Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

bizarre cette histoire!
Je sais juste que sur paypal, on peut faire opposition quand un achat a été fait frauduleusement sur son compte, donc crédité dans les 48h.
Véro, c'est pas cool ce qui t'arrive! Avoir ton compte bloqué + les intérêts a payer, c'est degeulasse! Moi à ta place, je demanderai un dédommagement.

J'espère que cette histoire va s'arranger très vite, ça doit être pesant!

et les filles cherchez pas elle s'est mise à son compte (esthéticienne) en janvier 2010, donc vous comprenez pourquoi elle a passé commande !

la voila sur un forum a la recherche de modèles : Esthétique ludi recherche modèles pour ..... : Forum auFeminin

et là c'est son site internet :Accueil - Ludivine votre esthéticienne à domicile

et là elle vit depuis peu à Bourgueil c'est pour ça qu'elle fait plus de domicile en région parisienne (comme c'est marqué sur son site internet)

moi je me demande si elle sait exactement qui, elle est ? mariée, célibataire ? 1 enfant ou 2 enfants ou 3 enfants comme son avatar ? difficile ? j attend encore un peu (juste dire est ce qu elle ment ou pas) le reste ne me resgarde pas................

je pense que plus qu'une menteuse c'est une escroc dans tous les domaines ...

et les filles cherchez pas elle s'est mise à son compte (esthéticienne) en janvier 2010, donc vous comprenez pourquoi elle a passé commande !

la voila sur un forum a la recherche de modèles : Esthétique ludi recherche modèles pour ..... : Forum auFeminin

et là c'est son site internet :Accueil - Ludivine votre esthéticienne à domicile

et là elle vit depuis peu à Bourgueil c'est pour ça qu'elle fait plus de domicile en région parisienne (comme c'est marqué sur son site internet)

eh ben dis donc , vous etes des vraies columbo... en tous les cas c'est vraiment une garce cette fille.. si elle arrive encore à se regarder le matin dans la glace, ben chapeau..

Porter plainte les filles, elle ne mérite pas de bosser en ayant acquis tout son matos de façon malhonnete

Salut Emilie,

Je voulais plus trop revenir sur le fofo, je suis toujours alité après mon accouchement catastrophique, mais bon j'ai su qu'on t'avais fait le coup à toi aussi alors, vu que je n'ai rien à F... de plus rien... le voici ce qui m'est arrivée :

Donc, une soirée, je vois la conversation de ludi et sur son post et sur le chat, à ce moment C... comme je suis, j'ai eu vraiment peur pour ça vie, je décide de faire qqch.

C'est alors que je me mets en mp avec pinkstyle, imen, et sami... Ensuite on passe sur msn... en gros ça commence à 22h et ça fini à 6h!

Je tiens à préciser qu'à l'époque j'étais enceinte et j'ai loupé une journée entière de stage, Sami avait son fils à l'hôpital et Imen partait ce jour même pour la Belgique pour son AM!!!

Nous avons passé la soirée à appeler des taxis, a découvrir un moyen de lui envoyer de l'argent puisque elle nous a dit qu'elle n'avait pas un compte paypal.

Finalement c'est Sami qui lui a fait un mandat post le lendemain de la conversation.

Si mes souvenirs sont bons nous avons chacune donné aux alentours de 36e, ce qui n'est rien vis à vis de vos pertes, mais au même temps ce n'est pas tout les jours que moi autant qu'étudiante, j'ai 36e dans la poche.

Bref, je suis bien consciente qui je ne verra jamais cet argent, et au fonds de moi (puis que je dis que je suis bien C...) je ne demande qu'à croire que ce jour là elle a dit la vérité (même si tout preuve le contraire).

Je me rappelle juste que ce jour il avait Bibichoune qui disait : si tu es vraiment en danger tu ne saura pas en train de chatter, sur le coup j'avais trouvé ça très froids de ça part, ça fait tout son sens maintenant !!!!

Désolée à Imen et à Sami de parler à votre place, mais vous comprenez que je ne pouvais pas raconter ce cirque sans citer des noms.

Betty59 tu mérites des bonnes fesses chui pas belge chui brésilienne :kissing:

Emilie, si je peux t'aider en quoi qu'il soit prends mon email avec durandz je ne reçois plus de notification du fofo.

Bonne chance,

A+

Surtout repose toi bien Camilla, prends soin de toi et ne t'embête pas avec cette escroc, même si ton témoignage prouve encore une fois l'honnêteté de la fille :/

Je te souhaite un bon rétablissement ma belle.

