coup de gueule manucure de belfort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début
Re : coup de gueule manucure de belfort

à part la bavure ca ne me choque pas.. la pose est propre, les proportions de french respéctées, et la french pas droite.. donc bon.. c'est pas encore trop mal, je m'attendais à pire

lol je m'attendai a pir! cepandant attention il y a des decollements!
pas bon signe!!
et pour ce qui est de raccourcire certaines "pros d'institus" des que c'est un peu long elle ne sont plus capable de rien! mdrrrr

comme dit précedemment les autres ongles sont propres mais c'est plutot la maniere de faire que je veux souligner.

d'ailleurs si une belfortaine peut me conseiller un autre institut ce serait avec plaisir

Meme si c'est pas professionnel c'est pas horrible tu aurais du prendre une photo de la main complete!

C'est l'une des raisons pour laquelle, je fais faire mon stage de formation. certains centres de pose ressemblent à des usines où les prothésistes qui y travaillent vous disent tout juste bonjour, font leur travail sans rien demander, vous payer un travail le plus souvent bâclé et souvent très cher comme la pose à 80€, on l'on sort de là dégoûté par cette somme et pas du tout satisfaite de la pose comme de l'accueil. je désire ouvrir mon petit institut de pose où les clientes seront accueillies et repartiront satisfaites avec leurs mains toutes belles. je suis contre ces centres usines à fric, désolée d'être aussi direct, ça c'est dû et je le répète encore à la frustration de poses minables. B@beth

voilà la main complete, donc j'ai rajouté du vernis rosé pailleté pour cacher ma bavure sur l'index je trouve que les autres doigts sont corrects et vous?

Pièces jointes

• DSCF5431.jpg
    DSCF5431.jpg
    38.8 KB · Affichages: 274

bof bof.. papattes, et gel dans les cuti tu vas avoir des décollements.. bon la french, est pas mal mais un peu grande vu la taille de la plaque...

elle m'a rasé mes ongles grrrrrrr
en plus je ne voulais pas mettre de vernis dessus car je suis infirmiere et ça ne se fait pas trop (hygiene)

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...moyen quand même...

Manque un peu de matière, forme pas régulière , les parallèles et en effet, les décollements............Et ça, s'est à réclamer quand il y en a dans les 10 premiers jours...

Pour la rebelle de service, c'est plus une question de JUSTICE ....:wink2:

C'est l'une des raisons pour laquelle, je fais faire mon stage de formation. certains centres de pose ressemblent à des usines où les prothésistes qui y travaillent vous disent tout juste bonjour, font leur travail sans rien demander, vous payer un travail le plus souvent bâclé et souvent très cher comme la pose à 80€, on l'on sort de là dégoûté par cette somme et pas du tout satisfaite de la pose comme de l'accueil. je désire ouvrir mon petit institut de pose où les clientes seront accueillies et repartiront satisfaites avec leurs mains toutes belles. je suis contre ces centres usines à fric, désolée d'être aussi direct, ça c'est dû et je le répète encore à la frustration de poses minables. B@beth

Tout à fait d'accord avec toi...

Ne mélangeons pas les petits instituts privés et les usines à ongles...

Leur but n'est pas le même donc leur façon de travailler non plus...

Et tant mieux pour nous..........

desoler mais je ne trouve pas ca beau du tout!en tout cas pour une pro ce n est aps jolie!

C'est pas choquant choquant ! Certes c'est pas THE pose parfaite mais bon c'est vrai que si c'est fait par une pro en institut, je préfère de loin confier mes mains à une fille qui fait ça après ses heures légales ;)

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...moyen quand même...

Manque un peu de matière, forme pas régulière , les parallèles et en effet, les décollements............Et ça, s'est à réclamer quand il y en a dans les 10 premiers jours...

