Salut Emilie,
Je voulais plus trop revenir sur le fofo, je suis toujours alité après mon accouchement catastrophique, mais bon j'ai su qu'on t'avais fait le coup à toi aussi alors, vu que je n'ai rien à F... de plus rien... le voici ce qui m'est arrivée :
Donc, une soirée, je vois la conversation de ludi et sur son post et sur le chat, à ce moment C... comme je suis, j'ai eu vraiment peur pour ça vie, je décide de faire qqch.
C'est alors que je me mets en mp avec pinkstyle, imen, et sami... Ensuite on passe sur msn... en gros ça commence à 22h et ça fini à 6h!
Je tiens à préciser qu'à l'époque j'étais enceinte et j'ai loupé une journée entière de stage, Sami avait son fils à l'hôpital et Imen partait ce jour même pour la Belgique pour son AM!!!
Nous avons passé la soirée à appeler des taxis, a découvrir un moyen de lui envoyer de l'argent puisque elle nous a dit qu'elle n'avait pas un compte paypal.
Finalement c'est Sami qui lui a fait un mandat post le lendemain de la conversation.
Si mes souvenirs sont bons nous avons chacune donné aux alentours de 36e, ce qui n'est rien vis à vis de vos pertes, mais au même temps ce n'est pas tout les jours que moi autant qu'étudiante, j'ai 36e dans la poche.
Bref, je suis bien consciente qui je ne verra jamais cet argent, et au fonds de moi (puis que je dis que je suis bien C...) je ne demande qu'à croire que ce jour là elle a dit la vérité (même si tout preuve le contraire).
Je me rappelle juste que ce jour il avait Bibichoune qui disait : si tu es vraiment en danger tu ne saura pas en train de chatter, sur le coup j'avais trouvé ça très froids de ça part, ça fait tout son sens maintenant !!!!
Désolée à Imen et à Sami de parler à votre place, mais vous comprenez que je ne pouvais pas raconter ce cirque sans citer des noms.
Betty59 tu mérites des bonnes fesses chui pas belge chui brésilienne :kissing:
Emilie, si je peux t'aider en quoi qu'il soit prends mon email avec durandz je ne reçois plus de notification du fofo.
Bonne chance,
A+