Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

tiens, tiens, tiens, comme jean marc, alors, ihihihihihihihihih, bienvenu "a la maison"

moi j'ai loupé " la maison "...:13-evil:

je suis sure qu'elle va se faire pincer après à savoir comment ça va se terminer

je viens de passer les postes en revu

dites vous êtes plusieurs à vous êtes faites avoir malheureusement .
ce que je ferais étant pro sur paypal
aller sur leur site et les avoir au téléphones (mais de se faire appeler )
exposer les problèmes grave liés à cette personne
il y a un délais effectivement pour les litiges mais tu peux stipuler que tu les as eu tout suite après et que depuis ça traine bref ....

Puis oui tu portes plainte chez les flics ce que je vous conseils c'est de le faire chacune de votre côté et qu'ensuite regrouper le dossier près du commissariat d'où elle habite .
maintenant ma sœur est flic je vais lui poser quelque questions à ce sujet pour voir leurs filières?

honnêtement je ne crois pas que l'appeler "elle " va lui faire quelque chose à moins de la menacer huissier de justice et autre .par contre si tu as ses parents et bien ne pas leur cacher ce que fait leur fille ...ce que tu as du déjà bien évidemment penser .

je vais essayer de t'aider car quand je veux quelque chose j'arrive à l'obtenir .

je te souhaites bon courage dans tes démarches ;)
je suis le poste pour voir l'évolution

si les modérateurs pouvez regarder l'adresse IP voir si elle n'a pas effectivement plusieurs noms

Coucou,

Merci pour ton intervention : c'est gentil.

Si tu arrives a obtenir quelques infos : tiens moi au courant.

:)

Merci night pour l'info....

j'ai fait ce que tu conseille et RIEN !!! soit elle a lu ton post et a tout effacé.... soit tu sais mieux que nous comment faire :15-nerd:
elle ne s'est plus connectée depuis le 19 mars avec ce pseudo, mais elle a pi s'inscrire avec un autre.... dans ce cas, elle lit vos posts, suit votre progression et efface au fur et a mesure ses traces....

si vous avez qq chose, faites des copies d'ecran de tout avant qu'elle ne l'efface

comment peux t on être malhonnête à ce point avec dess personnes qui etaient pretes à l'aider....:vomi:

courage les filles, je pense que si vous vous groupez pour les plaintes, vous aurez plus de poids......

Idem pour moi : Hier en tappant son adresse mail j'obtenais pas les meme résultats qu'aujourd'hui...

Elle a du commencer a faire le vide..

Je viens d'appeler les deux numéros a son nom et sa ville trouver sur les pages jaunes : Répondeur : Je retente tout à l'heure.

Courage les filles ! vous allez la coincé cette voleuse sans scrupule.... bis

Pour faire vos recherches sur le web, vous devez explorer les pages en cache.
Ceci dit, je trouve les mêmes infos que hier soir moi.

D'après moi, elle est à Metz dans le 57. C'est sa région natale.
Pour celles qui ont des soucis de fraude dans ce département, est-ce que l'adresse de livraison est le Boulevard St-Symphorien ?

personnellement, pourriez vous me rappeler son nom prénom adresse, elle vient d avoir un bebe je crois..................................................... ok.....

Ludivine Vinet. Il est né à la mi-juillet 2009 son petit bout.

Je crois de plus en plus au fait qu'elle a du mal à nouer les deux bouts suite à sa séparation. Mais ce n'est pas une raison pour être malhonête, je vous l'accord.

j ai trouvée ceci ludivine vinet - bergeret sur nantes
sa soeur mallaury vinet bergeret
sa maman lydie bergeret
et il y a une autre soeur...................................

Les paiements ont était tous fais à la même époque?
Fin janvier chez tout le monde?
C'était peut être au moment de la séparation, si elle s'est barré avec la cb du monsieur, le temps qu'il porte plainte ect qu'ils passent devant un juge, si c'était un compte commun ou son compte personnel ect
Il peut s'être passez un tas de chose avant que son mari - ou compagnon je sais plus - puisse faire quelques choses auprès de paypal et les différents organismes donc 4mois après ça peut arriver...
d'où le message de Paypal comme quoi le titulaire de la cb n'était pas au courrant des paiement.

N'empèche, elle aurait eu un bon culot! Et elle a cru peut être que son mari ne dirait rien ou ne s'en rendrais pas compte...