Et pour Ludi, portez plainte, merde !

Salut Emilie,

Je voulais plus trop revenir sur le fofo, je suis toujours alité après mon accouchement catastrophique, mais bon j'ai su qu'on t'avais fait le coup à toi aussi alors, vu que je n'ai rien à F... de plus rien... le voici ce qui m'est arrivée :

Donc, une soirée, je vois la conversation de ludi et sur son post et sur le chat, à ce moment C... comme je suis, j'ai eu vraiment peur pour ça vie, je décide de faire qqch.

C'est alors que je me mets en mp avec pinkstyle, imen, et sami... Ensuite on passe sur msn... en gros ça commence à 22h et ça fini à 6h!

Je tiens à préciser qu'à l'époque j'étais enceinte et j'ai loupé une journée entière de stage, Sami avait son fils à l'hôpital et Imen partait ce jour même pour la Belgique pour son AM!!!

Nous avons passé la soirée à appeler des taxis, a découvrir un moyen de lui envoyer de l'argent puisque elle nous a dit qu'elle n'avait pas un compte paypal.

Finalement c'est Sami qui lui a fait un mandat post le lendemain de la conversation.

Si mes souvenirs sont bons nous avons chacune donné aux alentours de 36e, ce qui n'est rien vis à vis de vos pertes, mais au même temps ce n'est pas tout les jours que moi autant qu'étudiante, j'ai 36e dans la poche.

Bref, je suis bien consciente qui je ne verra jamais cet argent, et au fonds de moi (puis que je dis que je suis bien C...) je ne demande qu'à croire que ce jour là elle a dit la vérité (même si tout preuve le contraire).

Je me rappelle juste que ce jour il avait Bibichoune qui disait : si tu es vraiment en danger tu ne saura pas en train de chatter, sur le coup j'avais trouvé ça très froids de ça part, ça fait tout son sens maintenant !!!!

Désolée à Imen et à Sami de parler à votre place, mais vous comprenez que je ne pouvais pas raconter ce cirque sans citer des noms.

Betty59 tu mérites des bonnes fesses chui pas belge chui brésilienne :kissing:

Emilie, si je peux t'aider en quoi qu'il soit prends mon email avec durandz je ne reçois plus de notification du fofo.

Bonne chance,

A+

Merci pour ton témoignage : Je ne sais pas si tu repasseras par là, mais "merci".

Je viens d'envoyer un texto a la demoiselle pour demander des nouvelles. (sachant que c'était a elle de m'en donner !)

Je vous écris sa réponse :

"J'ai rendez-vous avec ma banque demain pour qu'ils previennent paypal qu'ils n'ont pas fait cette demande, donc on verra demain. Par contre, j'apprécie pas que le numéro de téléphone de ma mère tourne sur le forum."

ça m'a fait hallusiné ! Bientot, c'est moi qui me fait engueuller !!

Je lui ai répondu que je n'avais en aucun cas communiqué le numéro de sa mère et que si j'ai trouvé de moi même : les filles ont du faire de même.

J'ai rajouté derriere que j'irais porté plainte demain, et que ma plainte sera retirée lorsque j'aurais un mail de paypal comme quoi le litige est clos en notre faveur et lorsque la somme et les frais me seront remboursés.

Elle m'a répondu "Ok" --> Super !

bien envoyé Emilie ! donc elle passe bien sur le forum ...tiens nous au courant

Ludi, si tu nous lis, nous aussi on peut pourrir ton business !

Je déconne, je m'abaisserai pas à ce point en fait :D

Sérieux, j'oserais même pas bosser sur des gens avec des produits volés...

De toute façon si elle ne voulait pas qu'on parle d'elle, elle avait qu'à être réglo avec les filles qui l'ont aidé et vendu des produits...

et bien je viens de lire chapeau la fille et dire que j'ete prete avec mon mari a venir la chercher ellle et ses petits quand elle a crier au secours comme elle chercher un camion et que nous avons un camion j'habite ds le sud mais j'etais prete a faire le voyage !!!!!!!!
quel honte de mentir et voler les gens comme ca emilie ne te laisse pas faire ainsi que vero coincée la cette malhonnete

Il y a des gens malhonnête partout! vous leur tendez la main et vous vous faites bien enc**** ! Vlà le remerciement! En tout cas bon courage!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour