Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

oui et les clientes qui sont solvables ne verront pas d'inconvénients à utiliser le virement bancaire....mais je crois que la banque à 8 jours pour rejeter le paiement non, meme par virement bancaire... ?

oui et les clientes qui sont solvables ne verront pas d'inconvénients à utiliser le virement bancaire....mais je crois que la banque à 8 jours pour rejeter le paiement non, meme par virement bancaire... ?

Oui possible mais dans ces cas là tu n'a pas l'argent sur ton compte. Moi j'attend toujours d'avoir l'argent sur mon compte puis je vais le retirer à ma banque et seulement je fais partir le colis !

Punais Véro!!!! Y a de quoi être furax...essaies quand meme de passer un bon séhour en Chine!
Comment se fait-il qu'Emilie a pu être remboursée sans trop de chichis...et que toi ils te font des merdes????
Emilie serait-ce parce que tu es allée déposer plainte que ça fait bouger les choses???
ALLEZ LES FILLES ON SE MOTIVE, les arnaquées doivent déposer une plainte et demander dédommagement TOUTES ENSEMBLES... faut que cette fille n'ait plus jamais droit à toutes ces facilités de paiement...des gens comme ça devrait être interdit de carte de crédit!!!!
NONDIDJU ça me fou en rogne...marre de tous ces gens malhonnetes qui poluent notr environnement!!!!!!!!

COURAGE Véro et les autres...
BISOUS

peut etre par ce que la somme est beaucoup plus importance pour vero et qu'elle a pas deposé plainte non?

peut etre par ce que la somme est beaucoup plus importance pour vero et qu'elle a pas deposé plainte non?

Ce n'est quand meme pas logique... parce que c'est une plus petite somme on rembourse ( temps mieux pour Emilie!!!!), mais une plus grosse somme, ils cloturent le litige, et en plus elle doit payer des frais sup. alors que c'est Véro la victime!? Peu importe la somme...ils doivent bien se rendre compte qu'en peu de temps, plusieurs personnes ont réclamés...
Oui à mon avis c'est parce qu'elle n'a pas porté plainte!

J'utilise très souvent paypal our acheter des choses qui viennent de chine ou californie, car j'ai pas envie d'aller à ma banque faire un virement international ( pas le temps) tandis que paypal c'est plus facile...
Mais maintenant avec tout ce que j'entends ça me fait horriblement peur!
Mais enfin du moment que je suis l'acheteuse, je risque moins d'être arnaquée...que les vendeurs.

bonjour,j ai pu constater le problème rencontrer avec cette personne,je peu vous aider car c est moi qui a fait opposition.Je peu tout vous fournir,numéro et adresse.Ludivine est une voleuse et menteuse

bonjour,j ai pu constater le problème rencontrer avec cette personne,je peu vous aider car c est moi qui a fait opposition.Je peu tout vous fournir,numéro et adresse.Ludivine est une voleuse et menteuse

Heu dans ce cas, il serait bon d'éclairer la lenterne des personnes arnaquées afin qu'elles sachent ce qui s'est passé exactement.

plus d'indice car la c'est vague

comment ça c'est toi qui a fait opposition ? je comprens pas là ...

Punaise c'est un vrai feuilleton, j'espère que cela finira bien.

Ne ratez pas le prochain épisode de la saga "Ludi et ses arnaques" ! :frag_facile:

houla kel aventure, c'est pas la fille ki demandait k'on lui envoie de l'argent pour mettre de l'essence ds sa voiture et k'elle dormait dedans enfin un truc du genre?

houla kel aventure, c'est pas la fille ki demandait k'on lui envoie de l'argent pour mettre de l'essence ds sa voiture et k'elle dormait dedans enfin un truc du genre?

Non c'est celle qui à monté un bateau sur le tchat un soir et qui disait avoir besoin de tunes pour quitter son mec qui la battait elle et ses enfants lol, il etait soit disant à sa porte et elle avait peur.

En posant certaines questions, nous avions ( plusieurs filles du fofo ) prévenus de l'arnaque mais, certaines nous ont linchés sur le tchat.

Comme quoi...........

Non c'est celle qui à monté un bateau sur le tchat un soir et qui disait avoir besoin de tunes pour quitter son mec qui la battait elle et ses enfants lol, il etait soit disant à sa porte et elle avait peur.

En posant certaines questions, nous avions ( plusieurs filles du fofo ) prévenus de l'arnaque mais, certaines nous ont linchés sur le tchat.

Comme quoi...........

pffff mais c'est grave kd meme la fille ke je dis elle voulait de l'argent aussi, moi je donne plus (je saurais pas non plus)
comment elles peuvent faire ça,j'ai deja été ds la galere et me suis debrouillée par moi meme
enfin...

attend en france on est pas le pays le plus mal loti en aides sociales donc faut arreter, celle qui est dans le besoin réellement elle se fait aider par l'état, pas besoin de demander à des gens qu'elle connait meme pas, faut pas avoir de figure quand meme ....

Bien arrivée en Chine

Je veux bien que tu me donnes tout l'historique. Mon banquier va faire la plainte pour moi car je ne suis pas là

Et oui... et quand je pense qu'à l'époque où j'ai ouvert un post pour révéler la supercherie de ludi, une certaine modo m'a dit clairement qu'on avait pas le droit de raconter cette histoire donc on avait juste le droit de la boucler... Si cette modo avait été raisonnable, elle aurait fait le nécessaire ! Maintenant y'a pleins de filles qui se sont faites avoir !

au faite sur le forum c'est chacun pour soit, tu te fais arnaqué tai toi et au suivant!! en tout cas c'est pas tout le monde qui mange bien comme on dit chez nous!! paypal, chèque ou autre, si on veut que sa retourne, sa retourne!
en tout cas ludi, je sais que tu passe par la, prend un arrangement pour finir avec sa et soit correct dans ta vie car tu as des enfants et un jour sa peut retomber sur eux... essaie de comprendre ce que j'écris.

je ne vous dirai rien car il y en a une de vous qui est de mèche avec elle,elle vient de m appelée.Donc vous avez déjà ces coordonnées!!!!
je pensai bien faire mais apparemment vous en avez rien a faire.Celle qui est de mèche avec elle c est déjà fait rembourser!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour