Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

t'as raison , si tu parles pour moi en fait j'aime pas faire des messages super longs (je me dis qu'on me lira pas...) alors je fais au plus bref sans détailler du coup c'est vrai que ça peut etre mal ineterprété... mais mon but c'est pas de vexer ou faire du mal aux gens.... alors j'essayerai de mieux détailler mes propos (quite a ce que ce soit plus long lol) sur ce genre de sujet...

:smile: merci

bon le post à un peu virer de bord là... lol revenons en a nos moutons...vous en etes ou avec Ludi ?
Pas de pb t'inquiètes je peux comprendre que des fois on se fait mal comprendre, lol. :thumbup:

Je confirme que si nous n'acceptions pas le paiement en plusieurs fois, beaucoup ne feraient pas leur formation.
Mais ici c'est pas çà le problème, mais quelqu'un qui a acheté chez bcp de monde et rejeté le paiement deux mois après :(

Je vais surement me faire huer , conspuer , jetter sur le buchet ...

Mais Lyloo , j'avoue que ton discours me chagrine , un peu !! Tu dis Capitaliste de merde , mais c'est bien eux qui te propose un paiement en plusieurs fois , pour pouvoir te former acheter un frigo ,et qui permettent a toi ou a moi d'acheter en cas de coup de dur ... ...et crois dans le commerce rien ne se fait par charité humaine!!

Et contrairement au Marxisme , tu peu possedé de ton outil de travail... A mediter !

ON a commencé avec la ludi qui arnaque tout le monde, on passe aux paiements à crédit et ceux qui peuvent ou pas fréquenter less alons et on arrive à la politique.

Purée les filles vous êtes en forme ce soir.

ENFIN LA LUDI ELLE DOIT BIEN RIGOLER DE VOIR QU'ELLE PASSE INAPPERCU MAINTENANT SUR CE POST ET DE VOUS VOIR VOUS BOUFFER LE NEZ POUR DES CONNERIES.

CHACUN A SON AVIS IL FAUT L'ACCEPTER ET LE RESPECTER. CELA S'APPELLE DE LA TOLERANCE. MAIS CA SE FAIT DE MOINS EN MOINS DE NOS JOURS.

ON a commencé avec la ludi qui arnaque tout le monde, on passe aux paiements à crédit et ceux qui peuvent ou pas fréquenter less alons et on arrive à la politique.

Purée les filles vous êtes en forme ce soir.

ENFIN LA LUDI ELLE DOIT BIEN RIGOLER DE VOIR QU'ELLE PASSE INAPPERCU MAINTENANT SUR CE POST ET DE VOUS VOIR VOUS BOUFFER LE NEZ POUR DES CONNERIES.

CHACUN A SON AVIS IL FAUT L'ACCEPTER ET LE RESPECTER. CELA S'APPELLE DE LA TOLERANCE. MAIS CA SE FAIT DE MOINS EN MOINS DE NOS JOURS.

Merci !

Je vais surement me faire huer , conspuer , jetter sur le buchet ...

Mais Lyloo , j'avoue que ton discours me chagrine , un peu !! Tu dis Capitaliste de merde , mais c'est bien eux qui te propose un paiement en plusieurs fois , pour pouvoir te former acheter un frigo ,et qui permettent a toi ou a moi d'acheter en cas de coup de dur ... ...et crois dans le commerce rien ne se fait par charité humaine!!

Et contrairement au Marxisme , tu peu possedé de ton outil de travail... A mediter !

mdrrr a oui je devrais remercier c'est ça?
le Marxisme populaire démagogique ,il te dupe pour te berner pour que justement tu te sentent heureux de posséder ce que tu as mais c'est un autre sujet !
je m'arrette ici car effectivement c'etait pas le sujet du post
La charité humaine n'existera bientot plus car justement le monde deviens un commerce géant .
en cas de coup dur? désolé mais moi avant je regarde déjà qui ma foutu dans la merde! bizarrement c'est toujours les copain de ceux qui vendent les frigo ,avant de pleurer sur mon cas réfléchi un peu...
sur ceux c'est ma dernière intervention sur ce post
bises à toutes et à tous

ce n'est pas toi ,ni quelqu un en particulier , c'est cet socièté tous entière que j'accuse .
méa coulpa si tu la pris pour toi

ok, je comprend aussi ta colère c'est sur ça fait chier de pas pouvoir se payer tel ou tel truc parce qu'on a pas assez de fric alors qu'on bosse 39h/semaine

juste une dernière choses en meme temps si c'etait moin chère ou qu'on étit pas payer au lance pierre je pourrais peut etre l'acheter en une seul fois... à medité

ok, je comprend aussi ta colère c'est sur ça fait chier de pas pouvoir se payer tel ou tel truc parce qu'on a pas assez de fric alors qu'on bosse 39h/semaine
Oui dorotisha tout à fait c pour ca que je dit capitaliste de merde , car seule leur CA compte ,la vie est de plus en plus chère et les gens de moin en moin payer et cela me revolte ,bien evidement je n'ai absolument rien contre vous les filles ,je vous adore j'ai passer des jours et des nuits entière sur ce forum depuis 2007
tout le monde ce tire dans les pattes mais tout le monde est dans la meme galère ,les vrais responsables eux s'en tire tjours bien
enfin j'arrette de vous ennuyer avec ça lol
bisous

Bonsoir les filles!!
Pas mal de pages sur ce post et je vous avoue que je n'ai pas le courage de tout lire...
Il y a quelques mois (en janvier ou fevrier par la) Ludi m'a acheté du matos et payé via paypal,et la il y a 2 semaines,paypal me mail pour me dire qu'elle a contesté le paiement car il aurai été effectué à son insu...lol...
Paypal m'a demandé de fournir un justificatif (ils sont gonflés 5 mois plus tard...bref...) et j'avais eu la bonne idée de garder tous mes bons d'envoi de cette période...
Je leur ai donc envoyé le n° de la preuve d'envoi collissimo,et jattends des nouvelles...j'espère qu'ils feront les choses bien car sinon...lol...y en a une qui va moins rigoler sous peu lol....

Si je comprends bien il y en a plein à qui elle a fait le coup?!

Merci Lyloo mais ma bonté me perdra
Encore aujourd'hui, une personne, deux chèques impayés grrr
elle ne répond plus au tel :(

c'st tellement facile de faire des cheque si on peut pas payer on achete pas

Elle avait demandé à payer en deux fois, et on a accepté
Le premier chèque est revenu, je l'ai appelée, elle a dit pas de souci représentez le
il est re revenu, et aujourd'hui le deuxième aussi :(

et plus arrangante , les gens abuse des fois c 'est domage jespere que sa va sarranger pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour