Re : coup de gueule manucure de belfort
Salut les filles,
Ce post est plutôt ancien, mais je suis tombée dessus par hasard et je voulais y apporter un complément d'infos.
J'ai connu cet institut en 2003, époque où la patronne travaillait toute seule.
Je peux vous dire qu'à l'époque, la patronne était adorable, accueillante, très à l'écoute et mes mains étaient très bien faites.
Le succès de son institut à fait qu'elle s'est vue obligée d'embaucher d'autre PO pour répondre à la demande.
Du coup, il m'est aussi arrivé une mésaventure :
J'étais enceinte de 7 mois, je me rend à mon RDV pour remplissage. J'attends 10 minutes, puis son employée lève le nez (la patronne était absente) et me dit qu'il y eu un quack, il y a deux RDV en même temps, elle ne peux pas me prendre...Elle ne m'a pas proposé d'autre RDV, ni de me réparer brièvement mes deux ongles cassés et ne m'a même pas présenté d'excuses. Elle n'a pas pris la peine non plus de m'appeler avant pour me prévenir...
C'est là que m'est venue l'idée de me faire les ongles moi-même....
Dommage, la patronne est quelqu'un de bien, mais apparemment elle n'a pas su préserver la qualité de ses prestations en s'aggrandissant.
D'un autre côté, je la remercie car elle m'a permis de me découvrir une passion...
Pour celles qui cherchent un institut sur Belfort, je peux vous conseiller le quick épil, c'est fait vite et bien pour 40 €, par contre faut pas leur demander de déco, elles ne savent pas faire....
Bisous les nanas....