Coup de gueule : les aides sociales sont pour qui ??

Oui ça doit être moi...
J'ai encore passer ma matinée sur pôle emploie et chaque annonce c'est expérience exigée , expérience exigée expérience exigée !
Mais ça doit être moi qui cloche... Je vais voi
on peut t'aider peut etre?????
oh pole emploi pour ma part j'ai jamais compté dessus quand je leur ai dis qu'ils servaient a rien que tous mes taffs je les ai trouvé sans eux ils m'ont sortis 80 % des demandeurs d'emploi trouvent via nos annonces...c'est ca ouai...surtout vu le nombre d'annonces,je me marre!

oh pole emploi pour ma part j'ai jamais compté dessus quand je leur ai dis qu'ils servaient a rien que tous mes taffs je les ai trouvé sans eux ils m'ont sortis 80 % des demandeurs d'emploi trouvent via nos annonces...c'est ca ouai...surtout vu le nombre d'annonces,je me marre!
On m'a toujours dit que je présente bien , que j'étais bien habillé ( fin classique quoi ) que j'étais mignone bla bla bla que j'allais pas avoir de mal a trouver mais qu'il y avait déjà pas mal de candidatures et jamais de réponses favorable !!

On m'a toujours dit que je présente bien , que j'étais bien habillé ( fin classique quoi ) que j'étais mignone bla bla bla que j'allais pas avoir de mal a trouver mais qu'il y avait déjà pas mal de candidatures et jamais de réponses favorable !!
alors t'es peut etre trop mignone?si si j'ai vu ca je t'assure que c'est possible...

ils sont bidons! j'avais postulé à TOUTES leurs annonces qu'ils proposaient dans ma ville pour mon cas car on peut cibler la recherche(donc vendeuse, restauration,...) et j'ai jamais eu de réponse et eux m'envoyaient des courriers pour postuler complètement hors sujet du genre assistante ou manager de je sais pas quoi avec bac+5, je postulais donc car sinon t'es radié et pas de réponse non plus évidemment.

ils sont bidons! j'avais postulé à TOUTES leurs annonces qu'ils proposaient dans ma ville pour mon cas car on peut cibler la recherche(donc vendeuse, restauration,...) et j'ai jamais eu de réponse et eux m'envoyaient des courriers pour postuler complètement hors sujet du genre assistante ou manager de je sais pas quoi avec bac+5, je postulais donc car sinon t'es radié et pas de réponse non plus évidemment.
Bien sur ...en vérité j'ai rendez vous pour m'inscrire officiellement . Pour que j'ai un statut ( au moins ça ) mais je compte pas après eux quoi

J'suis au bout du bout surtout... Cette après-midi je vais faire mon courrier pour l'huissier , reprendre mon cv , etc...
je me mets ata place je sais que t'as l'impression qu'on se repete de te dire des trucs que tu sais deja que pour la plupart t'as deja fais mais quoique tu penses d'experience on te dit ta situation est très loin d'etre critique c'est surtout que tu t'enfermes dans un environnement et un moral qui le sont...qui peuvent aussi se resentire sur ta personne face aux autres.persévère,prends tous les conseils,tente tout.t'as pas d'expérience faut l'assumer t'es jeune,debrouillarde,appuye que tu te demerdes toujorus seule,que tu es motivéea bossée parce que tu vies avec ton salaire,tes qualités humaines sont les plus importantes,un recruteur c'est un humain,je t'assure...je prends plus facilement un jeune qui a besoin de bosser et qui me dit que je pourrais toujours compter sur lui qu'un mec qui me recite les qualités qu'il a trouvé sur l'annonce et qu'il a un profil interessant parce qu'il etudie la vente.

