Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et les clientes qui sont solvables ne verront pas d'inconvénients à utiliser le virement bancaire....mais je crois que la banque à 8 jours pour rejeter le paiement non, meme par virement bancaire... ?
peut etre par ce que la somme est beaucoup plus importance pour vero et qu'elle a pas deposé plainte non?
bonjour,j ai pu constater le problème rencontrer avec cette personne,je peu vous aider car c est moi qui a fait opposition.Je peu tout vous fournir,numéro et adresse.Ludivine est une voleuse et menteuse
bonjour,j ai pu constater le problème rencontrer avec cette personne,je peu vous aider car c est moi qui a fait opposition.Je peu tout vous fournir,numéro et adresse.Ludivine est une voleuse et menteuse
houla kel aventure, c'est pas la fille ki demandait k'on lui envoie de l'argent pour mettre de l'essence ds sa voiture et k'elle dormait dedans enfin un truc du genre?
Non c'est celle qui à monté un bateau sur le tchat un soir et qui disait avoir besoin de tunes pour quitter son mec qui la battait elle et ses enfants lol, il etait soit disant à sa porte et elle avait peur.
En posant certaines questions, nous avions ( plusieurs filles du fofo ) prévenus de l'arnaque mais, certaines nous ont linchés sur le tchat.
Comme quoi...........
Et oui... et quand je pense qu'à l'époque où j'ai ouvert un post pour révéler la supercherie de ludi, une certaine modo m'a dit clairement qu'on avait pas le droit de raconter cette histoire donc on avait juste le droit de la boucler... Si cette modo avait été raisonnable, elle aurait fait le nécessaire ! Maintenant y'a pleins de filles qui se sont faites avoir !