Pour la rebelle de service, c'est plus une question de JUSTICE ....:wink2:
non je dis ca car je comprend qu'on voit de tout et n'importe quoi (et de jolies choses aussi quand meme)en institut mais de la a aller menacer en justice:doh: c'est beaucoup!! un bon coup de gueule et c'est réglé selon moi!!
en générale tout bon commerçant doit reconnaitre ses torts face a n'importe quel client et soit le rembourser soit faire un geste "commercial"

non je dis ca car je comprend qu'on voit de tout et n'importe quoi (et de jolies choses aussi quand meme)en institut mais de la a aller menacer en justice:doh: c'est beaucoup!! un bon coup de gueule et c'est réglé selon moi!!
en générale tout bon commerçant doit reconnaitre ses torts face a n'importe quel client et soit le rembourser soit faire un geste "commercial"

C'était une façon de parler, bien sûr!!!!!!

Salut les filles,
Ce post est plutôt ancien, mais je suis tombée dessus par hasard et je voulais y apporter un complément d'infos.
J'ai connu cet institut en 2003, époque où la patronne travaillait toute seule.
Je peux vous dire qu'à l'époque, la patronne était adorable, accueillante, très à l'écoute et mes mains étaient très bien faites.
Le succès de son institut à fait qu'elle s'est vue obligée d'embaucher d'autre PO pour répondre à la demande.
Du coup, il m'est aussi arrivé une mésaventure :
J'étais enceinte de 7 mois, je me rend à mon RDV pour remplissage. J'attends 10 minutes, puis son employée lève le nez (la patronne était absente) et me dit qu'il y eu un quack, il y a deux RDV en même temps, elle ne peux pas me prendre...Elle ne m'a pas proposé d'autre RDV, ni de me réparer brièvement mes deux ongles cassés et ne m'a même pas présenté d'excuses. Elle n'a pas pris la peine non plus de m'appeler avant pour me prévenir...
C'est là que m'est venue l'idée de me faire les ongles moi-même....
Dommage, la patronne est quelqu'un de bien, mais apparemment elle n'a pas su préserver la qualité de ses prestations en s'aggrandissant.
D'un autre côté, je la remercie car elle m'a permis de me découvrir une passion...

Pour celles qui cherchent un institut sur Belfort, je peux vous conseiller le quick épil, c'est fait vite et bien pour 40 €, par contre faut pas leur demander de déco, elles ne savent pas faire....

Bisous les nanas....

j'ai deja vu pire mais pour moi se n'est pas du travail de pro, y a des pattes de coincoin, s''est mal fait , bref sa vaux vraiment pas les 40€ , si sa s'est des pro sa fait pleurer.

moi se que je comprend pas et qui arrive aussi a mes clientes s'est qu'on leur demande ni leur avis sur se qu'elles veulent ni on les conseils sur se qui serai le mieux et le plus beau pour elle pfffffffffffff s'est comme aller au coiffeur et qu'il fasse se qui lui passe par la tête , honteux.

quand une cliente arrive la première chose que je fais après l'avoir installée s'est de regarder ses ongles et mains. je lui demande ensuite se qu'elle veut (longueur, french ou pas french : bin oui dans certain institu on demande pas ses french d'office, carré, semi carré , arondi, amande ) en fonction je propose se que moi je pense etre le mieux (par exemple grosse rongeuse qui veu une french bin je préfère lui proposer une pose naturel avec vernis car sa fait moins paté vu les mini plaque ou si le carré ne va pas je propose un semi carré et j'explique pourquoi , ensuite la cliente choisi et a le dernier mot. après tout elle paie donc la moindre des choses s'est qu'elle ai se qu'elle veut et si elle prend en compte mes conseils temps mieux sinon temps pi .

enfin voila désoler pour le pavé.

c est un salon assez reputer portant a se que j ai entendu
j usqu a present j avais jamais entendu du mal d elle juste au niveau deco aparament elle n en fait pas juste strass stiker tres simple mais niveau pose jamais entendu de mal
je vois que y a quand meme des filles dans le coin sa fait plaisir

j'ai vu sur internet il y a 2jours que la responsable cherche une personne capable de faire une pose en une heure pour embauche alors la on comprend de suite que le boulot est fait a la va vite c'est des gens comme ca qui nous font du tort!!!grrrrr!!:unhappy:

c'est clair moi y'a un centre que j'avais visiter pour une eventuelle formation elles disaient les formatrices qu'elles me formeraient pour etre opérationnel pour des poses d'1 heures chrono sinon c'etait pas rentable pour moi en l'occurrence et comment on fait une pose et nail art en 1 heure???

Retour