C'est a dire ?

parfois ils font au physique mignonne ou pas.
dans ma ville y'a un magasin de fringues où toutes les vendeuses c'est les mêmes à peu près, brune un peu ronde et petite. peut être je divague lol mais c'est ce que j'ai remarqué. leur équipe à beaucoup changé mais les vendeuses sont toujours à peu près pareil. là je me trompe peut être mais sinon ça arrive vraiment qu'ils fassent au physique.

dans le mcdo où je taffais ils embauchaient toujours mais les personnes qu'ils jugeaient disgracieuses allaient en cuisine, les autres en caisses!

je me mets ata place je sais que t'as l'impression qu'on se repete de te dire des trucs que tu sais deja que pour la plupart t'as deja fais mais quoique tu penses d'experience on te dit ta situation est très loin d'etre critique c'est surtout que tu t'enfermes dans un environnement et un moral qui le sont...qui peuvent aussi se resentire sur ta personne face aux autres.persévère,prends tous les conseils,tente tout.t'as pas d'expérience faut l'assumer t'es jeune,debrouillarde,appuye que tu te demerdes toujorus seule,que tu es motivéea bossée parce que tu vies avec ton salaire,tes qualités humaines sont les plus importantes,un recruteur c'est un humain,je t'assure...je prends plus facilement un jeune qui a besoin de bosser et qui me dit que je pourrais toujours compter sur lui qu'un mec qui me recite les qualités qu'il a trouvé sur l'annonce et qu'il a un profil interessant parce qu'il etudie la vente.

Ah bah ça je sais que par rapport a mon moral et l'ambiance général ça m'aide pas a voir le bout du tunnel ! Je vais faire chaque choses que vous m'avez dit, c'est sur !

dans ma ville y'a un magasin de fringues où toutes les vendeuses c'est les mêmes à peu près, brune un peu ronde et petite. peut être je divague lol mais c'est ce que j'ai remarqué. leur équipe à beaucoup changé mais les vendeuses sont toujours à peu près pareil. là je me trompe peut être mais sinon ça arrive vraiment qu'ils fassent au physique.

dans le mcdo où je taffais ils embauchaient toujours mais les personnes qu'ils jugeaient disgracieuses allaient en cuisine, les autres en caisses!

Ça m'est arriver quand je faisais les ménages .... On m'a reprocher le fait de me maquiller histoire de ressembler a quelque chose quoi... Donc on m'a mis dans un créneaux horaire ou style je n'allais jamais en self pour pas que le personnels de déconcentré de son taff etc...
Donc je pense que tu divague pas lol !

evidemment tas raison,une des responsables avec qui je bossais n'embauchait pas les filles trop jolies (evidemment c'est subjectif) ,je ne prenais ni les filles a decoletées ou jupe trop courte parce que dans ma boutique on ne voulait pas de probleme de deja vus avec les couples,y'a plein de criteres dans chaque entreprise d'ou l'importantde se renseigner sur l'enseigne pour pas etre hors sujet.c'est horriblle de dire ca car c'est discriminatoire mais on n'a pas le choix.

Yankiita a dit:

Je bossais en caisse et aussi au drive c'est flatteur mdrrr

Mais tas pas de diplôme? Tu veux faire quoi de ta vie? Enfin jveux dire tu vas pas faire des ptit boulots tout le temps

Bah j'aimerais bien passer mon bac commerce , mais sans alternance c'est difficile! Et j'peux pas me permettre de rester qu'a l'école.. Donc je ferais des petits boulots le temps qu'il faut!

Dommage t'es pas en ile de france, ya Aeroville qui cherche à recruter, jai eu une offre pour le cinéma, on t'aurais pris laba sur!
Courage, et ta arreter ta mutuelle ?? C cher les mutuelles!!! Nous on en a jamais eu c'est une galere ca

tu t'es renseignée pour une formation adulte en 1 an ?
tu peux faire ton bac en 1 an avec des stages sur l'année, et il peut y avoir une rémunération tous les mois. Pour la rémunération ça dépend des critères (je ne sais pas lesquels).
C'est ce que j'ai fais il y a quelques années de ça, car j'avais fais des études qui ne me plaisaient pas, alors j'ai voulu refaire une formation qui me plaisait.
ça paye pas beaucoup, mais tu as ton diplôme en 1 an, des stages à l'appuie, ça te fais de l'expérience

Retour