Courage les filles j'espère que vous trouverais une solution!

Grande nouvelle : J'ai reussie a joindre Ludivine sur son tel fix.

---> Elle me signale que quelqu'un lui a pirater son compte Paypal et s'est amusé a faire opposition sur tout ses paiements effectués depuis 1 an.

Apparement, elle aurait appelé paypal pour leur signaler le problème et aurait envoyé par courrier hier les justificatifs comme quoi elle a bien reçu les colis et que le compte paypal lui appartient bien.

Elle m'a donné son nouveau numéro de portable (les autres ne sont plus valides), et m'a dit qu'elle me tiendrait au courant.

---> Affaire a suivre.

Au passage, je lui ai signalé l'existance de ce post, en lui disant qu'il serait bien de passer faire un petit tour dessus afin de rassurer d'autres personnes.

Elle n'a pas le net pour le moment, mais va tenter une apparition.

Elle n'a pas Internet et était connectée le 19 ?!?!?
D'autre part, quelqu'un qui pirate un compte Paypal s'amuse rarement à le bloquer, il l'utilise.

Il faudra aussi que l'on m'explique l'intérêt qu'à une personne d'ouvrir plusieurs pages FB à son nom. Et c'est sans compter le fait qu'elle était sur une de ses pages FB hier.

La prudence est de mise les filles.

Coucou,

Effectivement Paypal a de gros ennuis depuis quelques temps. Je reçois des mails sur mon compte hotmail, alors que paypal utilise mon compte yahoo, disant que quelqu'un a essayé de pirater mon compte. Or, il s'agit d'un hacker. Si vous cliquez sur ce mail, votre compte peut être piraté ou, le cas échéant, paypal peut vous demander de justifier le numéro de CB etc... Ainsi, les payements ne peuvent être pris en compte et si certaines personnes ont accès à ce dernier, elles l'utilisent à des fins personnelles. C'est un long processus.

Alors ne cliquez pas sur ces mails. Allez seulement sur le site paypal... A cause de cela, mon copain doit envoyer un tas de paperasse pour justifier de son statut ...

Grosse galère en somme ! Courage :)

Grande nouvelle : J'ai reussie a joindre Ludivine sur son tel fix.

---> Elle me signale que quelqu'un lui a pirater son compte Paypal et s'est amusé a faire opposition sur tout ses paiements effectués depuis 1 an. mais bien sûr!!! et qui est bénéficiaire des remboursements tu crois? ben le propriétaire du compte!

Apparement, elle aurait appelé paypal pour leur signaler le problème et aurait envoyé par courrier hier les justificatifs comme quoi elle a bien reçu les colis et que le compte paypal lui appartient bien.

Elle m'a donné son nouveau numéro de portable (les autres ne sont plus valides), et m'a dit qu'elle me tiendrait au courant.

---> Affaire a suivre.

Au passage, je lui ai signalé l'existance de ce post, en lui disant qu'il serait bien de passer faire un petit tour dessus afin de rassurer d'autres personnes.

Elle n'a pas le net pour le moment, mais va tenter une apparition.

A suivre...

Elle n'a pas Internet et était connectée le 19 ?!?!?
D'autre part, quelqu'un qui pirate un compte Paypal s'amuse rarement à le bloquer, il l'utilise.

Il faudra aussi que l'on m'explique l'intérêt qu'à une personne d'ouvrir plusieurs pages FB à son nom. Et c'est sans compte le fait qu'elle était sur une de ses pages FB hier.

La prudence est de mise les filles.

exactement ce que je pense, pourquoi un pirate ferait il opposition à ses paiements ? il n'a aucun intéret a faire cela (sauf si il la connai et que c'est elle qui lui a demandé lol) en général ces gens nous piquent des sous, ils nous en font pas gagner !

c'est une personne avec beaucoup de souci a priorie ficher banque de france source a histoire je pense

exactement ce que je pense, pourquoi un pirate ferait il opposition à ses paiements ? il n'a aucun intéret a faire cela (sauf si il la connai et que c'est elle qui lui a demandé lol) en général ces gens nous piquent des sous, ils nous en font pas gagner !

C'est pas faux :+1:

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Je suis restée avec des "apparament" volontairement.

A suivre....

Je lui ai demandé de me tenir au courant, elle sait maintenant que j'ai son adresse, et son numéro de fix...

Elle est informé que si les choses ne bougent pas : les plaintes seront posées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour