour les transport en commun elle peut bénéficié de tarif
C'est pôle emploie qui fait ça ?