Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

QUEL HONTE quel exemple pour les enfants ca mattriste pour les personne qui on eu boncoeur

ouai les pauvres, elle a profité de la bonté des gens c'est dégueulasse

Moi je ne lâcherai rien du tout!
Toutes mes opérations sont bloquées à cause d'elle, mes paiements paypals refusés et mon compte mis indispo, alors je suis furieuse et ne la lâcherai pas, il n'y a pas de bénéfice de doute, tout le monde reçoit des mails lors d'opérations sur son compte surtout avec SA carte!!!

Je suis professionnelle et je subis le préjudice
Elle n'est pas claire, et pas que sur çà!!!

T'as bien raison Véronique...
Y en a qui sont en prison pour moins que ça... lol

Il faut porter plainte, et contacter les gens qu'il faut!
Sinon c'est facile, elle va vite règler le soucis, et revenir un de ces 4 avec une autre identité, et hop laaaaaaaa, c'est reparti pour un tour!

Elle n'est pas nette du tout!

C'est clair que moi, je serais déjà allée chez elle avec la police ... lol

Mais faites attention les filles, parce que balancer trop de données sur elle ici, sur le fofo! Elle pourrait porter plainte pour atteinte à la vie privée, et là le fofo et les supers détectives risquent POMPOM!
Je présume qu'elle est assez vicieuse pour agir comme ça, surtout si c'est une assoiffée d'argent...

En tout cas, bon courage et ne baisser pas les bras...je suis de tout coeur avec vous les filles!

A mon avis pour le moment mis à part attendre le coup de fil de la semaine prochaine il n'y a rien d'autre à faire au contraire il faut peut être et je dis bien "peut être "lui laisser le bénéfice du doute car elle risque de se braquer et dans ce cas là les choses ne risquent pas de s'arranger.... Non?

T'as bien raison Véronique...
Y en a qui sont en prison pour moins que ça... lol

Il faut porter plainte, et contacter les gens qu'il faut!
Sinon c'est facile, elle va vite règler le soucis, et revenir un de ces 4 avec une autre identité, et hop laaaaaaaa, c'est reparti pour un tour!

Elle n'est pas nette du tout!

C'est clair que moi, je serais déjà allée chez elle avec la police ... lol

Mais faites attention les filles, parce que balancer trop de données sur elle ici, sur le fofo! Elle pourrait porter plainte pour atteinte à la vie privée, et là le fofo et les supers détectives risquent POMPOM!
Je présume qu'elle est assez vicieuse pour agir comme ça, surtout si c'est une assoiffée d'argent...

En tout cas, bon courage et ne baisser pas les bras...je suis de tout coeur avec vous les filles!

Ben même assoiffé d'argen, elle peu porter plainte lol.

Ce n'est pas une atteinte à la vie privée à partir du moment ou elle même à mis ses coordonnées en ligne sur le net. Le net est considéré comme la place public.

Veronique je ferais pareil je ne lâcherais pas . Et tu as raison mais il y a un truc qui me chagrine dans un message plus loin tu disais que les chèques ou le chèque à bien étés crédités et que plus tard la banque les a enlevé de ton compte ça ce n'est pas possible en fait c'est bien sur paypal que ça c'est passée ?

Autrement Zictac elle t'a mentit pour une chose quand tu l'as eu au téléphone et ça j'en mets les 10 doigts à couper .
Comme par hasard et miracle hier elle a déposé un dossier à Paypal :eek3:
pour moi elle te dis n'importe quoi pour pouvoir se retourner .
Alors que peut maintenant elle flippe elle ne pensait pas tomber sur toi et elle a peut être l'intention de rembourser etc ...pour gagner un peut de temps .
par contre comme tu es plus que concernée appel paypal et suis aussi l'affaire voir si elle s'est bien manifesté dans ce qu'elle t'as dit .Tu expliques bien le cas 0 PAYPAL et tu en sauras plus via son mensonge .

Et bien!! com on di en créol " elle na poin d'nez su son figur koué?? "
C'est une experte en arnaque..
Bon courage Zictac et Véro! J'espère vraiment que vous aurez gain de cause!

piouk

Coucou,

Effectivement Paypal a de gros ennuis depuis quelques temps. Je reçois des mails sur mon compte hotmail, alors que paypal utilise mon compte yahoo, disant que quelqu'un a essayé de pirater mon compte. Or, il s'agit d'un hacker. Si vous cliquez sur ce mail, votre compte peut être piraté ou, le cas échéant, paypal peut vous demander de justifier le numéro de CB etc... Ainsi, les payements ne peuvent être pris en compte et si certaines personnes ont accès à ce dernier, elles l'utilisent à des fins personnelles. C'est un long processus.

Alors ne cliquez pas sur ces mails. Allez seulement sur le site paypal... A cause de cela, mon copain doit envoyer un tas de paperasse pour justifier de son statut ...

Grosse galère en somme ! Courage :)

oui c'est vrai mais faut être prudente!

les cheques, quand ils reviennent impayes, en tant que beneficiaire du chèque on est avisés que 15 jours 3 semaines après, c'est normal que véro à été credité puis re débitée

ca m'arrive aussi comme cela lorsque j'ai un chèque impayé

C'est abusé tout ce que je viens de lire y en a qui on pas de figure!:fumier:
Quand tu lui as envoyé le colis, tu lui as envoyé où? c'était pas son adresse perso?c'est peut être bête comme question, je pense que tu y as déjà pensé...courage en tout cas

oui c clair sa va loin !!! moi j ai un peu mal au coeur car si c quelqu'un qui na pas beaucoup d'argent et qui le fait pour ses enfants sa peut etre pardonable mais d'un autre coté si c quelqu"un qui se fou de la gueule des gens ben c pas bien !!!!! p

pardonnez moi g un petit coeur ji peu rien !!! mais apres je pense que lorsqu'on va acheter un truc sur le fofo ben elles von pas avoir confiance c domage mai fo pas mettre tous le monde dans le meme sac !!!

Vero tu as tout a fait raison de ne pas lacher.

Perso sa version c'est celle d'une mytho, lui laisser le benefice du doute il faut etre fou!

Perso je porterais d'office plainte et si effectivement ce qu'elle raconte s'avere VRAI il sera encore temps de classer xce dossier sans suite!

car la ce qu'elle fait c'est gagner du temps... et comme on dit les excuses sont faites pour s'en servir!

C'est une arnaqueuse dans l'^me point a la ligne. Quand on voit cmt elle s'est mis des choses en poche grâce a la pitie et la gentilesse des filles du forum... faut pas s'attendre a autre chose de ce genre d'ndivius!

Les filles portez plainte toute ensemble et ce dés mardi le temps ne joue deja pas en votre faveur , il ne faut plus en perde inutilement!

oui c clair sa va loin !!! moi j ai un peu mal au coeur car si c quelqu'un qui na pas beaucoup d'argent et qui le fait pour ses enfants sa peut etre pardonable mais d'un autre coté si c quelqu"un qui se fou de la gueule des gens ben c pas bien !!!!! p

apparament elle a escroqué des vendeurs de produits pour ongles donc c'est pas trop pour ces enfants qu'elle à fait ça lol !

faites attention, elle peut être parmis vous à vous lire et y répondre contre comme si c'était pas elle!

oui je sait mais elle en fait bien quelque chose de ses produits elle boss peut etre au noir pour avoir de l'argent pour nourir ses enfants !! je sai pas moi !!lol

mdr ,excuse moi fabkinette, j'ai un grand coeur aussi mais les gens qui vendent leurs produits eux aussi on peut etre des enfants à nourrir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour